Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Concours Photos


katamiaw

Messages recommandés

une catégorie de taille a été oubliée :Smiley_01: : les trains spéciaux, actuels, tirés par une machine à vapeur, sur voies SNCF, hors chemins de fer touristique. okok

Pourquoi par une vapeur? J'ai de chouettes photos d'UM de CC 6500 et 7100 en Maurienne nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause de leur relative rareté : les CC 6500 sont toujours en service commercial. nonmais

Il reste en France plus de machines à vapeur en état de marche que de CC 6500 encore non découpées pourtant... :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un concours photo des plus belles vaches qui regardent passer les trains?
Ouf.... heureusement que tu n'as pas dit "sangliers" !!! Quoiqu'il y a de jolis spécimens dans la corporation! mdrmdrokok okok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un concours photo des plus belles vaches qui regardent passer les trains?

ça ne vas pas être facile pour tout le monde.....

puis non, je ne me déguiserais pas en vache pour la photo.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va avoir du mal à s'entendre sur un sujet commun...

Il n'y a pas à s'entendre sur 1 sujet commun, mais chacun peut proposer les sujets qu'il veut, un trie sera fait par la suite et des sujets seront choisi au fur et à mesure que les concours se présenteront...

C'est pas le gagnant du précédent concours qui choisit? okokokok;)

T'es un malin okok mais non ! mdrmdr

une catégorie de taille a été oubliée mdrmdr : les trains spéciaux, actuels, tirés par une machine à vapeur, sur voies SNCF, hors chemins de fer touristique. okok

Ca peut etre interressant en effet !

Pour mettre tout le monde d'accord, votons ! okok

Pas de votes, vous pouvez continuez à exposer vos sujets... Prochain concours pour bientot (et avec des lots à gagner à priori) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour les TGV, pas de probléme mdrmdr

Par contre pour la neige c'est vrai que dans certains cas c'est pas facile, a Paris il en tombe peu. lotrela

Une catégorie sympa, les chats et les trains, c'est pas impossible, mais il y a une certaine difficulté, si c'est trop facile c'est pas marrant mdrmdr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour les TGV, pas de probléme mdrmdr

Par contre pour la neige c'est vrai que dans certains cas c'est pas facile, a Paris il en tombe peu. lotrela

Une catégorie sympa, les chats et les trains, c'est pas impossible, mais il y a une certaine difficulté, si c'est trop facile c'est pas marrant mdrmdr

@+

Ou dans le même genre, les oiseaux (mais ça graisse la vitre), les chiens (pôv bêtes), les sangliers … mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans le même genre, les oiseaux (mais ça graisse la vitre), les chiens (pôv bêtes), les sangliers … mdrmdr

les sangliers ...

si on rajoute les écureuils, on reste dans le ferroviaire

c'est donc possible

beurk lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trains et l'hiver tout simplement, chaque région a "son" hiver, pas forcément de la neige mais du givre, du brouillard ( mdrmdr )...

Les animaux et les trains çà peut être sympa, à Annemasse le personnel donne à manger aux chats du coin sous un wagon abandonné (ou presque)

beurk

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trains et l'hiver tout simplement, chaque région a "son" hiver, pas forcément de la neige mais du givre, du brouillard ( cestachier )...

Suis d'accord : c'est jouable partout !

Les animaux et les trains çà peut être sympa, à Annemasse le personnel donne à manger aux chats du coin sous un wagon abandonné (ou presque)

lotrela

Oui ben j'en connais une qui nourrit les chats (enfin surtout chatons) sous un butoir d'une grande gare parisienne ... et qui assume mdrmdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord : c'est jouable partout !

Oui ben j'en connais une qui nourrit les chats (enfin surtout chatons) sous un butoir d'une grande gare parisienne ... et qui assume lapleunicheuse !!!

je vois que mes conneries peuvent être sérieuses

les animaux et le ferroviaire

qu'en pense notre modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon établissements il y a pas que des chats dans ce cas mdrmdr

J'ai beaucoup de rongeurs de toutes catégories mdrmdr ,a vrai dire certains meme ratrape le gabarit d'un jeune chat, controleursncf

@+

viens chez nous

c'est plein de lapins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.