Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Mais je le confirme, c'est une photo a la con nonmais.

parce que cela fait 48h que tout le monde essaie de chercher ou se trouve cette guerite....

Une guerite? On dit des chiottes, des WC, des toilettes, même si elles ne sont plus en service.

T'es n'es pas seulement très méchant, t'es bête en plus et jeune, en plus. Mort de rire.

Bon, j'ai mis des smileys, je ne veux pas d'ennui. Pas envie de me prendre une assiette de choucroute dans la tronche.

Pour ma part, je renonce à localiser des toilettes, c'est bien trop dur pour un non cheminot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Mais je le confirme, c'est une photo a la con nonmais.

parce que cela fait 48h que tout le monde essaie de chercher ou se trouve cette guerite....

On a bien passé quelques jours à chercher un morceau de carrelage, et une ligne de chemin de fer qui n'appartient ni à la SNCF, ni à une EF... koiquesse

C'est pas des chiottes, mais c'est un remisage, et vous allez comprendre à quoi et à qui sert ce remisage... De toute façon, qu'il s'agisse de chiottes ou non, ça n'a pas d'importance, puisque le but du jeu consiste à trouver le lieu en posant des questions diverses et variées. A la limite, on peut prendre un arbre en photo et demander dans quelle gare il a été pris! :blink:

FAN MSTS a trouvé la gare où ce trouve ce bâtiment. Le Bousquet d'Orb, ligne Béziers/Neussargues/Clermont via Millau, Marvejols et Garabit.

post-17411-003671200 1285256287.jpg

post-17411-033724200 1285256330.jpg

post-17411-087996500 1285256307.jpg

Merci à mon cheminot/photographe favori pour ces photos, et pour toutes les superbes photos qu'il m'a prises de cette belle ligne... (notamment le viaduc de Millau au dessus de l'eau illuminé par le soleil :Smiley_25:)

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien passé quelques jours à chercher un morceau de carrelage, et une ligne de chemin de fer qui n'appartient ni à la SNCF, ni à une EF... koiquesse

C'est pas des chiottes, mais c'est un remisage, et vous allez comprendre à quoi et à qui sert ce remisage... De toute façon, qu'il s'agisse de chiottes ou non, ça n'a pas d'importance, puisque le but du jeu consiste à trouver le lieu en posant des questions diverses et variées. A la limite, on peut prendre un arbre en photo et demander dans quelle gare il a été pris! :blink:

FAN MSTS a trouvé la gare où ce trouve ce bâtiment. Le Bousquet d'Orb, ligne Béziers/Neussargues/Clermont via Millau, Marvejols et Garabit.

Merci à mon cheminot/photographe favori pour ces photos, et pour toutes les superbes photos qu'il m'a prises de cette belle ligne... (notamment le viaduc de Millau au dessus de l'eau illuminé par le soleil :Smiley_25:)

Comme quoi c'était trouvable, avec juste un peu de logique... Y'avait pas de quoi s'énerver.

Pour info, on dit un édicule, pas chiotte ou autre... Et je proteste vigoureusement, ma photo n'était pas un morceau de carrelage ! lotrela

Et on a vu pire, je me rappelle d'une traverse avec un plan de tomates en gros plan....

Allez, une plus facile pour continuer (pas de moi non plus)

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'était trouvable, avec juste un peu de logique... Y'avait pas de quoi s'énerver.

Pour info, on dit un édicule, pas chiotte ou autre... Et je proteste vigoureusement, ma photo n'était pas un morceau de carrelage ! lotrela

Et on a vu pire, je me rappelle d'une traverse avec un plan de tomates en gros plan....

Allez, une plus facile pour continuer (pas de moi non plus)

Le Bousquet d'Orb coté champs :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment La Bourboule ? :blink:

Faut pas croire tout ce qui est écrit ! mdrmdr

Faut se méfier maintenant, on ne peut plus faire confiance à personnemdrmdr

Une ancienne garz, en Normandie?

C'est pas la Normandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien l'avoir proposée déjà dans ce jeu si c'est bien en Picardie

C'est en Picardie...

J'ai pas vérifié les 161 172 pages, c'est possible que ça soit déjà passé... En tout cas, on a déjà eu l'autre bout de la ligne en question y'a pas très longtemps.

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Une guerite? On dit des chiottes, des WC, des toilettes, même si elles ne sont plus en service.

T'es n'es pas seulement très méchant, t'es bête en plus et jeune, en plus. Mort de rire.Smiley_08.gifSmiley_11.gifSmiley_07.gifSmiley_44.gifSmiley_01.gifSmiley_39.gif

Bon, j'ai mis des smileys, je ne veux pas d'ennui. Pas envie de me prendre une assiette de choucroute dans la tronche.

Pour ma part, je renonce à localiser des toilettes, c'est bien trop dur pour un non cheminot.Smiley_76.gif

Bon Aldo... On va mettre les points sur les "i"...

blabla bla bla bla......

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.