Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Emprunter les transports à londres


Messages recommandés

Bonjour 

 

je suis agent et ma famille épouse et enfants ayant droit .

nous avons la carte FIP donc bénéficions tarif pour aller retour londres paris 

mais pour emprunter les métros tubes , overground sur place comment faire pour bénéficier de nos avantages sur place? 
 

merci par avance de votre aide 

Sam 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, niaso1977 a dit :

Apparemment si nous bénéficions de tarifs spécifiques . J ai lu ça dans  le guide FIP et j ai eu cette réponse mais ce n est pas clair pour moi  . Il est question de permis international ..:  aussi j aimerais avoir des témoignages .

Jamais entendu parler de disposition pour les transports urbains de Londres,  ni lu quoi que se soit à ce sujet, le mieux est de se renseigner directement auprès de l'agence  paie et famille  en posant la question via internet dans la rubrique qui va bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, niaso1977 a dit :

Justement ils m ont dit qu il fallait faire une demande de permis international avec des cases à cocher 24 h en illimité . 

Donc, tu as ta réponse, y'a plus qu'à alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, niaso1977 a dit :

Je voulais des témoignages surtout pour voir si en pratique c était bien applicable …

Alors, au temps pour moi, j'ai lu trop vite entre "Overground" et "Underground"...

Donc la FIP fonctionne bien pour Overground (ainsi que pour Elizabeth Line depuis son ouverture) mais pour le tube... mystère.

A toutes fins utiles je remets le lien vers le (très réussi) guide de RGD (rail delivery group) sur les conditions d'utilisation de la carte FIP en Grande-Bretagne:

https://www.raildeliverygroup.com/files/Publications/services/rst/RST_Guide_for_visitors_to_Britain_using_FIP_v8.pdf

(version français en page 22)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.