Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Alstom] - Contrats, infos générales, projets


Messages recommandés

Bah, un accouplement /desaccouplement de rames prend deja moins d'une minute. Apres il reste le changement de cabine et le frein

Pour l'air il faut toujours pomper ?.... koiquessemdrmdr

Tiens ça me rappelle un vieux sujet où il était question de "tirer sur la queue"

(les expressions ferroviaires...)

Je sors....

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu' ELLES avaient branché le radar... voilà, voilà... koiquessemdrmdrrevoltages

le naturel revient au galop, en moins d'une minute....

Fabrice

Effectivement, c'est pas la 1ère fois que ca nous arrive avec Audrey... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquine!

On est encore parti dans du hors-sujet mais y'a pas de mal à se faire du bien... mdrmdr

Certes, mais bon en 1 min , ca peut aller pour l'un , pour l'autre malgres que ce soit assez violent, je ne le pense pas

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Puisque nous sommes dans le dérapage, il y a une blague à la Traction dans le même esprit où il est question d' IPCS lors d'autres formes d'accouplement... Mais bon ce n'est pas racontable, les CRL l'auront comprise...

Ibrahima

(honteux de ses bêtises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes dans le dérapage, il y a une blague à la Traction dans le même esprit où il est question d' IPCS lors d'autres formes d'accouplement... Mais bon ce n'est pas racontable, les CRL l'auront comprise...

Ibrahima

(honteux de ses bêtises...)

ça me rappelle ma formation où il y en a un qui à entendu cette allusion au contresens de temps à autre mais bon on est parti du fait qu'il était cycliste pour en arrivé là qd même! du coup qd on part ds un délire on sait pas qd ça s'arrête cartonrouge . Mais bon y en a pas mal des termes entre les forcements, tirer en queue, faire le frein, le tamponnement, ... (j'en oubli) cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes dans le dérapage, il y a une blague à la Traction dans le même esprit où il est question d' IPCS lors d'autres formes d'accouplement... Mais bon ce n'est pas racontable, les CRL l'auront comprise...

Ibrahima

(honteux de ses bêtises...)

Alleye Ibrahima, ceux qui sont pas à la traction ils ne la connaissent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleye Ibrahima, ceux qui sont pas à la traction ils ne la connaissent pas!

Bah en fait c'est une allusion au "contre sens" donc en gros un adepte du vélo sans selle pour t'imager un peu plus l'idée d'Ibrahima.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est une allusion au "contre sens" donc en gros un adepte du vélo sans selle pour t'imager un peu plus l'idée d'Ibrahima.

Ok, une horreur inracontable cartonrougerevoltagesrevoltages

Vivement la traction cartonrougecartonrouge revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bien résumé Romano ! Et pour être tout à fait odieu, il y en a même, parfois dans ce genre de situation qui reçoive l'ordre de "pénétrer en canton occupé". L'IPCS étant annoncée par un sémaphore à l'entrée du sens normal de circulation...

Je sors... Et je comprendrais que le message soit supprimé ! Parceque-là c'est plus qu'un dérapage...

Ibrahima

p.s : vivement la Traction pour toi BB4100. Vive le Cassoulet et la caténaire Midi !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Romano ! Et pour être tout à fait odieu, il y en a même, parfois dans ce genre de situation qui reçoive l'ordre de "pénétrer en canton occupé". L'IPCS étant annoncée par un sémaphore à l'entrée du sens normal de circulation...

Ibrahima

p.s : vivement la Traction pour toi BB4100. Vive le Cassoulet et la caténaire Midi !

Ah oui j'oubliais aussi l'ordre de pénétrer en canton (occupé ou non) ça ça dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ma formation où il y en a un qui à entendu cette allusion au contresens de temps à autre mais bon on est parti du fait qu'il était cycliste pour en arrivé là qd même! du coup qd on part ds un délire on sait pas qd ça s'arrête cartonrouge . Mais bon y en a pas mal des termes entre les forcements, tirer en queue, faire le frein, le tamponnement, ... (j'en oubli) cartonrouge

L'UM, la DT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jumelage, les 2 coups brefs du dispositif de correspondance, section à traverser pantographes baissés...

Ibrahima

La pousse un coup attelée puis un coup non attelée

Comme quoi on a l'esprit tordu à la SNCF cartonrouge Des malades je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'esprit mal tourné !

Ibrahima

L'esprit mal tourné...mais non, même pas vrai! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.