Jump to content

CORSO

Membre SNCF
  • Content Count

    1326
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

CORSO last won the day on February 10 2014

CORSO had the most liked content!

Community Reputation

545 Explosif

About CORSO

  • Rank
    Trans-sibérien
  • Birthday October 25

Infos Personnelles

  • Ville
    18000

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    TRACTION
  • Métier & Lieu
    CRL VOYAGEURS

Recent Profile Visitors

9470 profile views
  1. Sachant que énormément de ADC du Centre ne sont pas autorisés 22200 c’est intelligent
  2. Ben quand le confinement sera levé et que les travaux seront fait (3 jours environ d'interception)
  3. Tes questions ou ta formulation est quand même incroyable.... A Nouan il y a un affaissement parce que ça fait 6 mois qu’il pleut à torrent. Rien que la semaine dernière il y a eu en une journée l’équivalent de 1 mois de précipitation. A cela tu ajoutes des terrains gorgés d’eau de moins en moins d’arbre donc de racine ... mon a l’impression que tu mets en question la circulation à V200 sur cet axe mais je rassure il y a souvent des verts Clis... oui le faible trafic de marchandise tasse moins le ballast..fermeture totale ce soir pour travaux pour 4J sauf covid 19.
  4. LTV 40 a Toury pour simplification du plan de voies. LTV 80 a demeure à St Cyr en Val suite à fontis. LTV 30 et ou Sémaphorisation voie 1 à Nouan le fuzelier suite à affaissement de terrain la semaine dernière
  5. A partir de maintenant jusqu'à 2022
  6. Photos visibles sur France Info ou DNA ... par contre même si ça vient d’être restreint merci de ne pas communiquer d’infos provenant de Durandal c’est confidentiel... Faudra pas s’étonner si la boîte interdit l’accès aux agents non habilités... Quand aux politiques sur les fonctionnaires c’est hors-propos vraiment... courage et pensées à tous ceux présent la bas
  7. Tu peux je pense poster tes articles sur les trains pendulaires sur le sujet adéquat... On s'éloigne du sujet car tu interviens systématiquement sur la ligne PALITO pour parler des pendulaires qui ne roulent pas et ne rouleront jamais avec la sncf sur cette ligne qui a besoin de tout sauf de ces trains
  8. Bien sur les Z5600 4 caisses comme leurs homologues en Z8800 sont bien moins poussives...
  9. Je te rejoins sur l’enfer de certaines Z5600 tant phoniquement qu’au niveau des Bm a bout de souffle
  10. Pour info les Z57000 sont des Régio2n Idf et non un dérivé des Regiolis... Sinon c'est très drôle de voir des z5600 mise à la casse précipitamment alors que il n'y a pas assez de Regio pour assurer un plan de transport correct
  11. Ben avec loc et rames tractées jusqu'à l'arrivée des rames CAF
×
×
  • Create New...