Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ADC01 a répondu à williamcau situé dans RATP
    Mais qu'est qu'il en en à foutre le grand public du fin fond de la Bretagne ou des Landes de l'image de la RATP, la plupart ne savent même pas que cela existe. Go home with your feet.
  2. M^me en cas d'arrêt inopiné en pleine voie.
  3. Tu ne crois pas si bien dire.. Une tartine de houblon en faisant un peu de tambouille, merde, c'est dimanche, après tout.
  4. J'ai oublié la négation, il faut lire , ce n'est pas obligatoire sur le matériel banlieue dans le secteur banlieue, je rectifie le message originel. Merci.
  5. C'est obligatoire sur le matériel dédié à la banlieue sur le secteur banlieue. Je ne dirais pas ça, on l'utilise pour aller assurer une protection et dans tous les cas, c'est fait pour arrêter d'urgence une circulation
  6. Donc, cela c'est fait avant le confinement ? De toute façon, il n'a jamais été interdit de se confiner dans sa résidence secondaire, tertiaire, chez sa grand mère chez sa maîtresse ou amant. Ce qui est interdit, c'est de changer de lieu de confinement pendant.
  7. Et à raison de 1,04 kg par torche, cela commence à faire.
  8. Comme je l'avais écrit au début du confinement, on en connait que la conclusion, c'est à dire l'amende "injustifiée" mais on ne sait pas comment s'est passé le contrôle. Connaissant les français, j'ai une petite idée.............
  9. Je crois plutôt que ces économies de bout de chandelle, face à l'investissement faramineux que coûte la technologie de l'ERTMS, iraient directement dans la poche de l'opérateur. Peut être mais un jour on en verra le bout de cette pratique, je crois m^me que cela vient de commencer
  10. Et ces cons osent s'en vanter dans la presse, après certains ne comprennent pas que les flics manquent parfois de discernement, quand on voit ces comportement irresponsables, c'est à en être dégoûté. Ces resquilleurs viendront ensuite peut être pleurer ou critiquer la gestion de la crise par les autorités sanitaires, parce qu'ils sont infectés ?
  11. Raison de plus..................
  12. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Ça y est, mon muguet est officiellement en fleur. J'hésite à dresser une table devant le portillon ouvert pour en vendre aux passant.
  13. Là, je suis entièrement d'accord avec toi, tout le monde à la même enseigne
  14. Mettons nous une seconde dans la peau des forces de l'ordre, devant l'ingéniosité de nos concitoyens à vouloir contourner la loi, car en franque, on se pose là en la matière, il se peut que quelques personnes prennent pour les récalcitrants à obtempérer mais cela doit être marginal comme chiffres,.Evidemment, la presse dans son ensemble va en faire ses choux gras pour vendre de l'info qui finalement n'en est pas une.
  15. Pas de quoi fouetter un chat, en fin de compte !
  16. Pans quelques mois, pourquoi pas si une solution est trouvée, dans le cas contraire, c'est prématuré, mais pas au 11 mai. A vie , non mais le temps nécessaire et suffisant pour maîtriser ce virus, sinon, ces 8 semaines de confinement ne servent strictement à rien,. Le virus est toujours là et personne n'a trouvé de remède miracle, que je sache.
  17. Si tel est le cas, ce serait une belle connerie au point de vue sanitaire, on n'a pas compris la première fois....................on va faire quoi ? Masque, gants, prises de températures ?
  18. La reprise ? Qu'elle reprise ? Tu fais parti de ceux qui croient qu'à partir du 11 mai, c'est open bar, on recommence de vivre comme avant, comme si rien ne s’était passé ?
  19. Tu peux même l'acheter sans ordonnance.
  20. Tu peux aller le promener en laisse avec l'attestation dérogatoire qui va bien.
  21. A mon avis, cela va être le contraire, vu comment le marché des voyages en TGV devrait se casser la gueule en toute logique suite à la pandémie pour des mois ou des années, il va y avoir des rames en surnombre. Je suis peut être pessimiste mais il ne faut pas croire que la situation redeviendra normale du jour au lendemain.
  22. Tu n'as pas une visière de protection pour débroussailler par exemple ou un casque intégral de moto, ce serait le coup à faire de venir avec.
  23. Je me demande bien comment cela pourra se mettre en place ? Pour l'age, ok mais pour les personnes à "risque" ?
  24. Merci, mais je connais

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.