Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

Le vieux con vous remercie tous d'avoir eu une pensée pour lui en ce jour où vous êtes en famille pour certain et au boulot, comme moi, pour d'autres, je vous rassurre, je ne partirai peut être pas à 50 balais à la retraite mais le jour de mes 50 ans est déjà posé, et supposé accepter carje pense à être le premier à demander cette date. :Smiley_58: l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux con vous remercie tous d'avoir eu une pensée pour lui en ce jour où vous êtes en famille pour certain et au boulot, comme moi, pour d'autres, je vous rassurre, je ne partirai peut être pas à 50 balais à la retraite mais le jour de mes 50 ans est déjà posé, et supposé accepter carje pense à être le premier à demander cette date. :Smiley_58: l

Si c'est pas de l'anticipation ça !

Si tu fais une fête, au moins les gens auront de quoi s'y prendre à l'avance...quand on réserve 2 ans à l'avance ondevrait avoir des prems à 2€ ?

c 'est pas ça le yield management ?

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais posé un dossier innovation au commercial, merci pour l'idée, je te remercierai par le péage de l'octroi à Brest.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire à ceux du jour...

et mention spéciale à ADC01 !

Célébration(s) du jour

(25) squidz

(32) vautour nain

(23) Flo_67

(35) tof22

(57) 5503183w

(53) calim67

(30) shayna68

(48) ADC01

(40) M.Christine

(20) nicogrz

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dom et la mention spéciale est de trop, c'est fini, j 'espère trop de gens à remercier, je fais finir déguiser en Michel Drucker,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un quartier de Brest !

et l'octroi fut supprimé en 1944....

L'octroi a été rétabli par Aldo pour les voyures ou revoyures en fonction des membres travaillant ou résidant à proximité d'une gare, chutttttt, il arrondi ses fins de mois ainsi, au noir, l'agité du bulbe n'en voit pas la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous...et dire que je ne pourrais même plus commander mon Age au bistrot comme avant de jour fatidique !

Bon ya quoi en rayon et en 52 ?

:Smiley_59:

Tu prends une 1664 alors. :jesuisdehors: Tu peux essayer çà:http://www.produits-savoie.com/77-boissons-marc-de-savoie.html

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire...

17

FÉVRIER 2012

Célébration(s) du jour

(34) Camino06

(36) jojo

(42) Nours007

(35) chérubin

(37) francois08

(49) Fan MSTS

(32) bouha

(40) aloniubbogoug

(56) Pascal14

(27) beastie

(26) leptitrain

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.