Tout ce qui a été posté par cc27001
-
La gare du nord de paris
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...tout se passe en off-shore (pas le bateau)
-
Mouvement des Gilets jaunes
Tout à fait, le terme "ligue" fait peur, et parfois ça cache une pompe à fric ou des activités interlopes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_contre_la_violence_routière https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_nationale_contre_le_cancer https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_droits_de_l'homme_(France) PS : continue jack, j'adore
-
Petit problème technique...
Oui, c'était moins long que pour une avarie de TGV Inoui
-
Mouvement des Gilets jaunes
Ils n'étaient pas à une réunion du RN ? Là tu m'étonnes !
-
Mouvement des Gilets jaunes
et vice-versa d'ailleurs
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Celui de jeudi : https://ngs39a.digiteka.net/28065f13702622acc721e2c732d5953c/c3BlZWQ9MTUwO3VzZXI9bmdzO2V4cGlyZT01YzVhY2IzMw,,/sdb4/ec/b9/ecb9c655b444effcbe08b941ede9e36723e3cfe6.mp4?mdtk=01499695
-
Mouvement des Gilets jaunes
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/video-il-faut-tirer-emeutiers-aligner-deux-trois-bastos-propos-polemiques-policiers-toulouse-1616999.html Un policier portait un “masque de mort” samedi à Toulouse : une enquête ouverte https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/ce-que-on-sait-ce-policier-qui-portait-masque-mort-samedi-toulouse-1602065.html
-
Petit problème technique...
la réalité serait plus proche de ça
-
Mouvement des Gilets jaunes
Quand ce sont des publicitaires qui décident du scenario, on se retrouve avec ce sketch ridicule...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, pas sur cette ligne, pas vers flers, et c'est le chemin de fer national
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
il n'est pas encore l'eure de placer louviers dans le calvados Revenons dans le 14.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
c'est l'eure de prendre.... un bon calva ! mais un calva normal, pas métrique.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
rien n'orne la manche, aucun galon
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
c'est où ? ah, je vois. non, pas cette ligne, mais on s'approche. normandie oui, mais ni perche, ni maine
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui, quard nord-ouest, et ancien réseau Ouest, Normandie ,Perche ou Maine
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Metro sur pneu, voie de service qui se termine en bac à sable... Rien qui ressemble à Paris. Metro sur pneu qui ressemble à Paris.... Marseille, Lyon..... Montreal, Mexico, Santiago.... On croit lire à l'envers "déchets" sur le panneau.... pays francophone. Disons que c'est Montreal- Extravagance, absurdité, bizarrerie, fantaisie.
Dans les régiments du train ils n'ont même pas de rails, mais ils ont beaucoup de camions et utilisent même des avions https://fr.wikipedia.org/wiki/Train_(Armée_française)- Senonches sur les rails
D'après ce très bon site : http://haltelamillerette.pagesperso-orange.fr/declin.htm Quant à la portion Verneuil – La Loupe : La voie fut déposée de Verneuil à Senonches. Un embranchement, à partir de Senonches, fut créé en 1950 pour ravitailler la Base américaine de l’OTAN de Crucey. Il fut abandonné en 1967, lors de la fermeture de la Base. Une scierie et une entreprise de transports maintenaient une petite activité jusqu’en 1991 sur la portion restante. Aujourd’hui la ligne n’est plus du tout en service et la nature reprend vite ses droits en forêt domanial de Senonches- Senonches sur les rails
Elle est fermée depuis les années 90. 5 km de forêt vierge à défricher.... C'est pas le meilleur endroit pour innover.- Senonches sur les rails
- Les photos de trains du jour
Sont-ce des résidus de gommes à mâcher qui jonchent les dalles ?- La gare du nord de paris
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...BB12000 et DEV d'embranchement dans un omnibus pour st just en 1959. C'est écrit dans la légende de la photo d'origine... - [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.