Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Pendant que que le roi du Boukistan honorait la reine Boukistanaise !!!

Nécro se cassait le Q au boulot :tongue:

Je suis crédible au moins ????

ça existe ....chez vous ? Pas au Boukistan , en tout cas ! wouharf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6

DÉCEMBRE 2011

Célébration(s) du jour

Bon Anniversaire !

(23) Tecsomane

(27) Gizmo

(24) maxaquillion

(27) Lolinette-34

(53) rail76

(36) ducatiste

(65) x2426

(23) Alexis60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon anniversaire à

(53) JLChauvin

(18) poopy

en particulier et aussi autres autre natifs du jour.

(31) trainsalpes

(25) ixion

(22) kouak

(17) Chti-mi-15

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire

17

DÉCEMBRE 2011

Célébration(s) du jour

(33) marcarrick ... Bon anniversaire Marc :Smiley_64:

(51) Patachon69

(21) Alu_

(38) olivier87

(27) noufoun

(43) Patrick.T

(67) thibault

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est, entre autre, l'anniversaire de La Grosse Catalane du 66.

Bien entendu, beaucoup ici n'ont jamais connu ce membre mais il faut savoir que du temps de la pré-histoire forumesque, La GC66 et son compère "Chaud du manche" (ça ne s'invente pas) mettaient le feu au forum à chaque intervention et si aujourd'hui au moindre début d'une éventuelle prise de tête, un modo intervient, à l'époque c'était un peu le far-west.

Le monde cheminot était binaire : tu es pour les syndicats ou pour le patron et si c'est la réponse 2 alors tu n'a rien à faire sur ce forum. Eux arrivaient avec un vision qui allait tout changer : un discours volontairement provocateur à la limite de la caricature.

Aujourd'hui personne ne s'offusque de voir un membre soutenir telle ou telle décision d'entreprise et ceux qui ne sont pas d'accord arrivent à se parler. C'est peut être un peu grâce/ à cause d'eux.

N'y voyez pas une adoration particulière pour eux ou leur style mais une certainne pensée Voltairienne qui disait : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Ca fait un peu discours de vieux con mais bon, faut bien que je sois ancien quelque part :Smiley_58:

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est, entre autre, l'anniversaire de La Grosse Catalane du 66.

Bien entendu, beaucoup ici n'ont jamais connu ce membre mais il faut savoir que du temps de la pré-histoire forumesque, La GC66 et son compère "Chaud du manche" (ça ne s'invente pas) mettaient le feu au forum à chaque intervention et si aujourd'hui au moindre début d'une éventuelle prise de tête, un modo intervient, à l'époque c'était un peu le far-west.

Le monde cheminot était binaire : tu es pour les syndicats ou pour le patron et si c'est la réponse 2 alors tu n'a rien à faire sur ce forum. Eux arrivaient avec un vision qui allait tout changer : un discours volontairement provocateur à la limite de la caricature.

Aujourd'hui personne ne s'offusque de voir un membre soutenir telle ou telle décision d'entreprise et ceux qui ne sont pas d'accord arrivent à se parler. C'est peut être un peu grâce/ à cause d'eux.

N'y voyez pas une adoration particulière pour eux ou leur style mais une certainne pensée Voltairienne qui disait : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Ca fait un peu discours de vieux con mais bon, faut bien que je sois ancien quelque part :Smiley_58:

Binaire plutôt entre Cheminots d'un côté et Direction-pouvoir de l'autre

Encore qu'avant il y avait 8 syndicats (CGT - CFDT - FGAAC - UNSA(ex FMC) - SUD - CFTC - CGC - FO)

C'est vrai qu'aujourd'hui le choix s'est sérieusement rétréci...

mais beaucoup se positionnent "neutre" "sans opinion"...

Enfin chacun voit le monde au travers de son propre prisme, moi en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20

DÉCEMBRE 2011

Célébration(s) du jour

Hommage

(36) La_grosse_catalane_66

(32) mikik

(29) bbeto

(32) burton62

(72) niddoche

(20) Metaknight

(48) sur2rails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.