Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

ce n'est pas entre Vernon et Gaillon-Aubevoie.

A vrai dire, j'ai dit "oui" pour le Nord Ouest juste pour les n° de téléphone en 02 dans ce secteur. Je ne voulais pas induire en erreur car ce n'est pas géographiquement le Nord Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la ficelle, c'est juste que j'ai coupé la photo ;) mais on en voit l'ombre sur la baraque

C'est bien ze PN entre Paris et Orleans (si on exclu le mini PN sur la voie 1bis à Saran). Il se trouve à Oinville St. Liphard, à coté du hameau de Champilory, entre Angerville et Toury. Il est gardé et ouvert à la demande, les trains déboulent à 200.

À ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la ficelle, c'est juste que j'ai coupé la photo ;) mais on en voit l'ombre sur la baraque

C'est bien ze PN entre Paris et Orleans (si on exclu le mini PN sur la voie 1bis à Saran). Il se trouve à Oinville St. Liphard, à coté du hameau de Champilory, entre Angerville et Toury. Il est gardé et ouvert à la demande, les trains déboulent à 200.

À ton tour

Je suis arrivé trop tard , mais pourquoi tu as retiré la ficelle ? Ça serait trop simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 caténaires continu

Paysage plat

Ça aurait été vraiment donné

rien à reprocher, c'était astucieusement fait, en effet , je me suis posé la question, mais je n'ai pas vu l'ombre si caractéristique sur la maison. Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien.

pas les alentours de la N20 ou de la ligne Paris - Orléans, car c'est moche (pylônes électriques, éoliennes, camions, sucreries qui puent...) mais sur les petites routes ou dans les villages c'est joli.

voici la photo en entière :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai un ex grand triage qui ne sert plus aux relais et aux garages des rames TER!!!!!mdrmdr

Mais j'en dirai pas plus pour laisser jouer les autres.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.