Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Et les mécanos d'Auster ???? Tu pleures mais vous allez bouffer leur pain, non ?
  2. Et surtout les moyens, les ressources financières des régions ne sont pas inépuisables
  3. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Matériel roulant ferroviaire
    https://actu.orange.fr/france/patrick-le-premier-tgv-fait-ses-adieux-CNT000001nYxge/photos/patrick-le-premier-tgv-retire-de-la-circulation-en-decembre-2019-apres-quarante-ans-de-service-le-25-fevrier-2020-a-saint-denis-pres-de-paris-629e54c2147b9521a5c8d96ecab96208.html.
  4. https://actu.orange.fr/france/patrick-le-premier-tgv-fait-ses-adieux-CNT000001nYxge/photos/patrick-le-premier-tgv-retire-de-la-circulation-en-decembre-2019-apres-quarante-ans-de-service-le-25-fevrier-2020-a-saint-denis-pres-de-paris-629e54c2147b9521a5c8d96ecab96208.html. Encore une autre explication à ce Patrick. Présentation au public de cette rame.
  5. En 2013, presque 4000 en chirurgie cardiaque..
  6. Tu parles donc du TIV à distance, je le franchissais à fond à 150 et 1 à la GG à environ, 5 ou 600 mètres du Z, cela le faisait pile poil.
  7. Et la moitié de ce que représente la TVA que 100% des français paient. Donc, ton affirmation de ton précédent message est fausse.
  8. Non avec des 6 ou 7 caisse et Sybic ou 7200 à 200 et reçu ou départ de voie direct aux Aubrais. Tu veux dire quoi ? Quelle annonce ?
  9. Faux, et la TVA que chacun paye à chaque fois qu'il sort son porte monnaie, ou la TICPE quand on va faire le plein, il n'y a pas que l’impôt sur le revenu comme rentées fiscales qui n'est que le seconde en volume loin derrière la TVA, du simple au double
  10. Je me souviens que cela était toujours au dessus de 3/4 heure, je n'ai jamais réussi à atteindre ce seuil.
  11. Ton raisonnement ne tient pas, il y a plein de français qui payent des impôts qui servent à financer des services qu'ils n'utilisent pas
  12. Il y a même un sujet ouvert sur cette rame et sur la 02, Sophie. Et ici, des photos de la 01 avec sa nouvelle livrée.
  13. Quand on veut se rapprocher de son pays d'origine, en principe, les gars ne font pas les difficiles sur les roulements.
  14. Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production.
  15. N'y a t'il pas des demandes de changements de résidences en cours pour BFC ?
  16. Je n'ai pas fait de comptage non plus, ce n'est que mon ressenti personnel, je verrai à l'avenir, faisant ce voyage assez régulièrement, entre 1 ou 2 fois par mois.
  17. Le pire de tout est que même avec ces larges détentes, on est même pas foutu de faire rouler ces trains à l'heure, c'est complètement hallucinant. Plus les temps de trajet s'allongent, moins les horaires sont respectés. Ayant encore fait le trajet cette semaine, j'ai comme l'impression que le nombre de camions est en régression, j'ai constaté ce phénomène depuis la rentrée de septembre 2019. Est ce du aux horaires de mes trajet, pourtant, c'est toujours sensiblement les mêmes , une arrivée au péage d'Arthenay entre 6h30 et 7h00 le lundi ou mardi et au retour sortie à ce m^me péage aux alentours de 10h30, le vendredi, samedi ou le dimanche, jour où le nombre de camions est vraiment insignifiant.. Au passage, j'ai remarqué que les forces de l'ordre sont souvent en train de contrôlé les PL au péage d'Arthenay, 1 fois sur 2 ou 3.
  18. Il vaudrait peut être mieux, non ? Il me semble que oui, ayant vécu le cas d'un voyage où j'avais réservé une place jusqu'à une gare, et finalement pour diverse raisons, je suis allé à la gare suivante, je me suis fait gentiment éjecté de ma place par un voyageur ayant une résa en bonne et due forme à partir de la gare où je devais descendre
  19. Chacun doit effectivement faire son travail, à commencer par la direction qui doit appliquer la réglementation et non s'arranger avec, si on en est arrivé là, c'est bien de sa faute, à toujours vouloir plus, elle se retrouve avec des agents de conduite intransigeants et qui font appliquer la réglementation à la lettre et à coté, il y a des conducteurs taillables et corvéables à merci, preuve, il en est.
  20. Ce qui est tout à fait normal, tu es près à bosser sans rien dans le ventre, toi ? Tu es prêt à tout et n'importe quoi ?
  21. Pas vraiment, en principe j’étais à l'heure à la gare suivante mais il ne faut pas lisser les vitesses comme l’habitude a été prise pour ne pas s'emmerder, et rouler au trait et faire les zones au rabot, tu fais encore une généralité d'un cas particulier.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.