Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

tous les soirs de semaine a 20h45 sur ARTE ça dure 5 mn

Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand meme)

serie dessin animé sur "la science en general " le blog du professeur..c'est marrant mais ce sont des verités

sur ARTE à 20:45 le programme "Tu mourras moins bête" produit en France en 2017. D'une durée de 5 min ce programme est adapté à tous publics.

Flanqué de son éternel comparse et souffre-douleur Nathanaël, le prof Moustache met en scène nos interrogations les plus fantasques et les soumet à la rigueur scientifique la plus sérieuse.
Aujourd'hui : le prof Moustache espère découvrir un jour le Kamasutra de Godzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite du décès de Jean Rochefort (lapleunicheuse) j'hésite entre plusieurs films de ma collection : Le Crabe Tambour, Que la Fête Commence, L'Horloger de St Paul, Ridicule...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crabe je l 'ai regardé  a la suite d'un autre DC... "que la fête commence" me semble recommandé comme cela, il essayera de dire une messe...on est jamais mieux servi que par soi meme. c'est truculent ... la brochette d'acteur , mariel, noiret, marina...et un césar ...valent bien une nouvelle vision..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une liaison avec le ferroviaire...et avec la mort

Un étrange voyage

     La disparition de sa mère lors d'un simple trajet en train donne l'occasion de faire a pied l'itinéraire du train,

Récompenses : Prix Louis-Delluc

18455613.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.07862f17b085fe816d7745d4d5f322b3.jpg

https://www.dailymotion.com/video/x2k7iaj

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, black5 a dit :

A la suite du décès de Jean Rochefort (lapleunicheuse) j'hésite entre plusieurs films de ma collection : Le Crabe Tambour, Que la Fête Commence, L'Horloger de St Paul, Ridicule...

Nombreuses déprogrammations TV dès ce soir, lundi 09 octobre 2017, à lire ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373422-disparition-de-jean-rochefort-suivez-en-direct-chaine-par-chaine-les-annonces-de-deprogrammations.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, auto59 a dit :

Vous êtes plutôt vieux films de valeur sur ? 

 

et encore comme film ancien comme c'est un forum cheminots tu aurais pu avoir

L'arrivée d'un train à La Ciotat (1895) - frères Lumière

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wheeler Dealers France", sur RMC Découverte.okok

Achat, réparation, rénovation et revente de véhicules anciens et/ou de collection sont les thèmes de cette émission.

Je l'apprécie, car on y apprend la mécanique automobile. Le mécanicien de l'émission nous montre l'utilité et le fonctionnement d'une pièce, et comment la changer ou la réparer. Récemment, c'était à quoi servent les sphères sur une DS, ou comment régler une rampe d'injection d'un vieux modèle Mercedes.

L'acheteur/vendeur nous montre ses talents de négociateur, puis essai l'acquisition avant et après réparation. C'est assez plaisant, avec un ton jovial et humoristique.....:Smiley_20:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a failli devenir un film culte .

Ce long métrage n'a jamais vu jour , les séquences de tournage sont restées dans des boites , sans passer l'étape du montage . Il subsiste de l'ébauche de ce film " l'enfer" , 15heures de rush qui nous donnent des images psychédéliques , en avance sur leur temps , en ces années du milieu des années 1960 . Question niveau ferroviaire , il nous reste un plan de légende , où l'ont voit l'actrice dénudée attachée sur le viaduc de Garabit , avec une 141 TA tout à l'approche ...

https://www.arte.tv/fr/videos/072874-000-A/l-enfer-d-henri-georges-clouzot/

Modifié par zoreglube
Correction texte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Indiana Jones et les Aventuriers de l'arche perdue - 1981 - de Steven Spielberg, notamment associé à Georges Lucas - avec Harrison Ford, Karen Allen, Paul Freeman, Ronald Lacey, John Rhys-Davies - 1h55 - distribué par Paramount Pictures

Résultat de recherche d'images pour "En busca del arca perdida"

Source : Sensacine

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 19:06, zoreglube a dit :

Deuxième soirée, ce soir. 

Trés intéressant comme série de reportages.okok

Il y a 4 heures, mecano 62 a dit :

Fierté pour mon village qui passe à la télé depuis samedi : miss France est originaire d ici .

 

 

Il y a tromperie sur le jolie physique, c'est une fausse rousse...:Smiley_16:

Enfin blonde ou rousse, c'est une très belle miss France et jeune femme.:Smiley_19:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom 45 a dit :

Deuxième soirée, ce soir. 

Trés intéressant comme série de reportages.okok

Il y a tromperie sur le jolie physique, c'est une fausse rousse...:Smiley_16:

Enfin blonde ou rousse, c'est une très belle miss France et jeune femme.:Smiley_19:

Jolie en effet , ça fait bizarre ma fille était à l  école avec elle au collège.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mecano 62 a dit :

Jolie en effet , ça fait bizarre ma fille était à l  école avec elle au collège.

 

 

Le Nord-Pas de Calais est réputé pour faire de belles femmes, avec trois miss France en quatre ans.okok

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.