Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Il y a 19 heures , Bigtasty59 a déclaré:

Oui... aprés c'est que la formation qui est sur Lyon. Mon depot sera Grande Synthe a coté de Dunkerque :-)

il y a encore du triage labas ? dans tous les cas on ne doit plus charger des wagons sur des ferry..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

zut je suis demasqué lol et bien la reponse est oui. C'est un vieux délire de presque 10 ans. A l'epoque je mangeais "souvent" cet hamburger et quand j'ai du choisir mon pseudo sur le network d'une celebre console, Mon beau frere m'a suggeré: Bigtasty... j'ai dit aller soyons fou. Et depuis c'est resté :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je me prénomme Kévin, j'ai 24 ans bientôt 25, je ne suis pas cheminot, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. (candidature refusé, mais il garde ma candidature sous le coude d'après le mail reçu aujourd'hui...) candidature pour un poste asct en région Midi-Pyrénées (ils en recherchent).

Un domaine passionnant, utilisateur très régulier du train, comme monde de transport.

J'habite en région Midi-Pyrénées, vu ma candidature sur la région cela parait logique enfin je pense^^

Coté professionnel : Je travail dans le domaine de l'éducation et du loisirs auprès d'enfants et d'adolescents (5 années comme animateur et directeur) puis depuis bientôt 2 ans comme assistant de la directrice sur une partie commercial (je vends des séjours pour le même public). Avec le démarchages des prestas pour les séjours, une partie administrative pour la confection des dossiers d'inscriptions , et une partie secrétariat.

En espérant qu'un jour ma candidature soit acceptée au sein de la SNCF pour devenir asct ...

Je tiens également a vous souhaitez à tous une excellente année 2017 et pleins de belles choses pour vous tous.

 

PS : Si je pouvais être mis en relation avec un ou une ASCT de Midi Py pour quelques questions sa pourrait être un bon début d'année pour moi. D'avance merci

Modifié par Kevin C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je m appelle Aurore, et j arrive chez vous avec la nouvelle année. 

J ai 31 ans, maman d un petit garçon et après qques années de postulat asct me voici enfin chez vous. 

Enfin j ai validé toutes les étapes de recrutement il ne me reste plus qu à attendre l'appel de Bordeaux pour savoir si je vais avoir une place en école bientôt et quand.

( selon l agence de recrutement ) 

Bonne année à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;

Alexis 26 ans; j'ai passé tout mes test d'entrée pour devenir TS aiguilleur du rail.

 

Il me reste une dernière visite médicale et la signature du contrat le lendemain.

 

Je devrais attaquer par deux semaines terrain dans la région Savoie pour par la suite partir en formation sur Lyon pour 5 mois. (Je suis prêt à me mettre la tête dans le guidon)

 

Merci à vous le forum m'a bien aidée à répondre à certaines questions.

 

Y a t'il des nouveaux embauchés que je risque de rencontrer sur Lyon?

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 11/01/2017 at 02:01 , Iron a déclaré:

Bonjour à tous ;

Alexis 26 ans; j'ai passé tout mes test d'entrée pour devenir TS aiguilleur du rail.

 

Il me reste une dernière visite médicale et la signature du contrat le lendemain.

 

Je devrais attaquer par deux semaines terrain dans la région Savoie pour par la suite partir en formation sur Lyon pour 5 mois. (Je suis prêt à me mettre la tête dans le guidon)

 

Merci à vous le forum m'a bien aidée à répondre à certaines questions.

 

Y a t'il des nouveaux embauchés que je risque de rencontrer sur Lyon?

 

 

bienvenue et bon courage

Sur 11/01/2017 at 02:01 , Iron a déclaré:

Bonjour à tous ;

Alexis 26 ans; j'ai passé tout mes test d'entrée pour devenir TS aiguilleur du rail.

 

Il me reste une dernière visite médicale et la signature du contrat le lendemain.

 

Je devrais attaquer par deux semaines terrain dans la région Savoie pour par la suite partir en formation sur Lyon pour 5 mois. (Je suis prêt à me mettre la tête dans le guidon)

 

Merci à vous le forum m'a bien aidée à répondre à certaines questions.

 

Y a t'il des nouveaux embauchés que je risque de rencontrer sur Lyon?

 

 

bienvenue et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut! J'avais pas vu qu'il existait un tel topic! Je me présente, Samuel, de Normandie! 

J'ai 23 ans et je viens de postuler pour Conducteur de train! 
C'est tout recent mais dors et déjà ce forum m'a vraiment bien aidé sur pleins de point (juste à lire les questions et réponses des différents membres!) 

Merci à vous pour tous ce savoir et ces conseils!

Des normands par ici? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Je me le présente Bryan 22 ans, j'ai postuler en Décembre pour le métier de Conducteur de Ligne, j'ai également passer les épreuves psycho et l'entretien avec les psy et les charger de recrutement, le Lundi 16 Janvier... 

Je suis donc en attente d'une réponse favorable ou non sous les 10 jours d'après eux. 

Savez vous si ils mettent réellement 10 Jours ou moins? 

Un gros stress après avoir passer tout sa, malgré que ca ces relativement bien passer Et que nous avons réussi à rigoler avec les recruteurs.....

 

merci et Et à très vite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Bryan952 a déclaré:

Bonjour ! 

 

Je me le présente Bryan 22 ans, j'ai postuler en Décembre pour le métier de Conducteur de Ligne, j'ai également passer les épreuves psycho et l'entretien avec les psy et les charger de recrutement, le Lundi 16 Janvier... 

Je suis donc en attente d'une réponse favorable ou non sous les 10 jours d'après eux. 

Savez vous si ils mettent réellement 10 Jours ou moins? 

Un gros stress après avoir passer tout sa, malgré que ca ces relativement bien passer Et que nous avons réussi à rigoler avec les recruteurs.....

 

merci et Et à très vite! 

Salut et bienvenue a toi.

je ne sais pas s'il vont te repondre au bout de 10j mais pour ma part, ils m'avaient dit 8 jours, et 8 jours apres j'avais mon petit coup de telephone ;-)

bonne journee a toi, en esperant que ca marche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures , SamsamR a déclaré:

SAlut! J'avais pas vu qu'il existait un tel topic! Je me présente, Samuel, de Normandie! 

J'ai 23 ans et je viens de postuler pour Conducteur de train! 
C'est tout recent mais dors et déjà ce forum m'a vraiment bien aidé sur pleins de point (juste à lire les questions et réponses des différents membres!) 

Merci à vous pour tous ce savoir et ces conseils!

Des normands par ici? :)

Bienvenue à toi et aux autres !

Je suis actuellement normand (Rouen), mais je ne suis pas originaire de cette région  :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bigtasty59 a déclaré:

Salut et bienvenue a toi.

je ne sais pas s'il vont te repondre au bout de 10j mais pour ma part, ils m'avaient dit 8 jours, et 8 jours apres j'avais mon petit coup de telephone ;-)

bonne journee a toi, en esperant que ca marche ;-)

Esperont ! Hehe ! 

 

Tu as débuté ta formation du coups ? 

Pas trop dur de ce mettre dans le bain des révisions etc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur 19/01/2017 at 18:37 , Bryan952 a déclaré:

Esperont ! Hehe ! 

 

Tu as débuté ta formation du coups ? 

Pas trop dur de ce mettre dans le bain des révisions etc ? 

 

Sur 19/01/2017 at 18:22 , Bobo a déclaré:

Bienvenue à toi et aux autres !

Je suis actuellement normand (Rouen), mais je ne suis pas originaire de cette région  :Smiley_24:

 

Sur 19/01/2017 at 18:16 , Bigtasty59 a déclaré:

Salut et bienvenue a toi.

je ne sais pas s'il vont te repondre au bout de 10j mais pour ma part, ils m'avaient dit 8 jours, et 8 jours apres j'avais mon petit coup de telephone ;-)

bonne journee a toi, en esperant que ca marche ;-)

 

salut les djeuns ' et bien venu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.