Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Le 12/04/2017 à 18:41, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Tu as trouvé !

Il s'agit de l'arrêt Αγια (Agia) du réseau suburbain de Patras. En fait, c'est la ligne Le Pirée - Athènes - Patras à voie métrique. Mais depuis la crise économique en Grèce, toutes les lignes à voie métrique ont été fermée, seul subsiste cette portion de la banlieue de Patras, dont une extension vers le sud devrait rouvrir dans le courant de l'année. Cette ligne est exploitée avec des rames Flirt de Stadler à voie métrique.

A toi la main ;)

je viens de voir ta photo..et tes explications..

certaines lignes du Péloponnèse sont fermées depuis bien avant la crise en particulier Corinthe/ kalamata et corinthe / patras depuis la mise en écartement normal  puis électrification de la portion Athènes /corinthe /kiato , avec la nouvelle gare de Corinthe dans les oliviers...

 ton arrêt est celui de ayia konstentinou... saint Constantin.... voici la vue du quai (entre 2 PN)  il existe un autre petit faisceau à Patras  après la gare principale ...ayia Andréas (saint André)

patras.jpg

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a la gare de Grenoble lors des JO d'Alberville, mais je ne pense pas que ce soit ça!

Il y a 1 heure, cc27001 a dit :

koi.jpgMoi ! Moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, afrel0171 a dit :

présentation au publique.

oui

il y a une heure, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Est-ce en France ?

non

il y a 59 minutes, X 2219 a dit :

Ca ressemble a la gare de Grenoble lors des JO d'Alberville, mais je ne pense pas que ce soit ça!

donc pas grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cc27001 a dit :

oui

non

donc pas grenoble

Ca ne serait pas en Suisse, Genève avec le premier TGV en remplacement des Inox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, je n'est trouvé que celle-ci après un peu de recherche, d'où ma proposition. Il ne reste donc que le Belgique.

Est-ce à Bruxelles Midi ?

Modifié par Trains Champagne-Ardenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.