Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

non

le signal semble d'inspiration britannique, mais si ce n'est pas de la voie large, ce n'est pas en Inde qui m'avait inspiré au départ. Bien qu'il y ait une femme ou même deux non voilées, je tente l' Egypte ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais trouvé !!! (mais trop tard grrrr)

hé , c'est pas fini, l'Egypte, c'est vaste ... on t'attend !

J'ai trouvé un truc qui ressemble du côté de Louxor, mais ce n'est pas tout à fait ça. Pourtant, courbe à gauche, pont double etc ... mais il manque la grande maison au fond !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma photo étais bien de Louxor

hé , c'est pas fini, l'Egypte, c'est vaste ... on t'attend !

J'ai trouvé un truc qui ressemble du côté de Louxor, mais ce n'est pas tout à fait ça. Pourtant, courbe à gauche, pont double etc ... mais il manque la grande maison au fond !

Modifié par tusaisquoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma photo étais bien de Louxor

alors là, je suis scotché. Voici ce que j'avais trouvé hier en cherchant autour des endroits touristiques bien connus et qui aurait pu coller:

on voit pratiquement la même chose, le double pont, les maisons basses à gauche, le poteau HT un peu plus loin. Point de vue correspondant à celui depuis la route qui longe le canal du Nil

seulement voilà, en élargissant le champ de vue, pas trace de cette maison qui est au fond à gauche sur ta photo. La photo satellite étant réputée d'octobre 2009, elle n'a pas pu apparaître en si peu de temps.

Donc doute ... mais quand même, quelle probabilité de retrouver une configuration aussi proche ailleurs ???

Gogole donne une photo d'un train sur ce pont :

est-ce bien le même lieu ???

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de... Aldo ?

je vous signale qu'on n'en a pas terminé avec l'énigme de Tusaispasquoi .... ou si on se satisfait d'Egypte comme réponse, alors à la prochaine photo de tinettes, je réponds France !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu avais trouvé, 5121.

Tu peux jouer, no problemo

je te laisse volontiers la place, mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire. Si j'ai bien trouvé l'endroit, où est donc passée cette baraque ?? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.