Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

ça me fait penser à Manduel, ou au moins à une autre halte dans ce coin

Manduel Redessan, entre Avignon et Nîmes, après Tarascon quand l'on vient d'Avignon... Non, ce n'est pas Manduel Redessan. Une halte dans ce coin! Ok, mais alors plus vaste et plus loin encore, en allant vers Nîmes, et en continuant encore et encore... Disons que le lieu recherché est compris un rayon de 250 kms à vol d'oiseau autour de Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Je te decerne le tire fond d'or des photos a la con !!!!! nonmais

On va mettre les points sur les I toute de suite avant que ça se finisse mal... helpsoso Mais comme je sais que ça va "retomber sur moi" car je ne suis pas "de la bande"...

Si mes photos te plaisent pas, tu n'es pas forcé de les regarder ni de jouer, et tu gardes tes remarques de gamin, ou de rageur pour toi. C'est bien clair? Ca s'appelle le respect. Tes parents t'ont appris ce que c'est au moins le respect? Non?

Après tout, on a bien eu des photos de passages à niveau désaffectés, et dernièrement, de morceaux de carrelage... Sans parler des photos aériennes, des photos de gares désaffectées (et on sait pas si il s'agit vraiment d'ex gares?!!!) Donc tes commentaires, tu te les gardes mec, surtout que tu ne serais même pas capable de dire le fond de tes pensées en face. Capito?

C'est réglé, on m'attaque, je réponds. Tac, point final, si ça plait pas, c'est pareil. Profites pas trop de ton pseudo pseudo et de l'écran interposé.

@ NABLA73: Toi, c'est pareil.

Entre Nîmes et Alès ?

C'est une gare ouverte au service voyageur au moins ?

Non, pas sur cette ligne la...

C'est un établissement qui est ouvert au service voyageur, mais je précise que la photo représente seulement un bâtiment de cet établissement. Maintenant, faut me poser la bonne question pour en savoir + :blush:

entre Alès et Langeac?

Non plus, et tu ratisses large toi en plus :cool:

PS: C'est bizzarre, comme le fait que quand certaines personnes mettent des extraits de documents internes ici, personne ne dit rien, et bah quand certaines personnes attaquent d'autres personnes, personne ne dit rien non plus!!! Et on appelle ça un forum qui unit les cheminots et non cheminots entre eux? Ah ouais d'accord. Ce PS est également un extrait de ma pensée, que ça plaise ou non (avec plein de personnes koiquesse )

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre les points sur les I toute de suite avant que ça se finisse mal... helpsoso Mais comme je sais que ça va "retomber sur moi" car je ne suis pas "de la bande"...

Si mes photos te plaisent pas, tu n'es pas forcé de les regarder ni de jouer, et tu gardes tes remarques de gamin, ou de rageur pour toi. C'est bien clair? Ca s'appelle le respect. Tes parents t'ont appris ce que c'est au moins le respect? Non?

Après tout, on a bien eu des photos de passages à niveau désaffectés, et dernièrement, de morceaux de carrelage... Sans parler des photos aériennes, des photos de gares désaffectées (et on sait pas si il s'agit vraiment d'ex gares?!!!) Donc tes commentaires, tu te les gardes mec, surtout que tu ne serais même pas capable de dire le fond de tes pensées en face. Capito?

C'est réglé, on m'attaque, je réponds. Tac, point final, si ça plait pas, c'est pareil. Profites pas trop de ton pseudo pseudo et de l'écran interposé.

@ NABLA73: Toi, c'est pareil.

PS: C'est bizzarre, comme le fait que quand certaines personnes mettent des extraits de documents internes ici, personne ne dit rien, et bah quand certaines personnes attaquent d'autres personnes, personne ne dit rien non plus!!! Et on appelle ça un forum qui unit les cheminots et non cheminots entre eux? Ah ouais d'accord. Ce PS est également un extrait de ma pensée, que ça plaise ou non (avec plein de personnes koiquesse )

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Arrêtes d'être parano..... C'est juste des petites remarques sans arrière pensée, les smileys en témoignent.cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Arrêtes d'être parano..... C'est juste des petites remarques sans arrière pensée, les smileys en témoignent.cartonrouge

Excuses moi CRL COOL. Mais y'a certaines personnes, en dépit de leur neutralité avec qui j'ai pas envie de rire. Faut pas m'en vouloir, c'est comme ça :cool: Surtout après les insultes et tout le tralala de ces dernières semaines :blink: Comprends tu ma méfiance et mon envie de couper l'herbe au plus court avant qu'il y'a des interprétations dignes des films à dormir debout? Donc moi être en effet très nerveux en ce moment, mais moi pas être rancunier donc moi faire bisous à tout le monde quand même bigbisous

Si y'avait pas d'arrières pensées... No souci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

T'es comme une becane ECT, tu montes toujours dans les tours comme ca ????

Comme le dit CRL CooL,

Mes propos, ainsi que ceux de Nabla etaient une boutade avant tout, et rien d'autre...

Sans rancune pour ma part...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

T'es comme une becane ECT, tu montes toujours dans les tours comme ca ????

Comme le dit CRL CooL,

Mes propos, ainsi que ceux de Nabla etaient une boutade avant tout, et rien d'autre...

Sans rancune pour ma part...:cool:

Ta boutade, elle est pas ben maline! mdrmdr T'es pas au courant de ce qui s'est passé me concernant ici?! Si si! J'ai même du signaler les faits à ma hie-erar-chie, alors comprends qu'avec ce genre de boutade, dans ce contexte passé d'insultes, d'allusions négatives, je ne peux que monter au créneau, surtout que j'ai la réputation d'être chaud en temps normal!!!! helpsoso

Bon, alors mes excuses, mais à éviter quand même (ou mets de plus gros smiley's) bigbisous

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est bizzarre, comme le fait que quand certaines personnes mettent des extraits de documents internes ici, personne ne dit rien, et bah quand certaines personnes attaquent d'autres personnes, personne ne dit rien non plus!!! Et on appelle ça un forum qui unit les cheminots et non cheminots entre eux? Ah ouais d'accord. Ce PS est également un extrait de ma pensée, que ça plaise ou non (avec plein de personnes koiquesse )

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Les modérateurs ne sont pas à plein temps sur ce forum. S'ils ne sont pas alertés, ils peuvent effectivement laisser passer des publications de documents internes ou des propos malheureux.

Je te rappelle que si le fonctionnement de ce forum ne te convient pas, personne ne t'oblige à y rester. Que tu te sentes menacé au point d'alerter ta hiérarchie, je trouve ça bien dommage. Bref, il peut y avoir une manière pour toi d'éviter bien des tourments et des montées en pression. Ici, c'est juste un forum, pas la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ta boutade, elle est pas ben maline! mdrmdr T'es pas au courant de ce qui s'est passé me concernant ici?! Si si! J'ai même du signaler les faits à ma hie-erar-chie, alors comprends qu'avec ce genre de boutade, dans ce contexte passé d'insultes, d'allusions négatives, je ne peux que monter au créneau, surtout que j'ai la réputation d'être chaud en temps normal!!!! helpsoso

Bon, alors mes excuses, mais à éviter quand même (ou mets de plus gros smiley's) bigbisous

Mais je le confirme, c'est une photo a la con nonmais.

parce que cela fait 48h que tout le monde essaie de chercher ou se trouve cette guerite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.