Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inscrit mais silencieux depuis un peu plus de deux mois, il est grand temps de me présenter:

Je suis un passionné de chemin de fer depuis l'enfance, j'ai 34 ans et j'habite à Caen. J'ai enfin trouvé sur ce forum des gens qui partage cette passion, ou même qui en font leur métier, et surtout qui savent de quoi ils parlent et peuvent expliquer à ceux qui en savent un peu moins.

Depuis quelque temps je fais aussi de la photo, pour l'instant dans ma région, sur l'axe Paris-Cherbourg. Certains ADC m'ont certainement déjà aperçu en gare de Caen.

Mon pseudo vient des images d'enfant que j'ai gardé en mémoire des X4630 que je voyais depuis ma fenêtre en gare de Deauville et que nous appelions chez nous, par erreur, "les Michelines". C'était dans les années 80.

Je suis tout particulièrement intéressé par la signalisation, les diesels et... les turbotrains, nombreux à cette époque également sur l'antenne Lisieux-Deauville-Dives/Cabourg, que je connais très bien.

Merci pour la qualité de ce forum et à bientôt.

Micheline80.

Bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'appelle charles, je suis un passioné de chemin de fer et des nouvelles technologies.

En espérant trouver un forum passionnant.

Bonne journée

Charles

Bonjour,

Passionné également de chemin de fer et de communication... Sur ce forum il y a de quoi faire lotrela

Bienvenue

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a qq. temps mais je ne suis pas encore très assidue pour le moment (dans 2 mois ça ira mieux).

A+

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a qq. temps mais je ne suis pas encore très assidue pour le moment (dans 2 mois ça ira mieux).

A+

Sylvie

Bonjour donc ... et c'est quand vous pourrez ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens enfin de franchir le pas, je consulte ce forum depuis de nombreux mois, je le trouve trés enrichissant et assez complet.

Bon dimanche.

KIKI

Bonjour et bienvenue 'bidule' lotrela

(j'ai l'impression d'être à la permanence d'accueil cet après midi, et c'est plutôt sympa toutes ces arrivées lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue 'bidule' :Smiley_25:

(j'ai l'impression d'être à la permanence d'accueil cet après midi, et c'est plutôt sympa toutes ces arrivées :Smiley_20: )

Peut-être que la météo glaciale y est pour quelque chose ?

Nous étions SDF "Sans Domicile ferroviaire". . .LOL

merci pour l'acceuil. . .

Au fait les douches c'est par où ? nonmais

Modifié par bidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steakfrites

Peut-être que la météo glaciale y est pour quelque chose ?

Nous étions SDF "Sans Domicile ferroviaire". . .LOL

merci pour l'acceuil. . .

Au fait les douches c'est par où ? :Smiley_20:

On se lave pas quand il fait froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CHeminot également. Rentré en 2002 en tant qu' ATT TS.

Je suis filière 27 et travail sur GEVREY.

J'ai connu ce site en fouinant sur internet à la recherche d'information.

Je suis au FRET et tout va si vite...

Je suis en attente du déblocage pour accéder à la partie SNCF du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CHeminot également. Rentré en 2002 en tant qu' ATT TS.

Je suis filière 27 et travail sur GEVREY.

J'ai connu ce site en fouinant sur internet à la recherche d'information.

Je suis au FRET et tout va si vite...

Je suis en attente du déblocage pour accéder à la partie SNCF du forum.

Salut!!

Sois le bienvenu! Pour la partie privée, il faut attendre que le co-admin' s'en occupe.... Cà peut encore prendre quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hello ,

Le Roi est mort , vive le Roi ! :

Bienvenue à notre nouveau membre Gnafron Premier , Empereur de notre Forum ... beurk

, ...

bigbisous

Frère jumeau de l'autre Gland et en plus con .C'est tout dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Frère jumeau de l'autre Gland et en plus con .C'est tout dire !

Bienvenu à toi, Marc..... Le premier nouveau memebre avec plus 6.000 messages à son actif!!! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bienvenu à toi, Marc..... Le premier nouveau memebre avec plus 6.000 messages à son actif!!! :blush:

On n'est pas Gnafron 1er ,pour rien................. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appele Thomas, j'ai 24 ans et je vis en Auvergne, à côté de Clermont Ferrand

Ca fait quelques temps que je suis inscrit ici, mais je n'avais pas encore pris le temps de parcourir le forum et de poster

Ca va changer ...

J'ai comme objectif de devenir CRL d'ici 1 an environ

Je vais donc parcourir le forum à la recherche d'infos sur les conditions de recrutement, de formation, etc ...

A plus tard sur les sujets

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tte le monde;ben chui nouvelle sur ce site et jaimerai bien avoir des amis et echange dexperience biensur si vx acceptez une cheminote marocaine ,jai commlencé mon travail a loncf (Maroc) safé 2ans comme etant une encadrante commercial .et jaimerain bien avoir des discutions et un retour d'experience.

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph , un peu de complaisance elle n'est pas Française mais Marocaine ! Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à lire son post , et j'ai souvent rigolé en le lisant mais il faut pas oublier que ce n'est pas sa langue maternelle je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.