ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Un TER peut-il rouler à tombeau ouvert pour rattraper son retard ?
Mais nom d'une pipe, il est prouvé preuve à l'appui que le déraillement de Brétigny n'est pas du à une survitesse, il faut te mettre à la page, cela date des instants qui ont suivi cette catastrophe et puis les mécanos ont un règlement qui leur impose tout un tas de truc en cas de mouvement anormal du à la vitesse et de l'état de la voie, si le mécano juge que cela est bon, c'est que cela l'est, il y en a marre de ces voyageurs qui savent mieux que les personnes formées et compétentes pour estimer ceci ou cela, si tu n'es pas à l'aise en train car cela bouge, change de moyen de transport, personne ne t'oblige à prendre le moindre risque en prenant ce train qui roule beaucoup trop vite en fonction de tes estimations plus que olé olé. Sache que cela bouge encore beaucoup plus en cabine que dans les espaces voyageurs, et pourtant, tous les jours des conducteurs se font secouer les cotes sans prendre le moindre risque sauf pour leur colonne vertébrale.
-
coût d'entretien
Il va être difficile de faire venir RFF !!!!
-
ORPHEA: les foyers de la colère!
On n'a pas que des RHR très court, on en a de bien long.
-
ORPHEA: les foyers de la colère!
Il est possible de se connecter en WI FI dans les foyers Orféa et quand au sport, j'ai fréquenté des foyers équipés d'une sale de sport mais vois tu quand tu es super crevé, tu as envie de te reposer et non de soulever de la fonte.
-
ORPHEA: les foyers de la colère!
Et pour les voyageurs en rupture de correspondance dans certains cas et pour un peu n'importe qui à partir du moment que cela fait rentrer des sous dans les caisses de cet hôtelier qu'est Orféa
-
Bon Anniversaire !
Bon anniv à TGV Lyria même si on n'est pas toujours d'accord
-
Déshuntages X73500
De toute façon, cordon Inox ou pas, si c'est la table de roulement des roues du 73500 qui est dégueulasse, cela ne résoudra pas le problème, , on pinaille pour que dalle dans cette discussion, comme dirais JLC, on attend 42 morts pour vraiment faire quelque chose à ce propos, cela dure quand même depuis plus de 15 ans, on ne pourras pas dire en cas de gros "pépin", on ne savait pas, les écrits de ce forum restent au grand dam de certains.
-
Formation Colas Rail
ADC01 a répondu à Traxx44 situé dans Les trains de travaux - INFRA SNCF, Colas Rail, TSO, ETF (Eurovia Vinci), FerrotractConstructives ou pas, il vaut toujours mieux poser les questions à ceux qui sont susceptibles de pouvoir y répondre qu'à trous un tas de monde qui va y aller de sa réponse en fonction de son expérience qui ne sera pas applicable dans tous les cas. Tu poses une question, il faut accepter les réponses qui te sont données, même si celle ci ne te plaisent pas, sinon, ce n'est pas la peine de la poser. autrement, je peux te répondre que , oui, bien sur sûr que tu pourras prendre ton train de 17h10. Voila, je t'ai répondu comme cela t'arrange, on verra par la suite ce que cela donne..................................
-
Football
De mieux en mieux, je crois que SARKO était mort depuis le temps qu'on entend plus parler de lui !!!!
-
Gréves, remboursement, réclamé par la présidente de la région Ile-de-France
Le pire de tout, c'est que mes filles avec leurs forfait Imag'Air sont éligibles à ce fameux remboursement !!!!!
-
ORPHEA: les foyers de la colère!
Mais non de dieu, il y a des milliers de conducteurs SNCF qui prennent leurs RHR dans ces fameux foyers Orféa et qui en sont très satisfait, je ne vois pas pourquoi cela ne conviendrait pas aux "super" conducteurs d'ECR, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!!!!
-
Formation Colas Rail
ADC01 a répondu à Traxx44 situé dans Les trains de travaux - INFRA SNCF, Colas Rail, TSO, ETF (Eurovia Vinci), FerrotractLe mieux aurait été de poser la question pendant le recrutement ou de voir éventuellement avec le centre de formation, car ici comment veux tu qu'on sache de quoi il retourne.
-
Parents retraité de la SNCF décédé
C'est 4 ans pour la carte.
-
Un voyage sympa (comme d'hab)
Normal, c'était moi sous un déguisement car je veux passer incognito depuis que j'ai rempilé; et cela marche, la preuve, tu ne m'as même pas reconnu
-
Football
Ca m'a toujours scié de voir ces fameuses cotes fluctuer en fonction de l'actualité sportive nationale, comme si les hommes politiques avaient un quelconque rapport avec les résultats sportifs.
-
Football
C'est un marronnier qui revient régulièrement depuis la mise en place de l'euro en janvier 2002
-
SNCF aime ses clients : elle se les garde !!
Sauf que là, ce n'est pas un usage abusif mais bien justifié et puis entre nous durant toute ma carrière de roulant, j'en ai vu des signaux d'alarmes de tirer pour tout et n'importe quoi, je n'ai jamais, mais jamais vu un usage abusif d'un signal d'alarme sanctionné même pour les cas les plus farfelus
-
SNCF aime ses clients : elle se les garde !!
Il y a un truc qui s'appelle signal d'alarme.
-
ecr en bretagne
C'est du masochisme de la part de notre "bon ami" de balancer tant de conneries avec les retours qu'il se prend.
-
ecr en bretagne
Mais si; comme ça, ils auront de belles maisons et des voitures neuves à 25 ans comme le dit si bien notre ami dans ses argument à la mord moi le nœud, il y bien d'autres boites où on peut aussi afficher sa réussite social de cette manière sans être la pute de celui qui organise son emploi du temps car en quoi, c'est ce qui est demander aux personnels ECR, de faire la putain et de recevoir une poignée de billets, c'est ignoble et me donner envie de gerber.
-
ecr en bretagne
C'est toi même qui le dit, c'est la demande de la programmation de décaler des agents de conduite à tout bout de champs
-
ecr en bretagne
Une vision moderne de l"entreprise qui traite ses salariés comme des pions, toi y compris, tu le comprendras un jour ou l'autre ,oui mais à son seul bénéfice.
-
Les photos de trains du jour
Je vais passer à proximité demain La Canourgue , j'y ai fait une étape une fois et pour la petite histoire le curé de l'époque était un cousin de mon voisin.
-
ecr en bretagne
Tu te répètes mais figures toi qu'un tas de pierre aussi beau soit il ou un tas de tole aussi rutilante soit il n'est pas forcément une finalité pour tout le monde.Tu raisonnes comme si le pognon pouvait tout permettre et tout acheter mais il y a des gens qui refuse ce diktat de l'argent toi, ce que tu refuses d'admettre et de comprendre.
-
Football
Excellente analyse !