Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Cinglés De Train


BB4100

Messages recommandés

Bonjour,

allez vite voir cette page

Je vois avec plaisir que je ne suis pas un vrai cinglé de trains, je ne colle pas à tous les points mdrmdr . Franchement, ça pourrait faire peur lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de lire ça si moins du quart des phrases nous concernent on est encore récupérable c ça? :p (mdrrr la CC6500 en sucre d'orge faudra la filer a michel blanc cette réplique avec ça il concluerait a coup sur mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

mais non mais non

je ne suis pas cinglé (enfin c'est mon avis, et je le partage, comme disait l'autre) mdrmdr

et pourtant je peux m'appliquer à peu près la moitié des postulats

que celui (celle) qui ne peut rien s'appliquer nous explique ce qu'il (elle) fait sur ce forum

ça peut être

ou ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ou trois ans je me reconnaissais complêtement pour ne serais-ce que la moitié de toutes ces propositions aujourd'hui ce n'est même pas le quart. Faut bien passer à autre chose de temps en temps.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non

je ne suis pas cinglé (enfin c'est mon avis, et je le partage, comme disait l'autre) mdrmdr

et pourtant je peux m'appliquer à peu près la moitié des postulats

que celui (celle) qui ne peut rien s'appliquer nous explique ce qu'il (elle) fait sur ce forum

ça peut être

ou ça

Ben d'ailleurs si tu pouvait me tricoter un bonnet pour l'hiver ça serait po de refus mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ou trois ans je me reconnaissais complêtement pour ne serais-ce que la moitié de toutes ces propositions aujourd'hui ce n'est même pas le quart. Faut bien passer à autre chose de temps en temps.

@+ Ferro

Jusqu'à 15 ans j'étais comme ça aussi. Mais depuis ça va mieux, je me concentre seulement sur quelques points précis mdrmdr

Mais j'en connais qui à plus de 50 ans correspondent à 200% à chacun des points, mais faut voir les boulets

Vive la montagne et la musique mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ou trois ans je me reconnaissais complêtement pour ne serais-ce que la moitié de toutes ces propositions aujourd'hui ce n'est même pas le quart. Faut bien passer à autre chose de temps en temps.

@+ Ferro

n'oublie pas de changer de main de temps en temps, sinon la musculation sera inégale... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 15 ans j'étais comme ça aussi. Mais depuis ça va mieux, je me concentre seulement sur quelques points précis nonmais

Rien qu'a te voir maintenant, et tu dis que t'es concentré sur quelques points, à 15 ans j'imagine pas le boulet mdrmdrpascontent

non je déconne nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a te voir maintenant, et tu dis que t'es concentré sur quelques points, à 15 ans j'imagine pas le boulet pascontentnonmais

non je déconne mdrmdr

Ben oui, justement, tu peux le dire mdrmdr

Mais, maintenant ça va mieux mdrmdr

je ne sais pas si tu as déja fait des séances spotting avec beaucoup de monde, mais des vrais boulets, y'en a! Et certains ont atteint un sacré niveau nonmais

J'ai fait mes comptes: correspondance à 50%, la situation est grave mais plus désespérée nonmais

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu as déja fait des séances spotting avec beaucoup de monde, mais des vrais boulets, y'en a! Et certains ont atteint un sacré niveau mdrmdr

quand je prends des photos j'y vais tout seul ou avec mon père, y en a plein des mecs de mon age mais faut voir les engins !, limite ils vont prendre des risques pour choper une 7200 EV dans une courbe ou un truc du genre pascontent nonmais

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.