Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du script du forum


katamiaw

Messages recommandés

Le bouton répondre au message a disparu.

Dans "Mon Profil", il reste "Previous Fields".

C'est dommage que le bouton "Répondre à ce message" ait disparu.

La traduction est corrigée.

Pour "Répondre à ce message" j'imagine que c'est maintenant remplacé par Multi-citation et Citer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires sous les titres des fils de discussion n'apparaîssent plus. Ils étaient bien commodes.

bon courage et merci d'avance pour ce travail titanesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela vient des membres qui utilisent Facebook pour se connecter. Même s'ils viennent 2 ou 3 fois pour lire et qu'ils ne laissent jamais de messages, leur "statut" Facebook est récupéré, et donc les statuts des contributeurs actifs du forum sont noyés au milieu de messages qui ne sont pas écrits pour cheminots.net et qui viennent de gens que personne ne "connaît" ici.

Donc, il faudrait désactiver les mises à jour de statut via Facebook. :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug à résoudre:

  • les caractères accentués n'apparaissent pas correctement, restent à corriger certains menus
  • le lien du menu vers le wiki et vers la galerie vidéo ont disparus
  • le mini-chat est HS
  • image "logo" actuelle à modifier
  • traductions à réaliser
  • mini-chat "katabox" à remettre en place
  • problème de formatage de texte qui disparait après validation du message en réponse rapide ?
  • insertion d'émoticons impossible ?
  • problème de formatage du texte qui disparait lorsque l'on modifie un message ?
  • problème de bandeau publicitaire qui apparait par dessus les menus
  • logo "retour en haut de page" à rendre plus visible
  • problème de balise "citation" qui n'apparait pas sur sélection d'un texte et que l'on active "citation"
  • certains menus sont en anglais

PS: Tiens un "Tchats" est apparu. Il remplace la katabox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • après avoir laissé un message sur un sujet, lorsque je clique sur "voir le nouveau contenu" , le sujet en question n'apparaît pas en tout début de la liste des sujets.

bon courage, et chapeau bas pour KATAMIAW pour tout ce boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Contact", les texte sont en anglais.

J'ajoute dans les "à faire" mais je suis en train de voir pour utiliser un système différent (mais qui fait la même chose).

Ok pour "Citer".

Dans "Vos Options", il reste : "Contact Methods" et "Profile Information".

C'est corrigé.

les commentaires sous les titres des fils de discussion n'apparaîssent plus. Ils étaient bien commodes.

bon courage et merci d'avance pour ce travail titanesque.

Car ils ont tout simplement disparus. Lorsque l'on crée un sujet, on peut maintenant ajouter des "étiquettes" qui correspondent à des 'mots clés' permettant par exemple à une personne qui découvre le site de cliquer sur le mot clé "TGV" et de trouver tout les sujets qui en parlent. On vera si ce système est utile... et utilisé !

Donc, il faudrait désactiver les mises à jour de statut via Facebook. :Smiley_62:

Je vais voir si côté administration je peux faire un réglage.

PS: Tiens un "Tchats" est apparu. Il remplace la katabox?

Non, c'est complémentaire. Les tchats sont identiques à des chats IRC, c'est à dire un véritable espace de discussion avec possibilité de discuter en "privé" avec un membre (ou plusieurs) en particulier.

On peut aussi créer onctuellement un tchat sur un sujet précis...

  • après avoir laissé un message sur un sujet, lorsque je clique sur "voir le nouveau contenu" , le sujet en question n'apparaît pas en tout début de la liste des sujets.

bon courage, et chapeau bas pour KATAMIAW pour tout ce boulot.

Je dirai que c'est normal vu que c'est toi qui l'a créé, il n'apparaitra dans la liste que si quelqu'un y répond. Regarde aussi les options que tu as sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question tu m'as devancé....une fois fait le tri de ce que l'on veut lire...marquer tous les sujets comme lu est un gain de temps évitant la prévisualisation des sujets que l'on ne souhaite pas lire...!

On peut, dans chaque forum, marquer le forum comme lu..... Il faudrait peut-être ajouter cette option dans la rubrique "Contenu que je n'ai pas lu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, cela fonctionne (sous Chrome).

Quel est ton navigateur web et sa version, s'il te plait ?

Je suis sous Chrome.

On ne peut plus rentrer le texte surbrillant qui masque le lien, et je ne trouve pas ces ancres demandées dans l'éditeur.

Si tu peut faire un tutoriel si tu connaît l'astuce... bigbisous

Modifié par dyonisos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.