mivec Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 quelqu'un pourrait-il me fournir cette fameuse liste svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Sujet déplacé depuis Documents et Communiqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mivec Publication: 22 mars 2007 Auteur Partager Publication: 22 mars 2007 Sujet déplacé depuis Documents et Communiqués desole ca ne m'en dit pas plus, faut-il que je fasse un envoi de mon pedigré sncf pour la recevoir. je suis novice sur ce site et la consultation "doc et com" n a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frma Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Bonjour, Je crois que c'est ca que tu cherches http://10.25.104.153/J_GARE/Autre_info_net/Hotels_12-06.pdf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Dans documents et communiqués, tu ne trouveras que: - Communiqués Syndicaux Nationnaux - Communiqués Syndicaux Locaux - Communiqués SNCF - Communiqués Directions Régionnales Pour effecturer une recherche sur le forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=Search HOTELS: accords cheminots SNCF 25 à 50 % sur le prix de la chambre de tout les hôtels: Mercure Novotel Suitehôtel Dorint Sofitel (monde entier) Réservations: http://www.accorhotels.com/ "cocher la case <<societé bénéficiant d'un contrat>> dans le bandeau bleu à gauche sur la page d'accueil" Indiquer: - SC = SCP132126 - contrat = 32474 Lors de votre présentation à l'hotel réservé, la carte d'identité SNCF vous sera demandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mivec Publication: 22 mars 2007 Auteur Partager Publication: 22 mars 2007 Bonjour, Je crois que c'est ca que tu cherches http://10.25.104.153/J_GARE/Autre_info_net/Hotels_12-06.pdf ? bonjour et merci, je n'arrive pas à ouvrir l'adresse, serait-ce une adresse intranet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mivec Publication: 22 mars 2007 Auteur Partager Publication: 22 mars 2007 Dans documents et communiqués, tu ne trouveras que: - Communiqués Syndicaux Nationnaux - Communiqués Syndicaux Locaux - Communiqués SNCF - Communiqués Directions Régionnales Pour effecturer une recherche sur le forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=Search HOTELS: accords cheminots SNCF 25 à 50 % sur le prix de la chambre de tout les hôtels: Mercure Novotel Suitehôtel Dorint Sofitel (monde entier) Réservations: http://www.accorhotels.com/ "cocher la case <<societé bénéficiant d'un contrat>> dans le bandeau bleu à gauche sur la page d'accueil" Indiquer: - SC = SCP132126 - contrat = 32474 Lors de votre présentation à l'hotel réservé, la carte d'identité SNCF vous sera demandée. ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frma Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 bonjour et merci, je n'arrive pas à ouvrir l'adresse, serait-ce une adresse intranet? Oui j'ai oublié de le préciser, ce n'est accessible que depuis l'intranet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumba44 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Bonjour, a part Orféa, y a t il d'autre hôtels moins chers pour les cheminots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 1 minute, pumba44 a dit : Bonjour, a part Orféa, y a t il d'autre hôtels moins chers pour les cheminots ? Moins cher qu'Orféa, on tombe dans les hôtels vraiment mieux, ou dans les auberges de jeunesse, car à une quarantaine d'euros, il ne faut pas espèrer trouver moins cher à prestations équivalentes, j'ai m^me fréquentés quelques hôtels dont le prix de la piaule était largement supérieur et d'une qualité tout à fait médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Il y avait le groupe Accor, mais je ne sais pas s'il propose encore des réductions aux cheminots ... http://www.cheminots.net/forum/topic/39732-accordhotel-offre-accor-non-renouvellée/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumba44 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Oui, je trouve les prix d'Orféa honnêtes, par contre, Il ne propose pas beaucoup d’hôtel en dehors des grandes villes Après Vérif sur l'intrat net, il ne reste qu'Orféa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 3 minutes, pumba44 a dit : Oui, je trouve les prix d'Orféa honnêtes, par contre, Il ne propose pas beaucoup d’hôtel en dehors des grandes villes Attention, Orfea ce ne sont pas des hôtels mais des installations permettant aux cheminots de trouver un lit quand ils sont en déplacements professionnels, jadis ces installations étaient réservées aux roulant, contrôleurs et agents de conduite, il était fréquent que sur un même site, il coexistait un foyer pour les contrôleurs et un autre pour les mécanos, avec la création d'Orféa pour gérer hébergement et de maximiser les installations, beaucoup ont été regroupés et ouvert à d'autres services, certains même sont ouvert au public, mais ans tous les cas, le personnel roulant est prioritaire. Ce qui explique qu'il ne peut y avoir cet hébergement là où il n'y apas de roulant en découcher ou peu car, dans des trous où il n'y a que peu de RHR, l’hôtel traditionnel est privilégié. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumba44 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Ok merci je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 14 minutes, ADC01 a dit : mais dans tous les cas, le personnel roulant est prioritaire. Ha bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 2 minutes, fby a dit : Ha bon ! Pour être précis, les roulants qui font des trains, C'est ce qu'on nous avez été sorti à l'occasion de déplacement pour formation, reste à savoir si c'est une directive national ou purement locale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 Pas à Austerlitz en tout cas . Entre les gens en formation , ha oui et les conducteurs à pneus de OUiBus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 36 minutes, fby a dit : Pas à Austerlitz en tout cas . Entre les gens en formation , ha oui et les conducteurs à pneus de OUiBus Pour les conducteurs de Ouibus, habitant à proximité du dépôt de ces cars, je vois souvent ces véhicules faire halte dans un hôtel où il y a de la place de stationner gratuitement en compagnie d'autres compagnie de cars du même acabit. Ce truc nous avait té dit par une hôtesse d’accueil et cela fait longtemps, cela vaut ce que cela vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) Il y a belle lurette que les roulants ne sont plus prioritaires chez Orfea. Encore vecu récemment à Magenta (Pars Nord): le mec devant moi en séminaire se voit attribuer une piaule, puis quand vient mon tour: hotel. Quand au foyer de PAZ, il est carrémment hors concours sur ce sujet. Entre Roland Garros, le salon du cheval'et autres joyeusetés, toujours une excuse pour délocaliser les roulants. Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Pour les conducteurs de Ouibus, habitant à proximité du dépôt de ces cars, je vois souvent ces véhicules faire halte dans un hôtel où il y a de la place de stationner gratuitement en compagnie d'autres compagnie de cars du même acabit. Ce truc nous avait té dit par une hôtesse d’accueil et cela fait longtemps, cela vaut ce que cela vaut. Oui, ce doit etre il y a un moment, parceque il n'y a pas si longtemps que ça, il y a eu une bagarre entre un mec de chez Ouibus et un crl du dépôt de *** à Orfea PAZ: les ouibus squattent donc bien à Auster. (Ce qui me parait etre une héresie, mais bon...) Modifié 20 février 2017 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 5 minutes, Le briquetier a dit : Il y a belle lurette que les roulants ne sont plus prioritaires chez Orfea. Encore vecu récemment à Magenta (Pars Nord): le mec devant moi en séminaire se voit attribuer une piaule, puis quand vient mon tour: hotel. Quand au foyer de PAZ, il est carrémment hors concours sur ce sujet. Entre Roland Garros, le salon du cheval'et autres joyeusetés, toujours une excuse pour délocaliser les roulants. Je connais un CRL qui n'a pas trouvé de chambre malgré qu'il soit en roulement à Magenta, il a finit à Montparnasse, la majorité des chambres avaient été attribuées à des "non roulants " venus pour Roland Garros . Ca avait vachement remué ça Il y a 5 heures, pumba44 a dit : Oui, je trouve les prix d'Orféa honnêtes, par contre, Il ne propose pas beaucoup d’hôtel en dehors des grandes villes Après Vérif sur l'intrat net, il ne reste qu'Orféa Quand je me déplace a titre privé, pour 1 nuit en général j'utilise Première class ou Ibis Budget 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, fabrice a dit : Je connais un CRL qui n'a pas trouvé de chambre malgré qu'il soit en roulement à Magenta, il a finit à Montparnasse, la majorité des chambres avaient été attribuées à des "non roulants " venus pour Roland Garros . Ca avait vachement remué ça Mais visiblement, ces pratiques se poursuivent. Modifié 20 février 2017 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 il y a 1 minute, fabrice a dit : Je connais un CRL qui n'a pas trouvé de chambre malgré qu'il soit en roulement à Magenta, il a finit à Montparnasse, la majorité des chambres avaient été attribuées à des "non roulants " venus pour Roland Garros . Ca avait vachement remué ça Quand je me déplace a titre privé, pour 1 nuit en général j'utilise Première class ou Ibis Budget Tu prends la carte groupe ACCOR... En Belgique, aucun problème! Hôtel 3 étoiles d'office! Les collègues qui découchent chez nous peuvent en témoigner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, SEV1977 a dit : Tu prends la carte groupe ACCOR... En Belgique, aucun problème! Hôtel 3 étoiles d'office! Les collègues qui découchent chez nous peuvent en témoigner... Pour ma part, aucune utilité, ce niveau d'hébergement me convient et me suffit amplement il y a 3 minutes, Le briquetier a dit : Mais visiblement, ces pratiques se poursuivent. A SG, il y a quelques chambres pour les "autres", souvent prises en décembre ( marché de Noel) étant au niveau du réfectoire, en général on les utilise pas Modifié 20 février 2017 par fabrice 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 à l’instant, fabrice a dit : Pour ma part, aucune utilité, ce niveau d'hébergement me convient et me suffit amplement A SG, il y a quelques chambres pour les "autres", souvent prises en décembre ( marché de Ce sont les accords pris entre la SNCB et des hôtels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 février 2017 Partager Publication: 20 février 2017 à l’instant, SEV1977 a dit : Ce sont les accords pris entre la SNCB et des hôtels... Tant mieux pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés