Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pascal 45 a dit :

... encore un dernier repas ?

Le même que le 12 septembre ?

:Smiley_40:

Là, c'est vraiment le dernier, car il s'est payé un café (et le carré de chocolat qui va avec) pour marquer le coup...:Smiley_20:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

imageproxy.php?img=&key=fae06c4335c49bcdIMG_20190921_204716.thumb.jpg.e27d1bc91c6d168c291eb1b7e5c7077c.jpg

IMG_20190921_211637_BURST001_COVER.thumb.jpg.bc453293f95689c0c3bcfc7a36a117a9.jpg

Non mais je rêve....?

Tu es en Gréce ?

et tu ne profites pas de tes vacances pour prendre un peu de retrait par rapport au forum....?

Décidément c'est une drogue.... :):):)

Bon ben moi j'avais menu à peu prés identique en Italie ces dernières semaine et le forum.....bah c 'était à l'occasion d'un temps perdu .... :)

(le clamar grillé semble excellent....miam miam

(autre chose que les sandwichs  Elior de l'ami Greg......pour le coup je veux bien partager la table !!!) :):):)

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, capelanbrest a dit :

Non mais je rêve....?

Tu es en Gréce ?

et tu ne profites pas de tes vacances pour prendre un peu de retrait par rapport au forum....?

 

Tu es en Italie et tu ne profites pas de tes vacances puisque tu viens aussi sur le forum et pour me poursuivre de tes assiduités c'est une drogue ?:Smiley_36:

Ce n'est pas ce soir mais ce midi 

1067306493_IMG_20190922_1350172.thumb.jpg.4660bc014efc3cc34baa725b89748b72.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

Tu es en Italie et tu ne profites pas de tes vacances

 

 et non je suis rentré en début de semaine....d'où mon come back sur le forum.... :):):)

durant les vacances j'ai survolé une ou 2 fois le forum à temps perdu....notamment durant le seul et unique jour de pluie, que nous avons eu.

Par contre j'ai fait quelques jolis parcours en "treni régionale" tellement c 'est simple à utiliser, fréquent et peu cher.

J'ai également compléter par du car là où c 'était pertinent et fait du vélo sur ancienne voie ferrée transformée en piste cyclable et o combien fréquentée.

tu vois....je bouffe à tous les rateliers.... :):):) par contre pas de bagnole durant 3 semaines !

allez revenons à la bouffe.

Bon app ! :)

 

 

 

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Greg4546 a dit :

Une bonne adresse à la Verpillière - Pizzéria/Restaurant des Maisons Neuves

20190829_120706.thumb.jpg.03cd43c2717c90339b73282857957a26.jpg20191002_125937.thumb.jpg.84fafa772f948d6f30c906e31d6cf879.jpg20191002_131432.thumb.jpg.da3c758e930e3893e35a91108e208568.jpg20191002_132630.thumb.jpg.1defa1a9f47a2c1eaea174b4e67bb619.jpg

Le déménagement a dû être fatiguant, et tu reprends des forces.

Une salade Lyonnaise et une tarte au noix, voilà des spécialités de la région!!!.... :)

Ca doit te changer des classiques sandwichs au thon made in E....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 8 heures, capelanbrest a dit :

ça ne réponds pas à la question du topic : que mangez vous ce soir... :):):):

ça c 'était hier soir .......:Smiley_26:

Hier soir après le repas plus d internet avec un débit suffisant pour transmettre la photo, puisque tu veux tout savoir... Et ce soir j'essaierai de faire mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capelanbrest a dit :

m'en fout...je disais juste que c 'était hors sujet .....au lendemain du fameux soir  :):):):Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24:

 

 

 

Un ragoût de chevreau aux courgettes et patates... Et là c'est en direct, rien d' autre à dire ? 

 

IMG_20191202_202731.thumb.jpg.19ece351210079216091d30ea3d257d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, capelanbrest a dit :

m'en fout...je disais juste que c 'était hors sujet .....au lendemain du fameux soir  :):):):Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24:

 

 

 

Une petite envie de modérer ? Modère tes élans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2019 à 19:30, capelanbrest a dit :

m'en fout...je disais juste que c 'était hors sujet .....au lendemain du fameux soir  :):):):Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24:

 

 

 

Bon la un peu court pour le repas nous sommes juste au marché 

 

IMG_20191203_122724.thumb.jpg.c4b5044581711307ff311b18c9373c36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, jackv a dit :

pas encore ce soir puisque ce n'était que l'heure du thé....mais pas avec des muffins "étouffe chrétiens" grands bretons , avec une tarte aux mures maison..

 

 

de bons muffins préparés dans les règles de l'art ne sont pas "étouffe chrétien" comme tu dis...

et puis pour le thé à l'anglaise perso je préférè les scones  avec de la crème battue et de la marmelade d'orange, du lemon-curd ou de la confiture de myrtilles....une jolie tasse à l'anglaise aux bords très fin le tout pour 17h00

quitte à y être autant faire couleur locale.

ah j'oubliais pour le thé  : un Darjeeling Himalaya bio et  blond et sans lait svp... :):):)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, capelanbrest a dit :

de bons muffins préparés dans les règles de l'art ne sont pas "étouffe chrétien" comme tu dis...

et puis pour le thé à l'anglaise perso je préférè les scones  avec de la crème battue et de la marmelade d'orange, du lemon-curd ou de la confiture de myrtilles....une jolie tasse à l'anglaise aux bords très fin le tout pour 17h00

quitte à y être autant faire couleur locale.

ah j'oubliais pour le thé  : un Darjeeling Himalaya bio et  blond et sans lait svp... :):):)

 

cd'accord pour le reste de ton menu , mais je le maintiens les muffins sont des "étouffe anglicans" pour être plus couleur locale..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglicans sont tout de même des chrétiens ou penserais-tu que seuls les catholiques romains sont des chrétiens? Et pour le menu je rejoins Capelan Darjeeling tea et scones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, black5 a dit :

Les anglicans sont tout de même des chrétiens ou penserais-tu que seuls les catholiques romains sont des chrétiens? Et pour le menu je rejoins Capelan Darjeeling tea et scones.

oui l'anglican c'était pour être plus "couleur locale" …

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.