Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle forme de sexualité?


sonic971

Messages recommandés

l'auto comme symbole du transfert

on a connu ça : le mec s'est soulagé (léchage du capot dégueulasse + éjaculation) sur l'auto faute d'avoir pu le faire avec la proprio...

y'a des tarés partout

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela t'étonnes encore; bien que tu officies sur cette ligne ?? koiquesse

J'ai eu droit à un couple qui se tapait une levrette dans la RIB vers 18h à Bondy en attendant le départ du train, la fille était à la fenêtre juste derrière la loc

( petite précision le gars est descendu aux Coquetiers )

Ps , y a pas longtemps, j'en ai vu deux faire des galipettes dans une FIAT 500 , respects à ce niveau de souplesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux qu'il seretrouve la b... au cirage en sortant du pot d'échapement qu'il viole fille et femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à un couple qui se tapait une levrette dans la RIB vers 18h à Bondy en attendant le départ du train, la fille était à la fenêtre juste derrière la loc

( petite précision le gars est descendu aux Coquetiers )

Feront-ils de même dans un Avanto derrière la porte du CRTT maintenant que ces lieux de débauche qu'étaient les RIB ont disparu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,et pourquoi pas, s'est l'avenir peut être ? entre nous l’hétéro c'est d'un banal, l'homo est " rentré " dans les meurs (se qui n'a pas toujours était le cas , sous l’inquisition on les cramés)

et puis vaut mieux qu'il sodomise des autos plutot que des jeunes contrôleuses ,des enfants ou des animaux

le plus étonnant c'est que ça étonne plus

A+

Modifié par mikado43
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus étonnant c'est que ça étonne plus

Il existe bien les métrosexuels ! Pour ceux qui ne connaissent pas, les conducteurs de métro ne risquent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Trouvé sur wikipédia

Le mot est composé de « métro » pour métropole / métropolitain et de « sexuel », dans un contexte de séduction sexuelle. La « métropole » (du grec mêtêr, mère, et polis, ville) désigne une ville « mère » donc importante, capitale, le « métropolitain » est l'homme de la (grande) ville, l'urbain. Le terme « métrosexuel » définirait alors celui qui étant plus au fait de la « modernité », par opposition à l'homme « de la campagne », le « paysan », est amateur de mode et de produits cosmétiques, soigne son aspect physique (alimentation, musculation, massage, soins esthétiques, coiffeur), amateur d'arts et de culture en général.

Malgré l'étymologie, qui fait penser à l'opposition entre homosexuels et hétérosexuels, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie.

Moi, désolé, je ne suis que marié et père de 5 gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé ,le pot d’échappement ,le pomo du levier de vitesse , la boule de l'attelage,le prochain qui tente de me violer la caisse ,je tire!!!

citation "buvait ceci est mon sang ,toucher pas ceci est ma caisse" de Christe, Jééseus Christe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.