Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
Pas d'Europe mais de l'espace Shengen.
-
Réouverture de lignes
Puisque Railcoop est si malin, elle se chargera de refaire la voie, de la ré ouvrir pour faire circuler ses trains, il faut aller au bout des ses idées mais attention, ce en sera pas le même coût d’investissement.
-
Déraillement du TGV n° 2350 à Ingenheim (Bas-Rhin) le jeudi 5 mars 2020
Oui mais un par un.
-
Elections Municipales
De toute façon, les français sont d'éternels râleurs devant l'éternité, on en reporte pas, ils râlent, on aurait reporter, ils aurait râler.. maintenant, le scrutin est maintenu donc à chacun d'aller voter ou pas en son âme et conscience suivant son état d'esprit face à cette épidémie. Personnellement, j'irai voter comme d'habitude en faisant l'ouverture du bureau de vote à 8h00. Mon enveloppe est souvent la première dans l'urne.
-
Chronique médicale
C'est une estimation donc rien n'est moins sur, en gros on n'en sait rien
-
Elections Municipales
Elections maintenues.
-
Réouverture de lignes
Tout à fait, j'ai déjà fait remarquer que ce n'est pas la même chose, une ligne, c'est une infra, entre deux villes, c'est une relation mais comme tout le monde parle à tord et travers de ligne, on est perdu
-
Elections Municipales
https://actu.orange.fr/municipales-2020/coronavirus-l-elysee-envisage-le-report-des-elections-municipales-magic-CNT000001ouV2m.html
-
Nos petits bricolages
Dépoussiérage de l'escabeau et la bouteille, c'est pour avoir de l'eau pour le barbecue.
-
La rupture caténaire de la semaine
Les résineux, ce qu semble être cet arbre ne sont pas recommandé dans une cheminée.
-
Réouverture de lignes
3000 sociètaires fin juin 2020 alors qu'il n'y en a que 57 à l'heure actuel, il va falloir faire fort, très fort.https://www.railcoop.fr/ Et pourtant c'est bien ce qui est prévu https://www.railcoop.fr/etre-societaire/
-
Réouverture de lignes
Je ne vois pas pourquoi un électeur voterai pour un candidat ayant investi massivement dans une ligne lui donnerai sa voix si sa politique à coté est un fiasco. Ce n'est pas un critère déterminant pour choisir son vote, il faut voir l'ensemble du programme, s'arrêter à un seul aspect d'un programme est une erreur.
-
un plan d’action pour les petites lignes de trains
Tu tronques ma citation en la recopiant, tu ferai mieux de d’utiliser une des deux fonction "citation, enfin bref, j'ai écrit la majorité des électeurs et non les électeurs, ce qui change la perception de mon opinion. Promus par ceux des électeurs qui en ont rien à foutre du train, pas sur, ils considérerons toujours que leur contribution est mal utilisée puisque non concerné par le train. C'est le revers de la doctrine à la mode en ce moment qui consiste à utilisateur:payeur chère à certains.
-
un plan d’action pour les petites lignes de trains
Alors là tu te trompes, la majorité des électeurs n'en ont rien à foutre du train qu'il soit léger ou pas et considérerons que c'est un énorme gaspillage en cas d'échec, voir même en cas de réussite et la sanction sortira des urnes, les électeurs commencent à en avoir marre de voir leurs impôts dilapider ou gaspiller. Impôts qui ne pourront pas augmenter indéfiniment
-
Nos petits bricolages
-
Réouverture de lignes
Bon, on a le temps de voir venir et vu la crise qui s'annonce, je n'y crois guère.
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Avant quoi ? Non, elle n'existait pas avant qu'elle soit mise en place.
-
un plan d’action pour les petites lignes de trains
De mieux en mieux
-
Réouverture de lignes
Pourquoi étaient ? Elles le sont encore.
-
Réouverture de lignes
Souplesse, flexibilité, prix, rapidité de mise en oeuvre, essaie d''avoir un train en 1 ou 2 heures chrono, liste non exhaustive.
-
Réouverture de lignes
Ce n'est pas parce que les clients préfèrent autre chose que le train pour diverses raison, tu auras beau avoir de belles voies et tutti quanti, si les chargeurs ne veulent pas du trains, il n'y aura pas de trains à moins de faire des trains que pour le plaisir des gens comme toi.
-
Réouverture de lignes
Comme les soi disant OFP, dont certaines se sont fait bouffer par des grosses entreprises, on veut réitérer le fiasco du fret avec les voyageurs.
-
Locomotives ES 64 U (Taurus)
En gros c'est de la pub pour promouvoir cette loc comme d'autres spot vante de la lessive, des bagnoles ou des pâtes.
-
Locomotives ES 64 U (Taurus)
Toit à fait, en plus c'est mathématique, les masses en jeu ne sont pas les mêmes sans parler de l'adhérence, fer sur fer qui n'est pas terrible par rapport au contact pneu route.
-
Réouverture de lignes
C'est une erreur de parler de ligne entre 2 villes, c'est une relation, le pris a été pris de parler de ligne , ce qui sème la confusion dans les esprit