Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Katabox provisoire.


ADC01

Messages recommandés

Bonjour à tous !

... et en plus, je peux m'exprimer dans ce sujet ! C'est super !

Car depuis la nouvelle version du forum, je ne peux plus ni lire les messages de certains sujets, et ni citer ou écrire dans certains sujets également ! ... dont celui de kata (IPS4).

Bug de cette version du forum.

Kata est sur le coup, et on dial par MP.

 

:Smiley_34::Smiley_29:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

... et en plus, je peux m'exprimer dans ce sujet ! C'est super !

Car depuis la nouvelle version du forum, je ne peux plus ni lire les messages de certains sujets, et ni citer ou écrire dans certains sujets également ! ... dont celui de kata (IPS4).

Bug de cette version du forum.

Kata est sur le coup, et on dial par MP.

 

:Smiley_34::Smiley_29:

 

 

 

Je viens de faire des essais sous Chrome et IE 11 sans constater les problèmes dont tu parles.

De meme , ça fonctionne sous Fox.

Serais tu sous IE 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il semble que sous les anciennes versions IE, il y ait des problèmes de compatibilité (ce qui n'est pas rare lors de mise en place de nouvelles versions d'applications/forums/logiciels ...). Et vu qu'on tourne sur une version beta, on peut dire qu'on est sur une nouvelle nouvelle version dernier crie pas encore rodée ^^

Deux solutions : soit attendre un éventuel patch qui arrivera on ne sait pas quand, soit basculer sur une version IE à jour ou autre navigateur (c'est gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il semble que sous les anciennes versions IE, il y ait des problèmes de compatibilité (ce qui n'est pas rare lors de mise en place de nouvelles versions d'applications/forums/logiciels ...). Et vu qu'on tourne sur une version beta, on peut dire qu'on est sur une nouvelle nouvelle version dernier crie pas encore rodée ^^

Deux solutions : soit attendre un éventuel patch qui arrivera on ne sait pas quand, soit basculer sur une version IE à jour ou autre navigateur (c'est gratuit).

​exact ! je viens d'essayer avec mon vieil IE  le 8 (celui compatible avec XP) et pas moyen d’écrire je repasse donc sur fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il semble que sous les anciennes versions IE, il y ait des problèmes de compatibilité (ce qui n'est pas rare lors de mise en place de nouvelles versions d'applications/forums/logiciels ...). Et vu qu'on tourne sur une version beta, on peut dire qu'on est sur une nouvelle nouvelle version dernier crie pas encore rodée ^^

Deux solutions : soit attendre un éventuel patch qui arrivera on ne sait pas quand, soit basculer sur une version IE à jour ou autre navigateur (c'est gratuit).

Merci pour ta réponse.

Désolé mais je reste en IE9, le problème ne venant pas de moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Désolé mais je reste en IE9, le problème ne venant pas de moi.

avec IE 8 je n'arrivais même pas a écrire dans cette kata...par contre la pub fonctionnait très bien..:Smiley_20:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive parfois, tout comme parfois un message que je poste est visible dans le menu mais invisible en lecture dans les premières minutes ...

PS : on me fait part d'une imprécision de ma part; Il ne s'agit pas d'une beta mais d'une RC ... mais une RC avec plein de bug, c'est tout près d'une beta, aussi l'un dans l'autre, disons que nous avons une version stable mais non finalisée sur l'ensemble des plateformes. Et que dans l'affaire, beta ou RC, ça change pas le fait que la katabox n'est plus et que ça c'est grave !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout a l’heure avec actualité politique , avec accident de personne on arrive a cela pas de texte..

si on clique sur la page 63 cela marche c'est peu t etre parce qu'il n'y a pas vraiment de page 64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan featured this sujet

C'est étrange car je vois bien mon message sur la page 391 moi ...

​j'ai peut être un PC qui compte avec des math modernes ? et pour accident de personne le dernier message c'est 63 comme moi ou 64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.