Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tout Sur Besancenot Ce "bon" Petit Facteur !


Messages recommandés

Je viens de recevoir ceci par mail.

INFO ou INTOX ?

La volonté de nuire est certaine.

Peut-être est-ce pour masquer des vérités peu reluisantes dans le camp d'en face ?

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Peut-etre

et c'est pas la première fois que j'en entend parler

D'ailleurs

http://www.gala.fr/les_stars/leurs_bio/bes...ier?xtor=SEC-15

Alors si GAlA le dit :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Besancenot

http://fr.novopress.info/?p=8126

Sinon, j'en ai rien à F...... tant mieux pour lui

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que son vélo PTT avait l'air bien neuf.

Il ne doit s'en servir qu'une fois tout les cinq ans pour faire sa tournée en période éléctorale et surtout s'il y a des caméras dans le coin.

Il déclare toucher moins de 1000 euros par mois mais sa femme en gagne 10 fois plus !

Ils sont pas prés de faire la lutte finale ces bobos révolutionnaires de Montmartre ou d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savir est de retour pour un pourrisssage de post!

J'ai recherché sur le net avec le nom de la journaliste en question, je n'ai rien trouvé de passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à dire que j'ai vu le diable dans un magazine de vedette, eh ben il avait la même coupe de cheveux que Besancenot! Quand on vous dit qu'on nous cache des choses.

Cheminant, poivrot libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que son vélo PTT avait l'air bien neuf.

Il ne doit s'en servir qu'une fois tout les cinq ans pour faire sa tournée en période éléctorale et surtout s'il y a des caméras dans le coin.

Il déclare toucher moins de 1000 euros par mois mais sa femme en gagne 10 fois plus !

Ils sont pas prés de faire la lutte finale ces bobos révolutionnaires de Montmartre ou d'ailleurs.

Ce qui est chiant au printemps c'est qu'on voit revenir les mouches à m...... et c'est assez galère de s'en débarrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, et il parait meme qu'il est tellement blindé qu'il chie des lingots d'or!!

si on commence a donner credit à toutes les rumeurs malsaines (d'ou qu'elles viennent et concernant n'importe qui) circulant sur le net, alors c'est le debut de la fin

quant au niveau niveau de crédibilité des journalistes, lorsque on voit leur état de servilité envers le nain de neuilly on est tout de meme en droit de se poser quelques questions sur la véracité de cet article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant au printemps c'est qu'on voit revenir les mouches à m...... et c'est assez galère de s'en débarrasser

Tu peux préciser le fond de ta pensée ?

Alors on peut plus critiquer le petit facteur jouflu de Neuilly qui joue à faire le bébé Cadum révolutionnaire dans les salons huppés du 16 em sans déclencher l'hydre des pisse-vinaigre ?

De plus je te signale que nous sommes en été même si le temps plutôt maussade semble prouver le contraire.

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ce type qui à 14 ans s'inscrit aux JCR (jeunesses communistes révolutionnaires), à 17 adhère à la LCR et à environ 30 balais devient tête de liste de la-dite ligue... C'est sûr il a du coucher pour y arriver !!!

En plus il épouse une femme plus riche que lui ! Pas normal non plus, il pouvait pas se contenter d'une caissière à mi-temp imposé de chez supermarkett.

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ce type qui à 14 ans s'inscrit aux JCR (jeunesses communistes révolutionnaires), à 17 adhère à la LCR et à environ 30 balais devient tête de liste de la-dite ligue... C'est sûr il a du coucher pour y arriver !!!

En plus il épouse une femme plus riche que lui ! Pas normal non plus, il pouvait pas se contenter d'une caissière à mi-temp imposé de chez supermarkett.

Je suis content que ce soit toi qui le dise, si ça avait été moi que n'aurais-je entendu controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ce soit toi qui le dise, si ça avait été moi que n'aurais-je entendu controleursncf

Besancenot n'est pas à la téte de la LCR, il en est seulement le porte parole, celui qu'on montre dans les médias!!

Quand à l'article, c'est un ramassis de bétises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ce type qui à 14 ans s'inscrit aux JCR (jeunesses communistes révolutionnaires), à 17 adhère à la LCR et à environ 30 balais devient tête de liste de la-dite ligue... C'est sûr il a du coucher pour y arriver !!!

En plus il épouse une femme plus riche que lui ! Pas normal non plus, il pouvait pas se contenter d'une caissière à mi-temp imposé de chez supermarkett.

Il y a de la jalousie dans l'air... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, les detracteurs de Besancenot n'ont pas répondu a la question principale : A t on la preuve de ce que cette journaliste avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besancenot n'est pas à la téte de la LCR, il en est seulement le porte parole, celui qu'on montre dans les médias!!

Quand à l'article, c'est un ramassis de bétises!

On peut même préciser qu'il y a trois portes parole: Alain Krivine, Roseline Vachetta et Olivier Besancenot.

Il y a de la jalousie dans l'air...

Elles sont très jolies les caissières...

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attaquer les gens sur leurs vies personnelles?

Quand Sarkozy a subi les histoires de coeur avec sa femme, les tabloids qui se sont rués dessus ont été totalement ridicules... Ne vous mettez pas a leur hauteur, surtout pour des faits qui n'ont aucun fondement veritbale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besancenot n'est pas à la téte de la LCR, il en est seulement le porte parole, celui qu'on montre dans les médias!!

Quand à l'article, c'est un ramassis de bétises!

Ils ont tout de même un mode de fonstionnement tres particulier car en general un parti ne presente pas le porte-parole aux elections.

Pourquoi attaquer les gens sur leurs vies personnelles?

Quand Sarkozy a subi les histoires de coeur avec sa femme, les tabloids qui se sont rués dessus ont été totalement ridicules... Ne vous mettez pas a leur hauteur, surtout pour des faits qui n'ont aucun fondement veritbale...

Bonne question , mais je ne peux que regretter qu'elle arrive aussi tard car beaucoup ne se sont pas gener pour "taper" sur Sarkozy ici même.....

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout de même un mode de fonstionnement tres particulier car en general un parti ne presente pas le porte-parole aux elections.

Bonne question , mais je ne peux que regretter qu'elle arrive aussi tard car beaucoup ne se sont pas gener pour "taper" sur Sarkozy ici même.....

Parce que c'etait la verité, meme lui a avoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout de même un mode de fonstionnement tres particulier car en general un parti ne presente pas le porte-parole aux elections.

Bonne question , mais je ne peux que regretter qu'elle arrive aussi tard car beaucoup ne se sont pas gener pour "taper" sur Sarkozy ici même.....

D'ailleurs certains continuent de le faire ! Mais quand c'est Besancenot, alors là, faut pas toucher controleursncf Encore une manipulation de Sarko ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs certains continuent de le faire ! Mais quand c'est Besancenot, alors là, faut pas toucher ;) Encore une manipulation de Sarko ??

Faut dire qu'avec Besancenot t'as vite fait le tour.

Alors qu'avec Sarko y'a de la matière, faut pas se presser, on en a pris pour 5 ans mini, faut prendre son temps. L'actu change tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attaquer les gens sur leurs vies personnelles?

Quand Sarkozy a subi les histoires de coeur avec sa femme, les tabloids qui se sont rués dessus ont été totalement ridicules... Ne vous mettez pas a leur hauteur, surtout pour des faits qui n'ont aucun fondement veritbale...

j'crois que c'est pas tout à fait le meme style là: entre un qui a pas arreté de se servir de sa famille comme faire valoir (souvenir de la photo de paris match où il posait à la JFK) et l'autre qui parle pas de la sienne.... (et petite précision au passage: je soutiens pas Besancenot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A ce titre ne peut-on pas penser que la séparation "pré campagne applicable après la campagne présidentielle" du couple Royal-Hollande n'est pas une duperie électorale affectant une certaine partie du collège électoral se déterminant en partie sur les valeurs familiales? Je pense vraiment que, parfois, la vie politique "à l'anglo saxonne", ou tout est déballé minutieusement par une presse politiquement engagée (et donc objective par confrontation), est un bon systéme pour permettre à l'électeur de se déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question , mais je ne peux que regretter qu'elle arrive aussi tard car beaucoup ne se sont pas gener pour "taper" sur Sarkozy ici même.....

Et il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.