Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Train Privé De Fret Véolia=1 Mort?


tom

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un serait -il au courant d'un rattrapage d'un fret sncf par un fret véolia en date du 3 juin 2007 à hourcade en france, 1 mort à prioris le conducteur véolia, d'aprés les "radios saccoches" l'epsf aurait suspendu la licence à véolia?

frai ou faux et l'accident a-t'il vraiment eu lieu,

2 rattrapages de fret sncf en deux mois à peu prés par des trains privés, heureusement qu'il n'y apas plus de circulations privés dans ce pays sinon on auraient des accidents à la pelle hélàs.

merci l'europe!

merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un serait -il au courant d'un rattrapage d'un fret sncf par un fret véolia en date du 3 juin 2007 à hourcade en france, 1 mort à prioris le conducteur véolia, d'aprés les "radios saccoches" l'epsf aurait suspendu la licence à véolia?

frai ou faux et l'accident a-t'il vraiment eu lieu,

2 rattrapages de fret sncf en deux mois à peu prés par des trains privés, heureusement qu'il n'y apas plus de circulations privés dans ce pays sinon on auraient des accidents à la pelle hélàs.

merci l'europe!

merci pour les infos.

déjà vu...

A première vu les journaistes de "radios sacoches" ba ils sont pas très bon lol...clique ici

aucune infos sur ça...c'est bizarre comme cette rumeur se répend...

on nous aurait mentit????

Modifié par dada76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ce situe dans quel département hourcade ? (sur mappy y'a plein de possibilité) Histoire de savoir si véolia y circule.

Aucun média en parle.... Intox?

Modifié par okcbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ce situe dans quel département hourcade ? (sur mappy y'a plein de possibilité) Histoire de savoir si véolia y circule.

Aucun média en parle.... Intox?

Il me semble que c'est le triage a coté de bordeaux dc la Gironde

Sinon j'ai vu rouler deux veolia ce matin. A priori ils ont tjr la licence dc ca sent le pipeau cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le triage a coté de bordeaux dc la Gironde

Si c'est le hourcade à coté de bordeaux apparement ils ne montent pas si haut car la livraison se fait à Bassens okok

Je ne crois pas que Véolia est du trafic sur le Sud-Ouest...

Pour l'instant juste une ligne Toulouse - Bordeaux (Bassens), contrat des cimenteries Lafarge.

2 rattrapages de fret sncf en deux mois à peu prés par des trains privés, heureusement qu'il n'y apas plus de circulations privés dans ce pays sinon on auraient des accidents à la pelle hélàs.

merci l'europe!

merci pour les infos.

Tom ne vous lancez pas dans des conclusions hatives, il ne s'agit peut être que de rumeur de "couloir" juste dans le but de discréditer la société.

Modifié par okcbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre avec vos rumeurs à deux balles ?

C'est bizarre, pour une EF qui se serait faite retirée sa licence ferroviaire, j'en ai croisé aujourd'hui.....

Tout a fait d’accord avec Moos.

La moindre des choses est de vérifier un minimum ses sources avant de les balancer dans le forum.

Voyons messieurs, restons sérieux !

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ce situe dans quel département hourcade ? (sur mappy y'a plein de possibilité) Histoire de savoir si véolia y circule.

Aucun média en parle.... Intox?

Hourcade est le triage de Bordeaux, à cheval sur la commune de Bègles et de Villenave d'Ornon, au tout début (PK 4.0) de la ligne Bordeaux - Toulouse.

Et il me semble que Véolia y circule, j'ai déjà vu des annonces de recrutement où ils cherchaient des conducteurs pour Bordeaux et Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourcade est le triage de Bordeaux, à cheval sur la commune de Bègles et de Villenave d'Ornon, au tout début (PK 4.0) de la ligne Bordeaux - Toulouse.

Et il me semble que Véolia y circule, j'ai déjà vu des annonces de recrutement où ils cherchaient des conducteurs pour Bordeaux et Toulouse...

Il y a un ancien conducteur de la région de Marseille, qui y travaille.

En plus c'est un ancien délégué grande gueule. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le hourcade à coté de bordeaux apparement ils ne montent pas si haut car la livraison se fait à Bassens bigbisous

Pour l'instant juste une ligne Toulouse - Bordeaux (Bassens), contrat des cimenteries Lafarge.

.

Salut non c'est Bordeaux Toulouse Boussens (ligne de Tarbes)

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ancien conducteur de la région de Marseille, qui y travaille.

En plus c'est un ancien délégué grande gueule. bigbisous

Tu veux dire que c'est un gars qui faisait des grands discours contre les nouveaux opérateurs et qui maintenant bosse pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est un gars qui faisait des grands discours contre les nouveaux opérateurs et qui maintenant bosse pour eux ?

Tout à fait.

Il me semble qu'il avait meme des responsabilités régionale dans son dernier syndicat.

Il les a presque tous fait bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , sauf à titisse

Il est pas encore là, du calme helpsoso

Je pense que des histoires de ce genre signifie en faite une certaine peur et surtout l'inconnu...

Bien que les agents SNCF soient hostiles à la liberalisation du fret, ce type de rumeurs doit etre du au manque d'information qui est en parti caché "au public", donc d'un coté c'est un bon moyen de rependre des fausses idées et de faire passer les EF privé pour des cancres...

Malgré ma ferme opposition à cette "ouverture ferroviaire", je ne souhaite pas non plus qu'il y est des morts chez un "privé",ca résolue rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ma ferme opposition à cette "ouverture ferroviaire", je ne souhaite pas non plus qu'il y est des morts chez un "privé",ca résolue rien...

Ainsi que des rumeurs tout aussi débiles ...Ca ne sert à rien en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore là, du calme lotrela

Je pense que des histoires de ce genre signifie en faite une certaine peur et surtout l'inconnu...

Bien que les agents SNCF soient hostiles à la liberalisation du fret, ce type de rumeurs doit etre du au manque d'information qui est en parti caché "au public", donc d'un coté c'est un bon moyen de rependre des fausses idées et de faire passer les EF privé pour des cancres...

Malgré ma ferme opposition à cette "ouverture ferroviaire", je ne souhaite pas non plus qu'il y est des morts chez un "privé",ca résolue rien...

Eh oui malheureusement.

Comme ça a déja été dit a force de crier au loup......les propagateurs de fausses nouvelles (ou non vérifiées) risque de perdre leur crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et sur mon depot nous avons effectivement un papier officiel decrivant l'accident... mais il ne parle pas de mort ni de retrait de licence... et je ne me rappele plus le lieu, je vais verifier mais visiblement l'accident a bien eu lieu mais le reste est bien de la propagande.... mais comme le savent tous les agents sncf la propagande est en marche en se moment... mais sa c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et sur mon depot nous avons effectivement un papier officiel decrivant l'accident... mais il ne parle pas de mort ni de retrait de licence... et je ne me rappele plus le lieu, je vais verifier mais visiblement l'accident a bien eu lieu mais le reste est bien de la propagande.... mais comme le savent tous les agents sncf la propagande est en marche en se moment... mais sa c'est une autre histoire...

A ba j'aimerais bien le voir ce papier, car je n'ai jamais eu echos de cet accident, pourtant le moindre soucis remonte directement, de quel genre d'accident il s'agit ?

En PV même si tu ne veux pas le poster ici nonmais

Modifié par okcbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

ce topic mérite d'être supprimé. Je peux vous assurer qu''il n'y a eu aucun accident de Train VEOLIA par rattrapage.

Donc deux solutions:

- confusion avec l'accident d'ECR

- rumeur colportée par des individus qui ne méritent pas d'être lus ni écoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.