Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bonjour ,

Bravo gomen bigbisousmdrmdr

BIG UP : Murielle , ma cousine et soeur jumelle a fait le déplacement depuis la Réunion pour venir à

notre pique nique famillial .

BIG UP : l'année prochaine nous fêtons les 30 ans de notre cousinade , toujours imitée et jamais égale

( et ho ! doucement sur la pommade ) mdrmdr

DOWN : et c'était toujours trop court ce temps passé ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

félicitations gomen (bon, on n'en doutait pas hein !!)

UP : première journée banlieue H, tout s'est bien passé

UP2 : les peintures avancent

DOWN : petit mal de gorge (*)

DOWN2 : retour sur la B ce soit

(*) mon mal de gorge serait-il lié au fait que des Joncherolles, on arrive à entendre ce que je suis en train de dire à St Leu la Forêt...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomen: félicitations mdrmdr

Ed: ta puce est superbe mdrmdr

DOWN: je crois que je me suis fait mal au dos...

UP&DOWN: ah y est, j'ai compris, ce doit être un bizutage (euh...mais ça finit quand?)

UP&DOWN: il semblerait que mon petit dernier ne soit pas un tendre à l'école...sa dernière lubie: il a décidé avec son copain de ne plus venir en classe (ben, en classe, il se met sous la table)...je peux dire à la maîtresse que ça m'éclate, moi?

UP: 2 jours en formation, un peu d'air frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(*) mon mal de gorge serait-il lié au fait que des Joncherolles, on arrive à entendre ce que je suis en train de dire à St Leu la Forêt...

Yaya

:)mdrmdrlotrelalotrelalotrelalotrela

t'as qu'à pas raler pour une lampede survitesse qui s'allume pas au test KVB mdrmdrmdrmdrmdrmdr

j'espere que tu t'es pas perdu ce soir au poste J

Pas trop froid le Mc DO? :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pffff, et ce soir ? tu m'as entendu quand j'ai dit que j'isolais le KVB ??? Non, normal, je pouvais plus parler...

UP : visite de Crepy en Valois

UP2 : véhiculé dans Crepy en Valois

UP3 : de la 17000 c'est vivant comme machine

DOWN : un KVB isolé (test non satisfaisant, plutôt rare, même le PAC était étonné des symptomes)

DOWN2 : première rentrée à joncherolles, je me suis perdu pour trouver mon taxi (forcément, la nuit et le jour, c'est pas pareil)

DOWN3 : il pleuvait beaucoup, pas de parapluie, pas de capuche...

UP4 : mais j'ai pu me débarasser de ma journée de demain pour refaire la même

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, les messages persos:

bigbisous , nonmais et okok à Yabesse et Gomen!!!!

bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous à Audrey nonmaisnonmaisnonmais

bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous et bon courage à Ed 57!

UP: samedi soir, le concert de Status Quo était mémorable okok

UP2: ça fait plaisir de retrouver Lyon et les collègues

DOWN: plus que 11 en formation... et puis un avertissement oral.

Down2: les vacances qui devaient arriver dans 2 semaines ont été supprimées. Officiellement, la semaine nous a été "offerte" pour travailler...

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: en plus de me sortir du boulot, la formation est super intéressante!

UP2: j'y retourne demain

UP3: mon premier TGV Lacroix en rentrant ce soir...c'est joli, j'étais toute contente!

UP4: j'ai même pu lire l'histoire du soir à mes amours

DOWN: après des semaines de léthargie, tout se précipite, c'est beaucoup pour moi....et je ne suis plus sûre de rien

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Audrey !! Courage ;) ;)

UP : une journée à crepy en valois comme je les aime

DOWN : une première en terme de panne à la con : la lampe témoin du neutre qui se casse la gueule DANS le pupitre (heu, je fais comment pour la repécher...)

UP2 : la 17000 était mal virée, j'ai pu faire vibrer la colonne vertébrale

UP3 : une jolie ASCT pour faire le train avec moi que j'ai réussi à ramener à l'heure pour qu'elle puisse prendre son train

DOWN2 : j'ai récupéré la même rame qu'hier et bien qu'une annotation des ateliers "Echange carte KVB, RAS aux essais" ait été portée sur le carnet de bord, même panne à nouveau ce soir (qui aurait du m'ammener à isoler le KVB...)

UP4 : un train pour me ramener à Paris Nord plutôt qu'un taxi, plus rapide, plus propre, moins dangereux

DOWN3 : une MI capricieuse (qui fait des FU sur signaux ouverts)

Bref, une bonne journée bien agitée, comme on les aime... Avec un chef qui va être très content de lire le BS (oups, c'était pas ma journée)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai eu mon super téléphone portable !!! Merci chef ! ;)

UP : c'est bon mon chef m'a validé pour suivre la formation d'extention module 2, au programme ICS & VUT !

DOWN : même si la journée c'est plutot bien passée je me suis encore fait avoir avec cette saleté de BP-MV ! ;)

DOWN : la formation thermique, c'est pas pour tout de suite... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Audrey !! Courage ;) ;)

UP : une journée à crepy en valois comme je les aime

DOWN : une première en terme de panne à la con : la lampe témoin du neutre qui se casse la gueule DANS le pupitre (heu, je fais comment pour la repécher...)

UP2 : la 17000 était mal virée, j'ai pu faire vibrer la colonne vertébrale

UP3 : une jolie ASCT pour faire le train avec moi que j'ai réussi à ramener à l'heure pour qu'elle puisse prendre son train

DOWN2 : j'ai récupéré la même rame qu'hier et bien qu'une annotation des ateliers "Echange carte KVB, RAS aux essais" ait été portée sur le carnet de bord, même panne à nouveau ce soir (qui aurait du m'ammener à isoler le KVB...)

UP4 : un train pour me ramener à Paris Nord plutôt qu'un taxi, plus rapide, plus propre, moins dangereux

DOWN3 : une MI capricieuse (qui fait des FU sur signaux ouverts)

Bref, une bonne journée bien agitée, comme on les aime... Avec un chef qui va être très content de lire le BS (oups, c'était pas ma journée)

Yaya

;) t'as vraiment pas de bol toi!!!

ah si sauf pour les ASCT mdrmdr

Essaies de pas tout casser encore un coup ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en vacances

UP : bientot une sortie d'organisée, avec l'équipe à Europa park, ce sera le 16 octobre

UP : je viens de m'acheter un wii

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : de retour d'Armentières dans la famille où j'ai pu voir ma grand'mère ( qui fait semblant d'être diminuée physiquement alors que ce n'est pas du tout le cas, mais avec moi ça ne marche pas. lotrela )

UP : suis allé faire un tour sur le blog d'Assouan ( ça faisait un moment ) okok okok okok

Down : fin des vacances... Arbeit demain

Down : gros psychotage ce soir : pendant 2 minutes, j'ai cru que j'aurais dû reprendre aujourd'hui ! mdrmdrkoiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : encore une journée à Crepy en Valois

DOWN : arrivée à Aulnay-sous-Bois j'entend à la radio "Heu, le conducteur qui rentre avec la Z6100 là, j'suis désolé de te dire ça mais tu fumes beaucoup sous ta motrice là..."

DOWN2 : la solitude et le coup de sueur froide t'envahissant quand, la tête à la fenêtre tu constates qu'une épaisse fumée bleue part de dessous ta Z6100 - et que c'est pas une connerie ce qu'il te raconte à la radio le monsieur là

UP3 : bonne gestion de l'incident malgré tout , bonne entrée dans le guide de dépannage, bien agit comme il fallait

DOWN3 : j'ai quand même réussi à me salir dans l'histoire, je prendrai peut être une blouse à l'avenir

DOWN4 : la réaction du régulateur, malgré le fait que j'ai réussi à ne pas perdre trop trop de temps (15 minutes) béh il a quand même supprimé mon train pour crepy en valois

UP4 : ce qui m'a permis de rouler à 120 pendant 40 km, l'impression de faire un vrai ter pour une fois

Citroëniste, quand je t'appelle, tu pourrais au moins compatir à ma douleur !! plutôt que de te moquer de moi sur le forum

Et pour finir, j'ai embarqué des gens aux dépots des Joncherolles (tant pis, ils ont fait un aller-retour Paris / joncherolles / paris plutôt que de rentrer chez eux directemnet à Valmondois.

Conclusion de la soirée de la part d'un de mes collègues : "Ah mais on aime bien avoir des p'tits gars comme toi, au moins, quand y doit y avoir une merde, on sait sur qui ça va tomber"

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : encore une journée à Crepy en Valois

DOWN : arrivée à Aulnay-sous-Bois j'entend à la radio "Heu, le conducteur qui rentre avec la Z6100 là, j'suis désolé de te dire ça mais tu fumes beaucoup sous ta motrice là..."

DOWN2 : la solitude et le coup de sueur froide t'envahissant quand, la tête à la fenêtre tu constates qu'une épaisse fumée bleue part de dessous ta Z6100 - et que c'est pas une connerie ce qu'il te raconte à la radio le monsieur là

UP3 : bonne gestion de l'incident malgré tout , bonne entrée dans le guide de dépannage, bien agit comme il fallait

DOWN3 : j'ai quand même réussi à me salir dans l'histoire, je prendrai peut être une blouse à l'avenir

DOWN4 : la réaction du régulateur, malgré le fait que j'ai réussi à ne pas perdre trop trop de temps (15 minutes) béh il a quand même supprimé mon train pour crepy en valois

UP4 : ce qui m'a permis de rouler à 120 pendant 40 km, l'impression de faire un vrai ter pour une fois

Citroëniste, quand je t'appelle, tu pourrais au moins compatir à ma douleur !! plutôt que de te moquer de moi sur le forum

Et pour finir, j'ai embarqué des gens aux dépots des Joncherolles (tant pis, ils ont fait un aller-retour Paris / joncherolles / paris plutôt que de rentrer chez eux directemnet à Valmondois.

Conclusion de la soirée de la part d'un de mes collègues : "Ah mais on aime bien avoir des p'tits gars comme toi, au moins, quand y doit y avoir une merde, on sait sur qui ça va tomber"

Yaya

j'ai compatis à ta douleur, je t'ai proposé mon aide à Crépy, meme de la soupe alors euh hein non mais ;)

la co,clusion du collègue est veridique, vous voulez reviser, roulez avec yaya mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai eu mon super téléphone portable !!! Merci chef ! koiquesse

DOWN : mon téléphone est déjà bloqué... un mauvais code PIN et de suite il demande le code PUK... pfff je vais devoir retourner au BA koiquesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Edwige lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheusebigbisous

UP : Encore des vacances, ca fait du bien de se reposer

UP : tout va bien, j'ai eu ma tante au téléphone ca faisait pas loin d'un an que nous nous sommes plus eu au téléphone, perdu de vue

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : on repassera... lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous une trébuchade, c'est tout...tu te frottes les mains, les genoux et tu repars!

UP: une soirée géniale qui a commencé dès mon retour à Paris hier

UP&DOWN: la perspective d'une famille nombreuse: soirée avec 2 copains de mes fils, ça fait beaucoup d'agitation

DOWN: dès le retour au travail, les symptômes reprennent... et quand je vois mon chef, c'est pire encore

DOWN2: je veux plus y aller, je ne vois pas comment me sortir de cette situation

PS: déménagement prochainement et travaux à prévoir vers la Toussaint...

ah, j'oubliais, mon épilateur a rendu l'âme bigbisous

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : on repassera... lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Rien que pour toi Ed bigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous

Tu es triste et déçue. Normal. Ensuite tu vas te reprendre, faire les derniers règlages et le repasser sans problème. En tout cas je pense très fort à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.