francoué Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE IBRAHIMA Ainsi qu'à SNAP,MAINE-OCEAN, JAKLINE et ........à mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Ouh mais c'est un grand garçon maintenant Joyeux anniversaire Ibrahima !!! (sans oublier : SNAP,MAINE-OCEAN, JAKLINE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 HAPPY BIRTHDAY IBRAHIMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Joyeux anniversaires SNAP,MAINE-OCEAN, JAKLINE et IBRAHIMA! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Bon anniversaire Ibrahima ainsi qu'à maine-océan, jakline et snap1 Je t'ai déjà montrer cette image "gitanesque" et fait rare à Annemasse, j'ai eu du bol de les voir et en plus de les voir démarrer Les voici un peu plus propres peu après. Bon dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 bons anniversaires... faut arroser ça ! quelqu'un a un escabeau... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 joyeux anniversaire IBRAHIMA !!!!!! courage c'est la dernière année où tu es susceptible de grandir; allez je vais chercher une échelle de pompier pour aller te faire un (j'espère que t'es rasé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Bon anniversaire Ibrahima ainsi qu'à maine-océan, jakline et snap1 Je t'ai déjà montrer cette image "gitanesque" et fait rare à Annemasse, j'ai eu du bol de les voir et en plus de les voir démarrer Les voici un peu plus propres peu après. Bon dimanche Mdr on dirai les UM de 66000 de Toulouse... Bonne anniv aux heureux du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Joyeux Anniversaire Ibrahima, le roi des Gitanes, des 404, des X2800 et des 63500 pourave C'est fini le temps de la vapeur camarade , place au AGC, aux Sybic et au 75000 et 60000... allez je taquine un peu, change pas surtout Et à maine-océan, jakline et snap1 bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Bon anniversaire trimbaleur d'eau de volvic, débrancheur au rabais, pousse manette j'en passe et des meilleures!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 mars 2007 Partager Publication: 4 mars 2007 Bons anniversaires tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE à Franssoua, jfkra, william, vp77, trencavel et julien-co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 (modifié) Je remercie Aigleroyal, BB4100, Françoué, Assouan, Dalla, Audrey, CC6572, Tram21, Nekro, Ioda, Coco, Pouilladin et Ororboss pour m'avoir souhaité mon 24 ème anniversaire. C'était un chouette anniversaire, j'ai eu droit à un bon gâteau et un ami m'a offert un beau livre de trains (que je vous mets en photo). Maman a mis de belles tulipes dans le salon, çà devrait toujours tomber des jours de repos les 4 mars. Sinon Coco, je change juste un petit quelquechose : j'ai arrêté de fumer, mais pour le reste je tiens bon et ne lâche rien ! D'ailleurs les effets du renoncement à la dive gitane commencent à se faire ressentir : j'ai soufflé du premier coup les 24 bougies (mon voeu va se réaliser !), comme quoi la turbo-soufflante ne se porte pas trop mal. Pour Pouilladin : tu as oublié "secoueur de cerclo", je suis pas qu'un pousse-manettes ! Merçi à encore à toutes et tous, on m'a rarement autant souhaité mon anniversaire. Ibrahima Modifié 5 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Salut , EN RETARD Bon anniversaire Ibrahima , Maine -océan , Jackline , Snap 1 . Et à jour : Bon anniversaire Franssoua , William , vp 77 , Trancavel , Julien-co , Jfkra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Merci Zoreglube. Aujourd'hui Maman m'a offert le Rail Passion "Clermont-Ferrand", à sa lecture, j'ai envie d'avoir trente ans de plus. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 B O N A N N I V E R S A I R E I B R A H I M A En retard pour cause de carnaval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Salut BON ANNIVERSAIRE IBRAHIMA Edwige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Il manquait Aydeg et Ed57 (je découvre : Edwige, bon sang mais c'est bien sûr !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Il manquait Aydeg et Ed57 (je découvre : Edwige, bon sang mais c'est bien sûr !). Ibrahima Tu ne fut point clairvoyant sur ce coup la mon bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE IBRAHIMA Avec un peu de retard @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 (modifié) Tu ne fut point clairvoyant sur ce coup la mon bon!!! Il ne faut point lui en tenir grief mon cher, de mon côté je n'avais jamais fait le rapprochement non +! Modifié 6 mars 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE IBRAHIMA Avec un peu de retard @+ Marc Mieux vaut tard que jamais, je te remercie Marc ! A bientôt, Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE à de2rennes, Ronaldinho, MAALF, et hardcoregamer92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE COCOLAU !!!!!! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 7 mars 2007 Partager Publication: 7 mars 2007 Bon anniversaire Ibrahima ... Avec beaucoup de retard Et bon anniversaire à Cocolau lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés