Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Lorsque je lis "Le monde entier est touché excepté l'Union soviétique de Staline, protégée par son système économique autarcique." ce texte ressemble plus a un compliment qu'a une critique.....non ?

D'ailleurs une pétition circule pour réhabiliter le kamarade staline , fais chauffé la plume ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis "Le monde entier est touché excepté l'Union soviétique de Staline, protégée par son système économique autarcique." ce texte ressemble plus a un compliment qu'a une critique.....non ?

Tout cela dépend de l'interprétation que l'on fait

Toi tu es un anti communiste invétéré tu l'interprètes comme tu le sens, d'ailleurs non seulement tu te l'interprètes à ta façon mais tu veux forcer les autres à faire de même ( Ne serait-ce pas le chemin de la dictature ça ? )

Pour moi, ce qu'il y a d'écrit , veut simplement dire que Staline était à la tête de l'Union Soviétique à cette époque. Et c'est pas un compliment mais un fait réel de cette époque

En attendant, il est dit nul part du bien de Staline ( Sauf quand les grands du monde à l'époque Churchill et Roosevelt oint été se mettre à genou devant lui pour faire face à Hitler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela dépend de l'interprétation que l'on fait

Toi tu es un anti communiste invétéré tu l'interprètes comme tu le sens, d'ailleurs non seulement tu te l'interprètes à ta façon mais tu veux forcer les autres à faire de même ( Ne serait-ce pas le chemin de la dictature ça ? )

Pour moi, ce qu'il y a d'écrit , veut simplement dire que Staline était à la tête de l'Union Soviétique à cette époque. Et c'est pas un compliment mais un fait réel de cette époque

En attendant, il est dit nul part du bien de Staline ( Sauf quand les grands du monde à l'époque Churchill et Roosevelt oint été se mettre à genou devant lui pour faire face à Hitler ) lui lécher le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise...

Sarkozy et Fillon en recul, selon le baromètre Ipsos

PARIS (Reuters) -

Le président Nicolas Sarkozy et le Premier ministre, François Fillon, cèdent respectivement

un et trois points dans le baromètre mensuel Ipsos pour Le Point.

D'après cette étude, 41% des personnes interrogées portent un jugement favorable sur l'action du chef de l'Etat, contre 42% en septembre.

La proportion de personnes jugeant de façon défavorable l'action présidentielle augmente d'un point à 56%.

L'action du Premier ministre est perçue de manière favorable par 46% des sondés, contre 49% en septembre.

La part d'opinions défavorables augmente de quatre points à 48% et repasse devant celles des avis positifs.

Ce sondage a été réalisé les 10 et 11 octobre par téléphone

auprès d'un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Grégory Blachier, édité par Gilles Trequesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Un titre dans l'hebdomadaire Marianne et qui résume un peu tout : " Sarkozy n'a pas 1000 milliards mais 1000 mots" .

Et je rajoute , et on se souvient des promesses faites au salariés d'Arcelor ... on connait la suite !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre genre, l'hiver approchant malgré cet été indien royal (au moins à Paris), n'oublions pas que...

"Plus personne ne sera obligé de dormir dehors d'ici deux ans"

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/p...n_deux_ans.html

Juste peut être quelques traders et banquiers en déroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy aurait été piraté

revoltages

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy

et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel, écrit le Journal du dimanche,

qui cite une source proche de l'enquête.

Le JDD indique que l'Elysée lui a confirmé que le chef de l'Etat avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cette affaire revoltages .

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, ajoute le JDD

en précisant que pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.

Insécurité...

Mais que fait Sarko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris que le Président que la Loi protège de toute attaque judiciaire pendant l'exercice de son mandat, puisse de son côté porter plainte comme il l'entend... Ce n'est pas très équitable, n'est il pas revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris que le Président que la Loi protège de toute attaque judiciaire pendant l'exercice de son mandat, puisse de son côté porter plainte comme il l'entend... Ce n'est pas très équitable, n'est il pas revoltages

Je n'ai pas entendu dire qu'il s'est rendu au commissariat revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris que le Président que la Loi protège de toute attaque judiciaire pendant l'exercice de son mandat, puisse de son côté porter plainte comme il l'entend... Ce n'est pas très équitable, n'est il pas revoltages

Il est normal qu'il puisse le faire sinom ce serait la seule personne qu'on peut attaqué sans risque, de qui ne serait pas logique. Ce qui est moins normal, par contre c'est la rapidité" avec laquelle la justice traite ses dossier alors qu'il ne s'agit pas d'un interet national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte bancaire de Nicolas Sarkozy aurait été piraté

revoltages

Des escrocs ont réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président Nicolas Sarkozy

et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel, écrit le Journal du dimanche,

qui cite une source proche de l'enquête.

Le JDD indique que l'Elysée lui a confirmé que le chef de l'Etat avait déposé plainte au mois de septembre dans le cadre de cette affaire revoltages .

Le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, a saisi la brigade criminelle et la brigade financière de cette affaire, ajoute le JDD

en précisant que pour l'heure, les auteurs et l'escroquerie, qui portent sur "de petites sommes", n'ont pas été retrouvés.

Insécurité...

Mais que fait Sarko ?

Quelques tuyaux pour les limiers qui mènent l'enquête.

2 personnes possèdent les références de la carte bancaire ainsi que le code secret. Il s'agit de :

- Cé....a

- Ca..a

J'ai donné suffisamment d'indices pour que l'enquête donne des résultats rapidement. pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tuyaux pour les limiers qui mènent l'enquête.

2 personnes possèdent les références de la carte bancaire ainsi que le code secret. Il s'agit de :

- Cé....a

- Ca..a

J'ai donné suffisamment d'indices pour que l'enquête donne des résultats rapidement. :blush:

Hello ,

:Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:okok

Comme le pouvoir d'achat des retraités est en berne , un certain JC pourrait (peut-être) avoir fait le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'il puisse le faire sinom ce serait la seule personne qu'on peut attaqué sans risque, de qui ne serait pas logique. Ce qui est moins normal, par contre c'est la rapidité" avec laquelle la justice traite ses dossier alors qu'il ne s'agit pas d'un interet national.

Faut savoir ce que l'on veut ... S'il est personnellement intouchable, il devient un OJNI (Objet Judiciaire Non Identifié).

C'est donc l'Institution qui assume, et c'est à l'Institution de se substituer à lui pour attaquer...

Il manque évidemment à la construction actuelle la procédure d'empeachment qui rendrait le Président responsable devant la NatioN

Actuellement, c'est le beurre et l'argent du beurre etc...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:blink: Le Service d'information du gouvernement

souhaite créer sa propre émission de télévision

sur le service public lotrela

Thierry Saussey, le directeur du Service d'information du gouvernement (SIG), a déclaré lundi qu'il songeait à créer

une "émission de communication gouvernementale à la télévision", de préférence sur le service public.

"Je suis là pour ancrer les messages, les réformes et les mesures dans la durée", s'est-il justifié sur Public Sénat, se défendant de toute propagande.

"La propagande, c'est de la promesse générique. C'est: 'le président est le plus grand', 'le Premier ministre est le meilleur'. On ne touchera pas à ça".

Thierry Saussey a rappelé que l'Etat menait des campagnes d'information "depuis 30 ans" sur des thèmes tels que la sécurité routière et l'environnement. Il a souhaité que sous sa direction, le SIG adopte de nouveaux moyens de communication. "Je ne suis pas obligé de faire des spots de publicité. Je peux chercher d'autres solutions qui soient plus rapides et plus interactives".

"Je réfléchis à une émission de communication gouvernementale à la télévision, construite sur les questions des Français", a-t-il déclaré.

Ce programme n'est pour l'instant qu'"à l'étude". Mais s'il se concrétise, Thierry Saussey souhaite qu'il soit diffusé "dans l'idéal, évidemment, sur le service public". Et d'expliquer: "si je le fais sur TF1, on va me dire: 'ben voilà, bien entendu, il est allé chez M. Bouygues'". AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Et d'expliquer: "si je le fais sur TF1, on va me dire: 'ben voilà, bien entendu, il est allé chez M. Bouygues'". AP

Salut,

Voilà une idée saugrenue surtout! Vouloir faire une émission de sponsoring gouvernemental sur une chaîne qui le fait déjà sans rien demander (ou presque...) en retour. C'est comme faire de la pub pour des actions gouvernementales dans le figaro...aucunes plus values à en tirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ne viennent pas sur ARTE...

Quand à France 2 rien qu'à voir la tête à Pujadas lotrela , je zappe déjà...

Pujadas-Pernaud, cherchez la différence... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.