Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marvin, 18 ans, j'ai un BAC S et vis dans le pas de calais !

Je passe demain les tests psychotechniques, ainsi que l'entretien avec le/la psychologue ainsi que le drh à Paris.

J'ai pris pas mal d'info grâce à votre forum, j'espère que tout ce passera bien !

Bonne journée à vous !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marvin, 18 ans, j'ai un BAC S et vis dans le pas de calais !

Je passe demain les tests psychotechniques, ainsi que l'entretien avec le/la psychologue ainsi que le drh à Paris.

J'ai pris pas mal d'info grâce à votre forum, j'espère que tout ce passera bien !

Bonne journée à vous !

bonjour bienvenu..et M...... ça porte chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci de votre accueil !!

Et bien, c'est peut être vous qui m'avez porté chance, j'ai passé les tests psychotechniques (qui étaient très bien selon la psychologue) et je me suis vendu du mieux que je pouvais au près de la chargée de recrutement et de la psychologue! Je dois donc attendre sous les 10 jours la réponse, j'espère que ce sera positif !

Bonne soirée à tous !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci de votre accueil !!

Et bien, c'est peut être vous qui m'avez porté chance, j'ai passé les tests psychotechniques (qui étaient très bien selon la psychologue) et je me suis vendu du mieux que je pouvais au près de la chargée de recrutement et de la psychologue! Je dois donc attendre sous les 10 jours la réponse, j'espère que ce sera positif !

Bonne soirée à tous !

on croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!

J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le dépôt de Longueau ...

J'y ai même trouvé une photo m'appartenant !! :)

Je ne suis pas agent SNCF , mais je fais du modélisme ferroviaire au sein de l'AMAL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le dépôt de Longueau ...

J'y ai même trouvé une photo m'appartenant !! :)

Je ne suis pas agent SNCF , mais je fais du modélisme ferroviaire au sein de l'AMAL !!

bien venu.... puisque ta z 6300 et ta gare de longueau sont arrivés avant toi sur le forum :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après quelques semaines de lecture (intensive), je présente enfin et et j'en profite pour vous remercier tous pour les infos trouvées...

Donc Nico, 31 ans, électricien bâtiment/industriel de formation,

Après 10 années dans ces métiers, suite à une perte d'emploi, j'ai postulé comme CRML et depuis aujourd'hui, C'EST BON! fin de recrutement et debut de formation...

Donc un grand MERCI à tous pour ce forum complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines de lecture (intensive), je présente enfin et et j'en profite pour vous remercier tous pour les infos trouvées...

Donc Nico, 31 ans, électricien bâtiment/industriel de formation,

Après 10 années dans ces métiers, suite à une perte d'emploi, j'ai postulé comme CRML et depuis aujourd'hui, C'EST BON! fin de recrutement et debut de formation...

Donc un grand MERCI à tous pour ce forum complet

bien venu et bon courage..retrousses les manches.. et tu y arriveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

En fait, même si je sais que j'ai encore beaucoup de boulot avant d'arriver au bout, ça fait déjà très plaisir d'y être, la suite m'inquiète nettement moins...

formation ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.