Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Loin c'est relatif ... ce n'est pas à côté

Il y a des trains directs qui vont ou viennent de Varsovie, c'est à dire sans changement

Et on peut aussi aller ailleurs qu'à Varsovie de cette gare, il y a d'autres directions

Pas mal de monde dans cette gare en journée, ça ne se voit pas sur la photo car elle a été prise avant 5h du mat

donc il ya des trains (de voyageurs) qui circulent à cette heure matinale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est bien Cracovie !

okok

me semblait bien que je connaissais

mais je ne me souvenais plus que la place était si visible (et si déserte !!) des quais

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Krakow Glowny, avec le petit stand bleu pour le goûter, le souterrain des quais décalé par rapport au BV et le centre commercial aux néons roses sur la place. Dommage que je ne sois pas passé pour deviner :-). Belle ville en tout cas (et j'y retourne cet été, youpi !).

_Nox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors va manger à l'ancien mess des officiers russes pas trop loin de la gare

expérience inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plan

tu ne peux pas te tromper sur place, même si moi je me suis trompé d'une ou deux rues

c'est juste au bord de la ceinture verte vers cet endroit

l'entrée ressemble à ça

tu entres

rez de chaussée à gauche (de toutes façons, si tu cherches à aller ailleurs, tu te feras rappeler à l'ordre !)

prévoir environ .... 6 euros pour un menu quasi fixe. meilleur rapport qualité prix de Cracovie ; avec le cadre en plus !!

ne pas rater la serveuse très stéréotype agent soviétique des films ni les tableaux électriques !!

ni d'ailleurs les statues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.