Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

à l’instant, Pascal 45 a dit :

Ce soir jeudi à 20h50 sur RMC Découverte :

" Trains, deux siècles d'innovation", suivi de " Gare du Nord" et de "MegaTrains".

 

Cha^ne que nous n'avons pas en Belgique!

Tu sais enregistrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRLANDE vs FRANCE, tournoi des VI nations, 3éme journée.

Le coq Français va t'il "manger" le trèfle Irlandais, aprés le chardon Ecossais????

Allez le Quinze de France!!!!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

28 semaines plus tard - 2007 - de Juan Carlos Fresnadillo - avec Imogen Poots, Robert Carlyle, Rose Byrne, Jeremy Renner, Harold Perrineau, Catherine McCormack - distribué par Twentieth Century Fox

Résultat d’images pour 28 semanas despues

Source : cazadoresderecompensas.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zoom 45 a dit :

"Le port du Havre, un monde de démesure", sur la 5.

J'èspère que ce documentaire apportera des réponses à de nombreuses questions ci souvent posées ici...à commencer par l'évocations des points faibles qui font que le havre n'a sans doute pas la place qu'il mériterait tant sur le plan nationale qu'international...ou plutôt européen ! :)

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des racines et des ailes. Passion patrimoine: Entre Rhin et Moselle."

Soirée culture et beaux paysages.....:Smiley_20:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladiator - 2000 - de Ridley Scott - avec Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Richard Harris, Djimon Hounsou, Oliver Reed - 2h25 - distribué par Dreamworks Pictures / Universal Pictures / Scott Free Productions

Résultat de recherche d'images pour "el gladiador pelicula"

Source : sensacine.com

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxembourg vs France. Match de qualification du groupe A, pour la Coupe du Monde de Football 2018.

Allez les Bleus!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoom 45 a dit :

Luxembourg vs France. Match de qualification du groupe A, pour la Coupe du Monde de Football 2018.

Hier dans le groupe G, l'Espagne s'est baladé face à la modeste équipe d'Israël, en remportant la rencontre 4-1 au stade El Molinon à Gijón.

Le prochaine rencontre, se déroulera mardi, face aux Bleus de Deschamps à St Denis.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-espagne-en-demonstration-contre-israel/788088

Au menu ce soir, Star War, épisode IV, un nouvel espoir - 1977 - de Georges Lucas - avec Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, Peter Cushing, Alec Guinness - 2h01 - produit par Lucasfilm Ltd. et 20th Century Fox

Résultat de recherche d'images pour "la guerra de las galaxias pelicula"

Source : C'Mon Murcia!1096

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pascal 45 a dit :

Ce dimanche soir, à 20h55 sur M6 :

Dans l'émission Capital, il y aura un reportage intitulé " Quand le TER fait dérailler nos impôts ! ", ainsi qu'un reportage " Ecotaxe, un fiasco géant ".

A voir !

Salut ,

Dossier TER à charge :

A moins d'être équipé d'une pioche , afin de me défouler lachement sur le poste de TV , je ne risque pas de regarder ce reportage . Pour M6 ; il serait plus sport de faire des sujets sur péages d'autoroute ou ferroviaire , mais bon comme M6 , fait partie d'un certain groupe d'entreprises , cette société ne pas risquer son objectivité , ni des ennuis avec les collègues de son groupe . Nous ne sommes donc pas prêts , de voir un sujet sur la gestion des parkings privés .

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.