Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Soyons clair ce n'est pas rogner c'est imposer une semaine de congés a ceux qui ne vont pas au boulot pendant cette crise et c'est une disposition qui existe deja même a la SNCF pour les reliquats après le 31 décembre et qui il est vrai pas appliquée.Neamoins je l' ai vu appliquée a certains qui arrivais en fin d'année avec systématiquement avec + de 20 CA Quand à la problématique du personnel soignant je suis directement concerné et de très près.
  2. Cela ne me surprend pas du tout.
  3. j'ai la flemme de chercher.
  4. J'en connais au moins trois personnellement., plus si on considère la Loire Atlantique en Bretagne.
  5. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je t'approuve à 100 % malgré que je sois un fervent défenseur des acquis sociaux. Qu'est ce que 6 jours dans une vie ? C'est hallucinant que pendant cette période de crise sanitaire où chacun risque sa peau dans sa vie privée ou pire dans sa vie professionnelle, notamment tous les personnel soignant, aient ce genre de réaction.
  6. De toute façon, cela ne change absolument rien, cette histoire de jour de carence, jusqu'à maintenant cela ne concernait que les arrêts maladie court, inférieur ou égal à 8 jours, alors que là, on est parti sur une durée largement supérieur, C'est une non annonce, un faux cadeau.
  7. Le "n’importe quoi" fait référence à ton affirmation concernant l'annonce du confinement le samedi et pas à autre chose.
  8. Tiens personne ne brave le confinement sur cette photo à part le photographe.
  9. C'est le genre de site que je n'affectionne pas du tout, enfin chacun ses goûts.
  10. Dans certaines régions, c'est tout à fait ça, malheureusement. J’espère aussi, c'est pourquoi j'estime que ce genre d'info qui finalement ne sert à rien à part agacer les locaux ne devrait pas faire les gros titres, ce genre de communication gouvernementales est à proscrire.
  11. C'est toi qui fait une grosse erreur, le confinement n'a été annoncé que le LUNDI 16 mars pour une application dès le lendemain 16 mars 12h00, je te l'ai déjà précisé dans mon précédent post. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus#xtor=SEC-3-GOO-[{adgroup}]-[426613323807]-search-[confinement] C'est suffisamment clair, ainsi ? Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
  12. Erreur, le confinement n'a été annoncé que lundi et non pas samedi pour une application le lendemain midi
  13. Tu as l'illusion de ne plus en payer mais tu passes à la caisse comme tout le monde, et tu raques aussi en sortant ton porte monnaie à la boulangerie ou dans n'importe quel commerce via la TVA. Et la TICPE quand tu fais le plein
  14. Sur un autre site officiel, celui du ministère de l'intérieur, c'est toujours celle de mardi en vigueur. https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
  15. Oui mais encore ?
  16. Je crois que tout le monde l'avait compris vu le site sur lequel figure cette info....................
  17. Sur le site officiel du gouvernement, c'est toujours le même modèle en vigueur, celui mis en ligne le 17 mars. Je me demande bien où le ML a été chercher ça.
  18. Ah, c'est passé de 12 à 13 points ? Je n'étais pas au courant, c'est toujours bon à prendre.
  19. ADC01 a répondu à Léman-Express situé dans Informatique
    J'ai trouvé une procédure pour une IP2500 de chez Canon, je pense que tu l'a vue aussi. A savoir s'il est possible de la faire sur ton modèle ?
  20. Ce n'est plus du taillage de haie,c'est carrément de l'arrachage.
  21. Je ne me sens pas concerné, je ne bricole pas, ni ne tond le dimanche. Dur à croire mais c’est pourtant la stricte vérité. Je me suis toujours accordé cette journée en farniente.
  22. Je ne pense pas, actuellement 2 km de bouchon dans les Yvelines en 2 endroit, N13 et N186.
  23. J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé cette info. Sur le site gouv.fr, l'attestation à disposition reprend encore ce cas, site consulté à l'instant. C'est la cinquième case, la même que pour l'exercice d'une activité physique.
  24. Oui mais en ne sortant seul en voiture ou à pied, tu divises par deux le risque de ramener cette saloperie au foyer, c'est mathématique.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.