Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Lafarge à Chazain sur Ain ?
  2. Photos faites par mes soins et déjà postées le 05 mai 2016, dommage que les boulons ne soient pas cassés.
  3. Vrai mais il faut savoir seuls les allocations ne sont pas imposables, tous ce qui est indemnités l'est par contre.
  4. Cela fera comme pendant les arrêts maladies ou les congés en ce qui concernent les EVS. Il est somme tout logique que les heures de nuit, de dimanche ou de déplacement ne soit pas rémunérées si on ne les fait pas. C'est sur que pour ceux qui comptent sur ces EVS dans le salaire tous les mois, cela va faire drôle.
  5. Non, ils s'écartent du rail et toment de chaque coté du dit rail, c'est ainsi que l'on constate qu'ils ont servis. Dommage que je n'ai jamais fait de photos.
  6. Pourquoi glissant, ils sont fixés aux rails et en cas d'appui dessus, les boulons se coupent, j'en ai fait l'expérience.
  7. Il y a quatre an, il n'y avait pas de pancartes "TT" à PMP.
  8. Donc au sud de Bourg en Bresse.
  9. Au nord de bourg en Bresse ?
  10. Je dirais plusieurs mètres.
  11. Savoie ou Ain ?
  12. Un UM de 67200 décolle un UM de TGV A dans du 30 pour mille
  13. Plancher des passerelle trop haut par rapport à la caténaire pour une application de la C0, voir le sujet dédié au 79000
  14. Tu cliques sur répondre, puis sur choisir ses fichier et tu parcours alors ton PC pour sélectionner ta vidéo., quand c'est fait tu cliques sur plus en bas de l'image affichée de ta vidéo et ensuite tu enregistres ton message comme d'hab. Dans ma jeunesse quand je faisais des travaux des champs, il n'était pas rare de récupérer des lapereaux orphelins dont la mère passait dans la faucheuse, je me souviens qu'on arrivait à en sauver pas mal contrairement aux lièvres qui eux se laissaient mourir et se débattait jusqu'au sang. par contre, je ne me rappelle plus comment on s'occupait de ces lapereaux, bon courage, et patience, cela va meubler un tant soi peu le confinement.
  15. Haute Savoie ?
  16. Plutôt en ex Rhône-Alpes ou plutôt en ex Auvergne ?
  17. Y'en a un qui va être content !! Au fait où est il, on ne l'a pas encore vu aujourd'hui.
  18. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Tulipes Aldo .
  19. Le pire est que les gens sont demandeurs, en plus sauf les cons comme moi qui ne regardent plus les infos télévisées, j'ai banni la grand" messe du 20h00 et autres émissions d''informations d'intoxications depuis les présidentielles de 2002, et depuis 3 semaines, je n'écoute même plus France Info non plus, et je me porte beaucoup mieux.
  20. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Je ne passe jamais par le bouton en forme de maille, je copie le lien et je le colle directement dans mon message
  21. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Le brin de muguet de l'autre jour Quelques tulipes se sont cassé la gueule suite à la petite pluie de cet aprèm.
  22. Tu ne comprend pas que si on se précipite à donner un traitement à grande échelle, on risque de tuer des centaines ou des milliers de personnes. médecine et précipitation n'ont jamais fait bon ménage. Laissons faire ceux qui savent faire et en attendant, confinons nous et appliquons les gestes barrières et surtout arrêtons de vouloir aller plus vite que la musique, en exigeant n'importe quoi.
  23. Isère ?
  24. Orly est fermé aux vols commerciaux mais reste disponible pour les atterrissages d'urgence, les vols sanitaires..... https://www.lci.fr/sante/coronavirus-comment-orly-a-ete-transforme-en-aeroport-pour-evacuer-les-malades-du-covid-19-2149829.html

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.