Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Au fait, j'avais dit que j'aurai démarré Kawerte, je n'ai même pas eu le temps, à faire demain
  2. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Ce qui marche en Suisse n'est pas forcément transposable en France, on le voit bien suffisamment avec le chemin de fer qui est encensé par les compteurs de rivet. Et on voit parfois ce que cela donne comme question, cela devient parfois ridicule.
  3. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Et ça, c'est tant mieux, un référendum est une illusion de démocratie suivant quelle est la question posée et surtout dans la rédaction de la question, ce qui est un art. Un citoyen lambda est incapable d'analyser toutes les subtilités découlant de l'approbation d'une question référendaire tellement c'est alambiqué.
  4. Ce n'est pas vraiment mon cas. Ces étagères sont faites sur mesure pour ranger des choses que j'avais déjà, la preuve, elles sont déjà pleines, je en pourrais rien garder d'autres pour les garnir.. Je suis du genre minimaliste, pas du genre à garder tout et n'importe quoi comme certain qui ont un garage et qui ne peuvent pas rentrer leur voiture tellement c'est le bordel.
  5. Les bons patrons, c'est avec, les autres, sans.
  6. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Je crois qu'il manque comme une virgule à ces deux résultats.
  7. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    En plus, il est dans le couloir formé par ma maison et celle d'à coté en plein vent d'est, une vrai glacière actuellement.
  8. Et c'est bien compréhensible depuis le temps que les patrons entubent leurs salariés comment veux tu qu'il existe un climat de confiance ?
  9. On me l'avait demandé, voilà le résultat .
  10. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Dites le avec des fleurs. Il y aura peut être encore du muguet pour la fête du travail mais le travail aura t'il repris ?
  11. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    1: Le petit prince.
  12. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    9: Je pense: les fleurs du mal.
  13. Et la destructions de tous les ponts ?
  14. ADC01 a répondu à fabrice situé dans Brin de causette
    Ça y est, ce que je redoutais arrive, on va voir l"éloge de toutes ces célébrités victimes de ce fléau de coronavirus partout dans les médias. J'ai plutôt une pensée pour tous ces anonymes qui vont être oubliées. J'invite donc tous les forumeurs à ne pas alimenter ce fil avec l'inventaire des personnalités en tous genre décédées du Covid19 en la mémoire des autres.
  15. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Non, dans les mains du serpent.https://www.livres-cinema.info/livre/8128/dans-les-mains-du-serpent. Mais vipère au poing, cela marche également.
  16. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    17: Les raisins de la colère. 14:La bicyclette bleue. 16: Le serpent en main. 38: Dix petits nègres. 18: Trois petits lapins 36: La rose bleue. 12: Le roi Salomon et sa bague magique. 8:Le rouge et le noir. 20:Poil de carotte.
  17. Qu'entend tu par forte fièvre, partout, on parle de 37,5 ° ?
  18. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Informatique
    Parles pour toi, je ne rattache pas cette période grave à cette bondieuserie, et je ne dois pas être le seul.
  19. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Joyeux anniv à Nelsonlink.
  20. C'est déjà le cas en tout cas pour le personnel hospitalier via l'attestation de l'employeur.
  21. Et en plus, vu comment ils les (masques et gants) utilisent, c'est complètement inutile, c'est du gaspillage.
  22. Peut être pas. https://www.liberation.fr/france/2020/03/25/epidemie-martin-hirsch-lance-un-appel-a-la-requisition-des-personnels-soignants_1782986 ASSIGNATIONS EN CAS DE GRÈVE À L’HÔPITAL. https://www.syndicat-infirmier.com/Assignations-en-cas-de-greve-a-l-hopital-public-FPH.html
  23. NON, pas de réquisition en cas de grève, c'est une assignation émanant de la direction de l’hôpital, mon épouse n'a jamais eu d'ordre de réquisition que seul le prêt peut ordonner. Bien avant, dès le début des années 90, il y a eu un mouvement infirmier avec des manifs.
  24. C'est bien pour ça que j'ai posé la question que j'ai posé.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.