Aller au contenu

"Dispositions" canicules dans les gares

Featured Replies

Publication:
il y a 32 minutes, NEMO94 a dit :

Ah ben moi TGV inOui m'a offert une gourde !!

Et puis les fontaines dans les gares c'est un progrès, mais encore faut-il qu'elles ne soient pas HS au bout d'un mois.

Alors on va laisser sa chance au produit ? Ou sinon on part du principe que tout est mal barré et… c’est une façon de voir la vie mais pas bien gaie, enfin pas la mienne… 

• Réponses 26
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En plus, si le problème du chaud est renforcé par notre (sur-)consomation et les gaz à effet de serre, fournir des bouteilles d'eau jetables, c'est simplement augmenter le thermostat du four. C'e

• Il y a quand même une différence entre avoir un point d'eau potable dans une gare, ou fournir des bouteilles aux voyageurs. Pour le point d'eau, je suis désolé de vous rappeler que cela existait,

• Mais l'important dans cette communication, c'est que c'est le Ministre des Transports qui fait cette annonce......  et pour que ce soit le top, demain Darmanin annonce que c'est la CRS 8 qui assurera

Publication:
Il y a 11 heures, likorn a dit :

Pour finir, la comparaison avec les migrants me semble complétement dépassée.

Je ne faisais que rapporter un article comparable sur l’obligation de fournir de l’eau à des gens. Après, chacun en pense ce qu’il veut, mais ici aussi la législation l’impose.

Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

4. En cas de soucis de santé d'un consommateur de cette eau, la responsabilité de celui qui a mis cette eau à disposition n'est pas engagée.

A condition cependant que la non potabilité soit dûment indiquée, je présume...