Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

Avis à tous ceux qui ont souhaité l'anniversaire de notre ami, Technicentre, vous pouvez recommencer le 10 mars prochain, tu ne m'en veux pas d'avoir vendu la méche ?D'ailleurs c'est plus haut dans le sujet.

Bon anniversaire à Technicentre ainsi qu'aux autres aussi

Merci à tous... Pour souffler les bougies sur ce gateau au chocolat; désolé, je peux pas.... J'ai eu mon cadeau hier après midi: 2e tour pour mon opération... Ark, c'est pas mal (enfin c'est une expression car je n'arrive pas à avaler ni à parler, encore moins à tousser... Je vous aurais bien payé une tournée pour la revoyure de la semaine prochaine, mais je crois bien que je ne serais pas encore dispo...
Par contre, essayons de penser très fort à ce conducteur du Crépy/ Paris qui semble en avoir besoin... Je ne sais pas prier, juste penser à lui, si ça pouvait l'aider dans son combat...
Thierry

Le 1er septembre étant son anniversaire d'ancienneté dans l'entreprise.

Joyeux anniversaire à Technicentre (qui triche sur son âge)

Merci à tous... Se faire fêter un anniversaire presque 6 mois jour pour jour après (ou avant!!!) la date officielle, c'est y pas chouet?

Mais je me répète, on est un certain nombre d'anciens apprentis SNCF sur ce forum et c'est tous notre anniversaire de rentrée à la boîte...

Même que demain, il y en aura d'autres, une nouvelle fournée...

Alors, tournée générale pour tout le monde à la prochaine revoyure, surtout si il n'y a pas trop de monde (vues les phinances chères à Alfred Jary)... Remarque, vues les revoyures en ce moment :Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi avec cette même idée et ce même principe,ce serait après demain... et ça ferait 55 ans l'age de la retraite tout juste

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:Smiley_19: Bon anniversaire à l'avionneur roi des BB63000!

Dis pas ça, malheureux...

En pleine paix associative..un bourre-pif.... :Smiley_40: il a usé de diplomatie reconciliante , le Fabr, puis j'ai amenné le gas oil "necessaire"....

On a un tour sur un regulier en attente..

Merci

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Fabr! okok

Même peine qu' Inharime....tu as l'excuse de la distance, et la SNCF qui ne met pas du sien pour les liaisons Aquitaine Pays de la Loire....

Merci

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plage....sympa, je n'ai malheureusement pas eu une seule occaz cet été..!!!

Des potos, qui font ce genre de taf en ULM, sur le littoral... pas de bruit, ça glisse.... :Smiley_01: les vieux MS faisaient vraiment too much...

Merci

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.