Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ils Sont Les Grands Défenseurs De La Démocratie


Messages recommandés

n dirait un "usager" qui parle...rien à faire la couleur jaune ça déteint.

En effet de quoi je me mêle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

J'ai appris qu'un ADC s'est a été sauvagement pris à parti.

Bilan : hopital et 11 jours d'arrêt

D'autres ont eu leur pneus crevés, c'est plus simple un pneu ca ne peut pas répondre...

J'apporte tout mon soutien aux agents non grévistes qui ont subit ces dommages.

Vous vous présentez comme les grands défenseurs de la démocratie, il serait temps de le montrer...

SCANDALEUX

Bien sûr que ces agissements sont scandaleux, mais j'aimerais que tu m'apportes les éléments de ce que tu avances car tu fais beaucoup d'intox sur ce forum........ce qui rend tes infos peu crédibles à mes yeux.

Ensuite quand tu écris "Vous vous présentez comme les grands défenseurs de la démocratie, il serait temps de le montrer..." en te proclamant "grand donneur de leçons" tu sous-entends quoi et pour quelle raison doit on le montrer?

Maintenant je te dirais que je me suis aussi fait agressé verbalement sur un forum par un autre membre (d'une OS qui défend une catégorie de personnel), dont tu fais parti et que tu défends, juste parce que je n'ai pas la même opinion.

Je tiens à remercier l'admin de ce forum d'avoir fait le nécessaire, sans que je lui demande quoi que ce soit.................

Modifié par ____
remplacé le mot "preuves" par "éléments" pour ne pas choquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gréviste est équivalent à anti grève pour toi ?

Toz , en tant que fgaaco convaincu ne souhaite que l'echec de la grève.

donc oui, c'est un anti grève.

Quand au sujet, l'agression, rien n'est prouvé, ce n'est rien de plus qu'une rumeur lancée par un non gréviste pour insinuer que les grévistes sont violent.

Encore un moyen de rendre la grève impopulaire, même chez les cheminots.

Ce qui est minable et nouveau c'est que ces attaques viennent d'un collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teoz ne prend pas trop mal la suspicion qu'il peut y avoir sur ton info : l'ambiance est tendue et chacun préfère être sûr de ce qui se raconte...

Il est évident qu'une réalité de ce genre est désolante... !!!

Effectivement ,faut tjs vérifier les infos et pas la peine d'y remettre de l'huile sur le feux...J'espère que c'est juste un cas isolé ,et qu'il va le rester...En espérant aussi que les responsables syndicaux en grève ne cautionnent pas ses actes et tiennent leurs troupes...

Raison de plus pour - apparté personnel - être satisfait des endroits où le dialogue n'est pas rompu, où l'on se parle (parfois de tout sauf de grève d'ailleurs) entre grévistes et non-grévistes, où les délégués sont accueillis sereinement sur les lieux de travail, bref d'un certain respect !

Pourvu que ça dure... "disait soit disant la mère de Napoléon en parlant de son fils...si je me trompe pas"

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ces agissements sont scandaleux, mais j'aimerais que tu m'apportes les preuves de ce que tu avances car tu fais beaucoup d'intox sur ce forum........ce qui rend tes infos peu crédibles à mes yeux.

Ensuite quand tu écris "Vous vous présentez comme les grands défenseurs de la démocratie, il serait temps de le montrer..." en te proclamant "grand donneur de leçons" tu sous-entends quoi et pour quelle raison doit on le montrer?

Maintenant je te dirais que je me suis aussi fait agressé verbalement sur un forum par un autre membre (d'une OS qui défend une catégorie de personnel), dont tu fais parti et que tu défends, juste parce que je n'ai pas la même opinion.

Je tiens à remercier l'admin de ce forum d'avoir fait le nécessaire, sans que je lui demande quoi que ce soit.................

Bonjour

D'habitude je n'interviens pas sur ce forum.Je ne fait que lire pour m'informer......et comprendre

Mais là tu es le champion.

Je m'expliques : tu passes ton temps à essayer de comprendre ,certes, mais aussi a critiquer les "avancées" de la FGAAC ici, et de l'autre coté tu étais tout mielleux.

Attends toi et c'est normal à ce que l'on te fasse la réflexion. C'est ça le débat!!!

Car j'ai lu "l'agression" donc tu parles, et franchement!!!!!! il y a pire ici.

Pour un moderateur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au sujet, l'agression, rien n'est prouvé, ce n'est rien de plus qu'une rumeur lancée par un non gréviste pour insinuer que les grévistes sont violent.

Encore un moyen de rendre la grève impopulaire, même chez les cheminots.

Excuse moi mais, tu dénonces une affirmation non prouvée en posant toi même une affirmation elle même non prouvée.

L'usage du conditionnel eut été pertinent... "ce pourrait n'être qu'une rumeur..."

Ca t'évitera d'être gêné si ce n'était pas qu'une rumeur...

Excuse moi, j'ai été un peu prof il y a longtemps...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais, tu dénonces une affirmation non prouvée en posant toi même une affirmation elle même non prouvée.

L'usage du conditionnel eut été pertinent... "ce pourrait n'être qu'une rumeur..."

Ca t'évitera d'être gêné si ce n'était pas qu'une rumeur...

Excuse moi, j'ai été un peu prof il y a longtemps...

Oui, je veux bien prendre des nouvelles : as-tu le numéro de tel ?

Comme déjà demandé à teoz, le numéro de tel du CUP de Besançon permettrait de prendre des nouvelles de ce malheureux conducteur.Mais malgré ses dernières visites, il ne répond plus.

Merci d'avance à quiconque le communiquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien prendre des nouvelles : as-tu le numéro de tel ?

Comme déjà demandé à teoz, le numéro de tel du CUP de Besançon permettrait de prendre des nouvelles de ce malheureux conducteur.Mais malgré ses dernières visites, il ne répond plus.

Merci d'avance à quiconque le communiquera.

J'ai bien compris... mais je ne souhaite pas prendre le sujet à la légère s'il s'avère au final que la rumeur a nécessité 11 jours d'ITT...

Tout le monde ne peut que souhaiter que ce soit une rumeur...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'habitude je n'interviens pas sur ce forum.Je ne fait que lire pour m'informer......et comprendre

Mais là tu es le champion.

Je m'expliques : tu passes ton temps à essayer de comprendre ,certes, mais aussi a critiquer les "avancées" de la FGAAC ici, et de l'autre coté tu étais tout mielleux.

Attends toi et c'est normal à ce que l'on te fasse la réflexion. C'est ça le débat!!!

Car j'ai lu "l'agression" donc tu parles, et franchement!!!!!! il y a pire ici.

Pour un moderateur..........

Je ne pense pas que tu puisses lire quelque chose car il n'y a plus rien à lire. Ensuite quand on ne sait pas tout, il vaut mieux s'abstenir. Je crois que tu as raté l'occasion de ne pas intervenir, comme tu l'écris.......Je ne pense pas être mielleux, je dis ce que je pense, ici ou ailleurs, que ça plaise ou pas et je ne change pas de pseudo d'un forum à l'autre. Je ne pense pas qu'un admin efface de simples réflexions....mais c'est vrai qu'il y a pire et que je vais m'en remettre assez rapidement.....Cette affaire est close désormais.

Maintenant, je ne pense pas que ce soit le débat dans ce sujet.

Terminer le HS pour moi et retour au sujet initial. Merci. Je souhaite qu'on m'apporte des éléments sur les faits relatés.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

(...)Merci. Je souhaite qu'on m'apporte des preuves sur les faits relatés.

ce n'est pas un tribunal non plus, hein!

J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu des acts de sabotage à Lille Flandres...mais je n'ai pas de preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un tribunal non plus, hein!

J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu des acts de sabotage à Lille Flandres...mais je n'ai pas de preuves

d'après ce qu'on a pu voir à France 3 Régional, le "sabotage" en question, c'est du ballast pour bloquer les manoeuvres des APV, c'est tout...

Salut à toi Aymericccccc nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce qu'on a pu voir à France 3 Régional, le "sabotage" en question, c'est du ballast pour bloquer les manoeuvres des APV, c'est tout...

Salut à toi Aymericccccc bigbisous

C'est tout... C'est déjà pas mal...

On essaie d'expliquer sur ce forum que la gêne vis-à-vis des usagers n'est qu'une conséquence et non un but, et des glands montrent exactement le contraire.

Ils trouvent peut-être ça rigolo... ou alors se sentent investis d'une mission... bigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un tribunal non plus, hein!

Aydeg, même si le mot preuve (que j'ai modifié dans les messages précédents) n'est peut être pas le mot adéquat pour la circonstance, je pense qu'il serait bien de donner des éléments qui confirment les faits. C'est trop en demander? On ne va pas en faire une affaire d'Etat, non plus.

J'ai envoyé un MP à un membre du forum (Hervé), qui est adc à Besançon, pour confirmer ou infirmer............Voilà c'est tout. bigbisous

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aydeg, même si le mot preuve n'est peut être pas le mot adéquat pour la circonstance, je pense qu'il serait bien de donner des éléments qui confirment les faits. C'est trop en demander? On ne va pas en faire une affaire d'Etat, non plus.

J'ai envoyé un MP à un membre du forum (Hervé), qui est adc à Besançon, pour confirmer ou infirmer............Voilà c'est tout. bigbisous

Tu n'en fais pas une affaire d'état mais tu envois quand même un MP pour dixit "confirmer ou infirmer"..... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout... C'est déjà pas mal...

On essaie d'expliquer sur ce forum que la gêne vis-à-vis des usagers n'est qu'une conséquence et non un but, et des glands montrent exactement le contraire.

Ils trouvent peut-être ça rigolo... ou alors se sentent investis d'une mission... bigbisousbigbisousbigbisous

Ben malheureusement j'ai vu des gars aux AG qui se croient en 44 dans la Résistance bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement j'ai vu des gars aux AG qui se croient en 44 dans la Résistance bigbisousbigbisous

Ah oui les fameux "résistants de la dernière heure", ceux qui faisaient honte aux vrais résistants.

L'image est bonne espérons qu'il ne vont pas vouloir tondre les non grévistes de sexe féminin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les fameux "résistants de la dernière heure", ceux qui faisaient honte aux vrais résistants.

L'image est bonne espérons qu'il ne vont pas vouloir tondre les non grévistes de sexe féminin....

Et pour les non grèviste de sexe "masculin",

c'est le goudron et les plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela

Finalement, on arrive à ce que Sarko veut pour la France : des divisions entre les français! Je ne suis pas sûre qu'il ait envisagé des divisions au sein même des cheminots, mais à vous lire, et à entendre ce qui ce dit, je crois qu'il va pouvoir se délecter de cette haine qui s'installe petit à petit entre nous.

Je ne suis pas grèviste, alors je tends peut-être le baton pour me faire battre. Et peut-être même que je n'ai pas ma place ici sur ce forum...

Pourtant je suis grèviste dans mon "coeur". Ca fait un peu "cucu" je l'accorde, et surtout ça ne se verra pas dans mon porte-monnaie d'être grèviste de coeur... Mais je ne peux pas vous suivre moi les gars. La vie est trop dure, et pas qu'en ce moment, et me mettre grèviste c'est me mettre encore plus en difficulté. Alors des gens sont surement dans une galère noire, et se portent grèvistes pour autant. Mais si je dois expliquer à l'assistante sociale qu'elle doit donner à bouffer à mes gosses parce que j'ai fait grève, je pense qu'elle va me prendre pour une irresponsable, et surtout refuser de m'aider!

Juste pour finir (c'est mon 2ème post, mais au moins j'annonce la couleur, je suis bavarde!!!), arretons de nous comporter comme des immatures et soyons tolérants entre nous! Si ça ne fait pas avancer les choses, ça ne les fera peut-être pas reculer...

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela

Finalement, on arrive à ce que Sarko veut pour la France : des divisions entre les français! Je ne suis pas sûre qu'il ait envisagé des divisions au sein même des cheminots, mais à vous lire, et à entendre ce qui ce dit, je crois qu'il va pouvoir se délecter de cette haine qui s'installe petit à petit entre nous.

Je ne suis pas grèviste, alors je tends peut-être le baton pour me faire battre. Et peut-être même que je n'ai pas ma place ici sur ce forum...

Pourtant je suis grèviste dans mon "coeur". Ca fait un peu "cucu" je l'accorde, et surtout ça ne se verra pas dans mon porte-monnaie d'être grèviste de coeur... Mais je ne peux pas vous suivre moi les gars. La vie est trop dure, et pas qu'en ce moment, et me mettre grèviste c'est me mettre encore plus en difficulté. Alors des gens sont surement dans une galère noire, et se portent grèvistes pour autant. Mais si je dois expliquer à l'assistante sociale qu'elle doit donner à bouffer à mes gosses parce que j'ai fait grève, je pense qu'elle va me prendre pour une irresponsable, et surtout refuser de m'aider!

Juste pour finir (c'est mon 2ème post, mais au moins j'annonce la couleur, je suis bavarde!!!), arretons de nous comporter comme des immatures et soyons tolérants entre nous! Si ça ne fait pas avancer les choses, ça ne les fera peut-être pas reculer...

Peace!

tu ne rique rien si tu n'es pas de la FGAAC,c'est uniquement les non greviste FGAAC qui sont attaques sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel le CUP de besançon et demande lui des nouvelles de son agent.

Quand aux pneus crevés, le gars a été filmé par une caméra de surveillance sur le parking de lille flandres.

Je ne suis pas pour cette grève mais jamais je n'ai inventé quoi que ce soit.

Tu me fais pitié Pépé...

Salut je suis de Besancon et d'après mes infos, je n'ai pas eu vent de cette affaire. Peux tu m'éclairer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas de la FGAAC

Me voilà plus sereine!

donc tu ne fera pas traiter de jaune car sur ce forum on attaque que les non greviste de la FGAAC et pas les autres trop nombreux et pas important a leurs yeux

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.