Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

sirot ?

Je ne sais pas ce que c'est donc on va dire que ce n'est pas ça.

.

Avec un "p", c'est ça.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a plutôt fait penser à ça :

Figure-toi que j'y ai pensé aussi, mais je n'ai pas osé l'écrire.

De toute façon, ce qui compte, c'est les valeurs.

Moi, aussi, je corrige, ce sera "plus mieux".

On va dire que c'était un tour pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a plutôt fait penser à ça :

Par contre la vidéo est ralentie, donc c'est hyper moche.

A chaque fois que j'ai cherché cette épisode sur internet, je ne l'ai jamais trouvé, aujourd'hui j'ai la flemme.

Au fait, il n'y avait pas des consignes de la modération sur le respect des droits d'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sur le ralentissement de la vidéo. Mais ce n'est pas évident de fouiller Youtube quand on se trouve en débit réduit...

Concernant le droit d'auteur, je ne fais que reprendre une vidéo disponible et partageable via Youtube, qui a lui même ses accords avec les éditeurs/propriétaires de contenus. Je ne peux savoir à mon petit niveau si Youtube a passé des accords avec Alexandre Astier et les autres propriétaires des droits de la série. Je rajoute que Youtube n'a qu'un statut d'hébergeur et que les propriétaires des droits peuvent demander la suppression de la vidéo. Celle-ci disparaissant de Youtube, elle disparaitra automatiquement d'ici aussi.

(Au passage, désolé pour le HS :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord sur le ralentissement de la vidéo. Mais ce n'est pas évident de fouiller Youtube quand on se trouve en débit réduit...

Concernant le droit d'auteur, je ne fais que reprendre une vidéo disponible et partageable via Youtube, qui a lui même ses accords avec les éditeurs/propriétaires de contenus. Je ne peux savoir à mon petit niveau si Youtube a passé des accords avec Alexandre Astier et les autres propriétaires des droits de la série. Je rajoute que Youtube n'a qu'un statut d'hébergeur et que les propriétaires des droits peuvent demander la suppression de la vidéo. Celle-ci disparaissant de Youtube, elle disparaitra automatiquement d'ici aussi.

(Au passage, désolé pour le HS :) )

C'est peutêtre HS, mais il est important de rappeller ce point, merci Gom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.