Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Redon est plus proche, mais ce n'est pas ça (le ballast des voies vers Nantes n'est pas si récent). Petit indice : cette photo a été prise le 27 mars 2012.

_Nox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripage des voies à Landevant aux alentours du PK 597+500 entre Auray et Lorient,

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's ça sent le pot du soir dans un pub quimpérois à deux encablures de la gare ça ...... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Même pas, la dernière fois, j'étais avec un bras cassé et mardi, je n'ai fais que passé à QR avant d'aller à VAN et même si cela avait été le cas, je ne dois pas d'explication, t'es pas mon père. :Smiley_58:

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, la dernière fois, j'étais avec un bras cassé et mardi, je n'ai fais que passé à QR avant d'aller à VAN et même si cela avait été le cas, je ne dois pas d'explication, t'es pas mon père. :Smiley_58:

heureusement....c 'était juste une boutade sans arrière pensée....

Pourtant vu le temps, la chaleur d'un pub breton n'est pas un luxe ce soir....foutu temps de merde !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ADC01 ! Rectification de courbe pour remonter la vitesse pour mettre le Finistère à 3h de Paris :-).

La prochaine fois que tu passes à Quimper ADC01 je serais ravi de te rencontrer ;-). A toi de jouer, en attendant !

_Nox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la main à Géant Vert qui m'a mis sur la piste, pour QR, je n'oublie pas mais ce ne sera pas avant mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redon est plus proche, mais ce n'est pas ça (le ballast des voies vers Nantes n'est pas si récent). Petit indice : cette photo a été prise le 27 mars 2012.

_Nox_

Tu étais dans quel train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la main à Géant Vert qui m'a mis sur la piste, pour QR, je n'oublie pas mais ce ne sera pas avant mi-juillet.

Je laisse la main, je n'aurais pas trouvé (je cherchais une bif) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais dans quel train ?

Le 8780 très certainement, la photo ayant été prise à 18h31. Mon TGV habituel, somme toute :-).

Pour QR j'y suis du 23 au 30 juillet grosso modo, pour le festival de Cornouaille.

_Nox_, qui propose une autre photo dans 5 minutes si personne ne prend :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la Côte Bleue, entre Niolon et la Redonne-Ensuès.

L'ouvrage complet ...

_Nox_

PS : Et le 8780 c'était mon train hebdomadaire cette année le mardi :-)

Modifié par _Nox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.