Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Ouverture a la concurrence des trains regionaux
Si tu le dis
-
Ouverture a la concurrence des trains regionaux
D'abord, l'état ne pas cédé les autoroutes,ce sont des concessions d'exploitation. Ces infrastructures appartiennent encore à la nation, leur exploitation est confiée à une société privée contre une rétribution. Enfin, pour ADP, ce n'est pas encore fait et vu la conjoncture actuelle, ce ne vaut plus rien donc cela n’intéressera personne dans un avenir plus ou moins long.
-
Ouverture a la concurrence des trains regionaux
Tout à fait mais certainement pas à cause des syndicats, avec la crise sanitaire en cours qui coûte et va coûter des dizaines, voir des centaines de milliard d'euros, il va y avoir des coupes sombres dans tous les domaines, y compris dans les lignes TER et là, je ne vois pas la responsabilité des syndicats.
-
Ouverture a la concurrence des trains regionaux
- [La signalisation ERTMS] - Sujet Officiel
On ne dit pas jalon, mais repères, en passant. Il existe bien des jalons de manoeuvre sur certaines LGV mais c'est autre chose.- Ouverture a la concurrence des trains regionaux
Hors sujet, alors que c'est toi qui dénigre les syndicats en leur mettant les maux de la SNCF sur le dos ? En insistant, tu frôles le trolisme. Je ne sais même pas pourquoi je te réponds d'ailleurs tellement je suis dégoûté que certains osent penser pareillement et d'afficher ouvertement de telles idées.- Ouverture a la concurrence des trains regionaux
Par conséquent, renonces à tes 5 semaines de congés payés, à la sécu, accepte une paie de moitiés par rapport au SMIC, va bosser 12 heures par jour 6 ou 7 jours par semaines. Qu'est qu'il ne faut pas lire comme conneries. Quelle grève d'abord ? Quand il y a grève, il y a une raison, personne ne fait grève par plaisir, c'est toujours en réponse à un coup bas soit du gouvernement, comme pour les retraites, soit de la direction. Personne ne se lève le matin, en se disant, tiens aujourd'hui je ferais bien une petite grève.- Chronique médicale
Peut être ou peut être pas, justement la question que pour le moment, personne n’en sait rien.- Chronique médicale
Cette histoire avec ce traitement me fait penser au Médiator, médicament détourné de son usage premier pour traiter une autre pathologie avec les conséquences que l'on connait.- nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles
Je vois que tu ne lui as pas encore donner de nom.- Chronique médicale
Et on en reparlera dans 42 ans quand d'éventuels effets secondaire se seront développés ?- Grand Jeu
Tintin ==> TintinGV.- arrêt longue maladie
Je suis allé trop vite dans ma réponse, c'est un peu plus compliqué que ça, voir mon message modifié. Avant, oui mais suite à de nombreux abus, cela a été modifié, le calcul se fait sur une période des 12 derniers mois glissants .- arrêt longue maladie
Quand tu auras passer le nombre de jours d'arrêt maladie au travail sans arrêt maladie..En admettant que tu reprenne le boulot le 1er Mai, fin mai, tu auras 31 jours en moins d’arrêt maladie sur 12 mois, fin juin, 61 jours en mois et ainsi de suite jusqu'à temps que ton compteur tombe à zéro. Dans ton cas, si tu réembauches de suite, il te faudra un peu plus de 6 mois pour arriver à zéro à conditions que ces 185 jours soit consécutifs.Sinon, c'est le tyemps entre le premier jour d'arrêt et le dernier sur une période de 12 mois, c'est mathématique- Confinement : repos, chômage partiel, ...
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Je n'en suis pas si sur- Grand Jeu
- Grand Jeu
Du bois ==> Pour faire du feu.- nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles
Il faudrait déjà savoir si c'est un mâle ou une femelle. https://lapin.ooreka.fr/comprendre/noms-lapin Noms commençant par la lettre Noms de lapins mâles Noms de lapins femelles A Acajou, Anatole, Alvin, Apollon, Arnold, Atome, Arsouille. Ariel, Arwen, Athéna. B Bandit, Basil, Batman, Ben, Bill, Biloute, Biscuit, Booster, Bouboule, Bounty, Buzz. Babou, Belle, Belette, Bravo, Bianca, Biscotte, Bouba, Bulle. C Cacao, Cactus, Canaille, Carambar, Caramel, Casimir, Chamalow, Cesar, Choupy, Choco, Cooky, Craspouille, Crispy, Crocky, Curly. Cacahuète, Caoutchouc, Calie, Canelle, Capsule, Cracotte, Cassy, Cerise, Chanel, Charlotte, Chipie, Choubi, Chouka, Choupette, Cocoon, Crapule. D Daïko, Diabolo, Dingo, Djumba, Djumbé, Dixy, Domino, Doudou, Dracula, Droopy. Danette, Daisy, Diams, Diaz, Delphe, Dixie, Douchka, Doukette, Duchesse. E Ébène, Éclair, Eddy, Éliot, E-mail, Elvis, Enzo, Éros. Eclipse, Elfy, Ella, Emmy, Énigme, Etam, Étincelle, Étoile. F Fadièse, Fantomas, Félix, Fidji, Figaro, Filou, First, Flash, Flocon, Fly, Flac, Freddy, Frimousse, Flick, Frisbee. Fantômette, Fanchon, Fanta, Fancy, Feeling, Ficelle, Fiesta, Filoute, Fleur, Flora, Framboise. G Galak, Galipette, Gadget, Genius, Gribouille, Grincheux, Grisou, Guizmo, Gus. Gaïa, Gamète, Gaufrette, Géna, Ginger, Gloups, Griotte, Gussy. H Haïti, Harry, Happy, Harvey, Hawaï, Hercule. Havane, Hermine, Hita, Henné, Holly. I Isidore, Igloo, Inko, Idefix. Iaska, Indy, Irma, Isis, Isya. J James, Jeannot, Jerry, Joyeux, Jupiter, Jumper. Java, Juliette, Jupette. K Kiki, Kimi, Kioto, King, Koopa, Kiwi. Kaïka, Kity, Kookaï, Kroustille, Kooma. L Légo, Léo, Loki, Looping, Lulu, Lupin, Loulou. Lara, Lilou, Loukoum, Louisiane, Louna, Lune. M Macaron, Malabar, Marius, Max, Mercure, Mikado, Minus, Moka, Mosquito, Moustique, Mushu, Mystic. Maya, Melissa, Misty, Mirabelle, Mouche, Muffin, Mulan, Myrtille. N Napoléon, Némo, Nougat, Nouki, Nuts. Neige, Neptune, Noisette, Nora, Nougatine, Nutella. O Obelix, O'Maley, Omega, Onyx, Oscar. Oasis, Océane, Olive, Oups. P Pacha, Pepsi, Pikatchou, Pancho, Pilou, Pixel, Pogo, Polochon, Pompon, Pooky, Popcorn, Popper's, Pluton, P'tit bout. Paloma, Pantoufle, Pelote, Perle, Pirouette, Pistache, Pitchoune, Pixie, Plume, Poppine, Poupouille, Praline, Princesse, Prune. Q Quasimodo, Quad, Quantum, Quarto, Quarté, Quenotte, Quick, Quicky. Quinine, Queeny, Queen. R Ragget's, Raoul, Réglisse, Rip, Rocky. Rasta, Ragga, Roxane, Revanche, Rosalie. S Scoth, Simba, Silver, Sloop, Snoopy, Speedy, Spoke, Stop, Sushi, Swap. Savana, Sardine, Shelley, Sofia, Stella, Sunday. T Taz, Tchip, Thaï, Titeuf, Timy, Titus, Twisty, Twister, Twist. Tagada, Taloche, Tamara, Tartine, Tétine, Titoune, Topaze,Toupie. U Uranus, Ulysse, Ulrich, Urgon, Ursule. Ukulélé, Ultra, Utopie. V Vadrouille, Vampire, Volume, Voyou. Vahiné, Vanille, Virgule, Vitamine. W Waouh, Willy, Witz, Woofer. Wana, Wapiti, Wendy. X Xeno, Xenon, Xeres, Xipho. Xena, Xantia, Xylème. Y Yahoo, Yankee, Yellow, Yop, Youpi. Yaourt, Yang, Youkie. Z Zan, Zazoo, Zébulon, Zeus, Zigzag, Zigoto. Zaza, Zibeline, Zigouille, Zoé.- Le Bar de la Rotonde
Sauf erreur ou mauvaise compréhension de ma part, il est bien inéligible pour 10 ans.- Confinement : repos, chômage partiel, ...
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Et RF sauf le 1er qui est le seul férié primé à l'acompte congé.- Confinement : repos, chômage partiel, ...
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.C'est un montant calculé à partir des primes traction réalisées sur une année calendaire par chacun divisé par le nombre de jours travaillé, à quelque chose prés et le calcul définitif étant fait en début d'année pour l'année N-1, il est fait une rappel au moins de mars en plus ou en moins sur la paie.pour la plupart cela correspond plus ou moins à la PMJR, prime Moyenne Journalière du Roulement.- Chronique médicale
Il va falloir te trouver une sanction pour avoir oser regarder cette chaine.- [BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel
Les TGV Vendée n'était alimenté qu'en 1500 via le câblot de chauffage me semble t'il. cette ligne alimentant les convertisseurs et tout le tralala pour fournir du 24, 72, 220 et 380 volts- Chronique médicale
Comment faut il te dire que la situation d'urgence ne veut pas dire faire n'importe quoi qui aurait des conséquences plus grave que la maladie en elle même ? Des essais cliniques sont en cours, et comme justement se sont des essais, il faut du temps pour avoir des retours qui peuvent dans le meilleurs des cas être positifs ou pire négatifs. Tu voudrais traiter des malades à grande échelle avec n’importe quoi et s’apercevoir dans 3, 5, 10 ou 30 jours que c'était inefficace ou pire complètement inapproprié ?La recherche, la médecine sont une affaire de patience avant tout.- Chronique médicale
Si tu veux des chiffres consulte ceci.https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees - [La signalisation ERTMS] - Sujet Officiel
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.