Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. C'est bien pour ça que je demande "quelle campagne ?" dans un de mes post.
  2. Je me souviens bien de ce stock inutilisé mais pas de la campagne de vaccination correspondante.
  3. Quelle campagne ?
  4. En 83, au début de ma carrière a la conduite,j'ai connu aussi ces pédales d'approche.
  5. De toute façon, il faut ou faudra faire des choix suite à la baisse des rentrées fiscales, on ne pourra pas continuer à dépenser l'argent qu'on a pas.
  6. Le même en quoi ? Le pire en quoi aussi ?
  7. Il ne s'agit pas de tout fermer mais il faut être lucide et réaliste et tenir compte de la crise actuelle qui est loin d'être terminée et dont les conséquences de feront sentir pendant des années, voir des décennies. On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé malheureusement.
  8. Certes, mais il faut penser aux conséquences de tels "aveux". Quand je fais une connerie, je ne vais pas le crier sur les toits même anonymement. Je suppose qu'il en est de même pour toi.
  9. Celà ne s'arrange pas, si ce sondage reflète bien la réalité, car je me méfie de ces enquêtes. Comment peut on enfreindre les règles du confinement et en même temps l'avouer ouvertement ? J'aurai plutôt tendance à penser que les gens confieraient respecter les règles. Ou est ce encore de la com afin de préparer et justifier les règles ?
  10. Ceci dit, ce n'est pas aux collectivités de réparer ou d'éviter les conneries de la population. C'est un peu trop facile de se reposer sur les élus.
  11. S'il était en excès de vitesse, un abaissement de vitesse n'aurait rien changé dans ce cas.
  12. En même temps, il faut être vraiment con pour sortir sans attestation et sans masque ou alors avoir le goût du risque.
  13. Je me répond à moi même. Pas dans tout les cas. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17669
  14. Je suis un peu surpris que le maire apprenne cette démolition par hasard, ne faut il pas un permis de démolir avant d'entamer toute démolition ?
  15. et alors, cela té défrise tant que ça que la CGT puisse écrire ce genre de chose ? Et la 25 euros par mois, c'est aussi une belle affaire, tout en creusant les déficits de l'assurance maladie et retraite car il y a fort à parier que la direction ne paye pas de charges sur ces 300 euros
  16. Notre bon ami jackv parle se signaux présentant un SEUL feu rouge fixe donc pas un carré mais un sémaphore et non, ce n'est pas la règle, seul certains signaux s'ouvrent au blanc à l'approche dans certains cas particuliers.
  17. Donc, c'est faisable.
  18. Tel est bien mon ressenti, pour moi, aucune différence avec le premier confinement, il s'agit bien d'un confinement des vieux qui ne porte pas son nom
  19. J'espère seulement que ce cas n'est pas la généralité et que la majorité des cas positifs reçoit le résultat dans de meilleurs circonstances. Par mail, j'ai écrit, par mail, j'aurai du préciser par SMS aussi, à défaut, le courrier papier, c'est dépassé
  20. Je ne parle pas d'appeler mais d'envoyer les résultats par mail automatiquement, cela se fait bien pour d'autres analyses et donc je en vois pas pourquoi pour ce test, cela ne doit pas pouvoir se faire, cela fait plusieurs fois que je pose cette question et personne n'est foutu de me répondre ? Au point de vue temps, il n'y a aucune différence de traitement, que cela envoie le résultat qu'à la sécu ou à la sécu ET au patient. on peut se vanter de faire plus de 2 miilions de tests par semaines mais quand on voit comment ils sont traités, ne vaudrait il pas d'en faire moins mais dans des conditions optimum ?
  21. Donc la concurence n'est pas libre et non faussée au détriment de la SNCF, je dis en passant comme ça.
  22. Quand on a les moyens de placer en les bloquant 5 ans, 1500 euros par an, 300 euros, c'est rien. Tu crois y gagner mais c'est le monde de la finance le grand gagnant, pas toi. Gagner de l'argent en dormant, c'est un métier et un métier pas destiné au petit épargnant à la petite semaine de notre niveau, ces 300 euros, tu crois qu'ils sortent d'où ? Il faut bien que quelqu'un les "perde" pour que tu puisse en "bénéficier", ce n'est qu'un jeu de vases communicants On prend peu à beaucoup afin que peu en profite beaucoup en redistribuant des miettes à quelques uns au passage pour se donner bonne conscience
  23. Malheureusement, ce n'est pas toi qui n'a pas compris mais comment empêcher de tels agissements ? Je parie que chacun était bien en possession de l'attestation dérogatoire dument complétée. Et là, d'après ce que tu rapportes, ce n'était pas les jeunes en cause, jeunes qui sont accusé de propager le virus.
  24. Objectifs atteints mais dans quelles conditions ? Si cela continue ma concierge aura les résultats avant moi.
  25. Cela n'a rien à voir, quand le résultat positif tombe, cela ne coute rien de prévenir le patient en même temps que la sécu, c'est la moindre des choses. je répète lors de résultats d'analyse autres que Covid, c'est bien le patient qui les reçoit ? Pourquoi il en serait autrement dans ce cas ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.