Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Euro Cargo Rail


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Dans la famille ECR, je veux ...

LE MONDE SYNDICALISTE !!!

Création d'un syndicat FO dans cette entité ... suivez le lien ^^

Et ben, tu joues sur les deux tableaux, toi.....;)

T'as des actions chez les Allemands???

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, tu joues sur les deux tableaux, toi..... ;)

T'as des actions chez les Allemands???

:tongue:Non, je joue la provocation :Smiley_19: ...

:Smiley_40: Non plus, pas besoin, mon patron m'en donne des siennes :Smiley_31: !!!

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Euro Cargo Rail : nouveaux contrats et maîtrise des coûts au menu de 2016

Euro Cargo Rail a remporté de nouveaux contrats début 2016, après un cru 2015 "stable

La plus importante entreprise ferroviaire privée française revendique aujourd'hui une part de marché d'environ 18%. Elle a connu jusqu'en 2011 une croissance à deux chiffres, qui n'a toutefois pas suffi pour atteindre l'objectif de 20% de parts de marché en 2014 qu'elle s'était fixé.

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/92315/euro-cargo-rail-nouveaux-contrats-et-maitrise-des-couts-au-menu-de-2016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , jackv a déclaré:

La plus importante entreprise ferroviaire privée française

wk-transport-logistique sévit à nouveau ! pas sérieux, s'abstenir !!

ECR est une filiale d'une entreprise publique !!! non de d... il faudra un jour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des brêles. On a assez vu de locos rouges sur nos rails ces derniers temps pour savoir qui se trouve derrière, m..... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , pzorba75 a déclaré:

ECR : c'est tout simplement une entreprise allemande opérant hors d'Allemagne au profit des capitalistes et financiers allemands. Ça ne rappelle rien aux plus âgés?

D'ailleurs, vous avez remarquez, il parait, je dis il parait,  qu'ils vont avoir un uniforme,  de couleur vert de gris, il parait, on m'as dit   MDR

J'aime bien le ressenti anti Allemand primaire .

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , pzorba75 a déclaré:

ECR : c'est tout simplement une entreprise allemande opérant hors d'Allemagne au profit des capitalistes et financiers allemands. Ça ne rappelle rien aux plus âgés?

Tu en es encore là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , 5121 a déclaré:

wk-transport-logistique sévit à nouveau ! pas sérieux, s'abstenir !!

ECR est une filiale d'une entreprise publique !!! non de d... il faudra un jour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des brêles. On a assez vu de locos rouges sur nos rails ces derniers temps pour savoir qui se trouve derrière, m..... !!

Alors qu'est-ce que c'est VFLI ? ....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VFLI n'est pas plus une entreprise privée, sauf à vouloir absolument répandre une légende du style le privé fait ce que le public ne veut pas faire. 

on a la même chose dans l'esprit de certains à propos des privés suisses. La plupart du temps émanation des cantons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , MC76 a déclaré:

D'ailleurs, vous avez remarquez, il parait, je dis il parait,  qu'ils vont avoir un uniforme,  de couleur vert de gris, il parait, on m'as dit   MDR

J'aime bien le ressenti anti Allemand primaire .

J'ai côtoyé des haut gradés allemands lors de mon SNA, et perso, je trouve que leurs uniformes sont magnifiques, même s'ils ressemblent beaucoup à ceux d'une certaine époque ( pour couper court à certaines pensées débiles, je parle de ceux de la Werhmarkt et non des SS) . A coté, nos gradés faisaient clochard

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MC76 a déclaré:

Heu !!  @fabrice, je ne savais même pas qu'ils avaient des uniformes, c'était de l'ironie par rapport à des propos fleurant bon l'anti germanisme primaire   LOL

 

Ah mais cette réponse n'était pas contre toi, juste que je précise ce que j'ai vécu pendant mon année de vacances tout frais payé de l'autre coté de la foret noire

Y a du bon et du mauvais coté teuton, comme ici,  mais globalement, je trouve qu'ils sont moins cons en moyenne qu'une grande majorité de gaulois

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , 5121 a déclaré:

wk-transport-logistique sévit à nouveau ! pas sérieux, s'abstenir !!

ECR est une filiale d'une entreprise publique !!! non de d... il faudra un jour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des brêles. On a assez vu de locos rouges sur nos rails ces derniers temps pour savoir qui se trouve derrière, m..... !!

ECR est une entreprise française de droit privé filiale d'une entreprise publique pour être tout a fait exact ;) Comme VFLI et une partie de Thello et OSR. Les autres "grands" (Europorte, Colas, Régiorail et feu Combiwest) elles n'ont pas d'actionnaires publiques.

Modifié par zobos
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , MC76 a déclaré:

@zobos

tu t'exprimes bien en Français pour un Allemand !!!!!!!, bravo   :Smiley_25:

 

Ben, nous aussi, le gaulois descend des Celtes, originaires de Bavière/Roumanie

Mince, nous sommes des immigrés

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , pzorba75 a déclaré:

ECR : c'est tout simplement une entreprise allemande opérant hors d'Allemagne au profit des capitalistes et financiers allemands. Ça ne rappelle rien aux plus âgés?

Tiens un double de Mikado43......cartonrouge

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il faut bien lire le texte, ECR ne perd pas la desserte, il ne voulait plus la faire, dans le cadre de leur réorganisation et du plan social

d’où cet appel d'offre fait par le port de la Rochelle, ou plusieurs opérateurs avaient déposé leur offre.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, km315 a dit :

Il faut bien lire le texte, ECR ne perd pas la desserte, il ne voulait plus la faire, dans le cadre de leur réorganisation et du plan social

d’où cet appel d'offre fait par le port de la Rochelle, ou plusieurs opérateurs avaient déposé leur offre.

Dans les faits les locomotives seront les mêmes puisque ECR va sous-louer et les personnels de Nantes, La Rochelle et une partie de St-Pierre y sera transféré. Ce qui représente un investissement moindre en dehors de la prise de capital.

Notons tout de même que c'est un coin de plus desservi par Regiorail en attendant la relation Paris-La Chapelle International/Dourges dans quelques mois.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.