Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Infos pour les clients de la SNCF


Invité necroshine

Messages recommandés

Pour éclaircir les choses, je bosse dans une société de services en informatique.

J'ai effectivement fait grève 2 fois (juste deux jours). C'est mon patron que je voulais faire plier. Mais j'ai toujours fait en sorte que ce ne soit jamais au détriment de mes clients.

Je trouve que "prendre en otage" est approprié.

Il n'y a pas de forums pour ma société, mais on peut trouver des forums comme celui-là.

http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=258

grévistes , certe mais pas mouton , bê bê bê ...!

bigbisouskoiquesselotrelabeurk :Smiley_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pour éclaircir les choses, je bosse dans une société de services en informatique.

J'ai effectivement fait grève 2 fois (juste deux jours). C'est mon patron que je voulais faire plier. Mais j'ai toujours fait en sorte que ce ne soit jamais au détriment de mes clients.

Je trouve que "prendre en otage" est approprié.

Il n'y a pas de forums pour ma société, mais on peut trouver des forums comme celui-là.

http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=258

Il y a dans la partie "usager et clients" de ce forum plein d'exemples de posts qui traitent de votre provocation ! alors lisez les avant de venir provoquer des agents qui en ont marre d'être obligés de répéter toujours les mêmes choses, en lisant les mêmes termes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dans la partie "usager et clients" de ce forum plein d'exemples de posts qui traitent de votre provocation ! alors lisez les avant de venir provoquer des agents qui en ont marre d'être obligés de répéter toujours les mêmes choses, en lisant les mêmes termes !

Cherche pas ,il s'est inscrit aujourd'hui car il fait mauvais et que madame est indisposée , fallait qu'il crache son venin sur quelqu'un bigbisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir les choses, je bosse dans une société de services en informatique.

J'ai effectivement fait grève 2 fois (juste deux jours). C'est mon patron que je voulais faire plier. Mais j'ai toujours fait en sorte que ce ne soit jamais au détriment de mes clients.

Je trouve que "prendre en otage" est approprié.

Il n'y a pas de forums pour ma société, mais on peut trouver des forums comme celui-là.

http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=258

Propos inappropriés et provocateur

Ca c'est un otage

Je n'ai vu aucun agent te retenir contre ton gres avec une arme ou par menace

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ,il s'est inscrit aujourd'hui car il fait mauvais et que madame est indisposée , fallait qu'il crache son venin sur quelqu'un :Smiley_73: .

Bon ! inscrit aujourd'hui et disparu demain. Ma place n'est pas dans ce forum bourré d'insultes. Je pense que toute discussion est impossible avec une mauvaise foi et un corporatisme pareil.

Je vais donc rester usager et jamais client. Votre attitude me débecte. Faites bien mumuse dans votre forum.

Ciao, a jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! inscrit aujourd'hui et disparu demain. Ma place n'est pas dans ce forum bourré d'insultes. Je pense que toute discussion est impossible avec une mauvaise foi et un corporatisme pareil.

Je vais donc rester usager et jamais client. Votre attitude me débecte. Faites bien mumuse dans votre forum.

Ciao, a jamais.

Il faut dire que tu as ouvert le feu en nous insultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! inscrit aujourd'hui et disparu demain. Ma place n'est pas dans ce forum bourré d'insultes. Je pense que toute discussion est impossible avec une mauvaise foi et un corporatisme pareil.

Je vais donc rester usager et jamais client. Votre attitude me débecte. Faites bien mumuse dans votre forum.

Ciao, a jamais.

1 partout , balle au centre !

relis bien tous les posts , mon chers .Je suis un des premiers a t'avoir répondu sur la manière dont ça se passait pour les conducteurs . Tu ne répond à ce que je tente de t'expliquer ....Ensuite ,tu viens nous brancher .Non , tu n'es pas venu débattre , tu es venu cracher ton venin .Tu croyais qu'on allait te laisser nous parler ainsi

Fallait attaquer , monsieur .

trop facile

relis ta question .on y répond ....Tu as toi même dévoyer ton propore post ...Assume .ça t'a fait plaisir , tu vas pouvoir dire demain , les cheminots sont des en..lés . Ne te gène pas !On a l'habitude

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos "delelusager" .Bizard comme intervention....! quel est son but ?

- il s'inscrit aujourd'hui a 11h30

-1 er post à 11h52 mais on ne sait pas trop la question :

il est question de grève (?) , de Paris , de Bus ,de Vélib , d'écolo ...

- 2 ème post : la question arrive suite à demande d'un forumer :

"les clients ne sont pas satisfaits "

Toutes les réponses sont courtoises et détaillés selon le poste de chaque forumer !

- 3 ème post :il est question de "main courante non traitée" , selon "delelusager"

tjrs des réponses courtoises des forumer

- 4 éme post , on y arrive ! Grève = otages ! à 15 h (3h30 d'inscription ?)

Au premier sujet posté , génial et courtois

- 5 ème post , il réitère ses propos désobligeants

des forumers , dont je fais parti, l'un indique chacun à leur manière qu'il a dépassé les limites...avec parfois de l'humour .........

-6ème post :

1/forum bourré d'insultes...qu'il a lui m^me débuté !

2/ corporatiste hé bien fabuleux , le gars vient sur un forum "cheminot et reproche

que l'on y parle chemin de fer , ça relève de quoi à votre avis ?

3/ discussion impossible pourtant il a eu les réponses à sa question unique !

Chacun entire les conclusions qu'il veut mais voilà c'est curieux comme démarche .

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, cette personne travaille en ssii, la mentalité est autrement plus guerriere okok (mercenaire par exemple)

d'où l'usage de l'expression "prendre en otage"

faut laisser :Smiley_60:

pour l'histoire de la main courante, j'aimerai bien qu'il explique comment cela fonctionne en informatique bigbisous

les plaintes de clients, les mécontentements etc ;)

Modifié par dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, cette personne travaille en ssii, la mentalité est autrement plus guerriere bigbisous (mercenaire par exemple)

d'où l'usage de l'expression "prendre en otage"

faut laisser ;)

pour l'histoire de la main courante, j'aimerai bien qu'il explique comment cela fonctionne en informatique ;)

les plaintes de clients, les mécontentements etc ;)

heu , tu paie et t'attend okok

Avant toute chose , il aurait du lire ta devise , en bariolé , il aurait tout compris ! :Smiley_60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en informatique, tu paies, et tu attends longtemps.....

ensuite quand ca finit par arriver (très en retard) , ce n'est pas comme le client a demandé, mais l'informaticien argumente par le fait qu'il n'a pas compris le besoin ou que le client ne s'est pas bien exprimé

le net est truffé d'illustrations de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, qu'il n'y ait pas de malentendu. dedelusager est en effet inscrit sur le forum de sadur (association d'usagers) mais ne peut en aucuns cas parler au nom de l'association. Je vous rappelle que, même si sur notre forum certains exprime leur mécontentement face aux désagrément engendré par les grèves, l'association n'a jamais pris position en faveur ou contre les grèves, qui représentent comme vous l'avez bien dit qu'une infime part des problèmes que l'on peut rencontrer. Notre objectif c'est avant tout de se battre contre les retards au quotidien. Faire remonter le plus haut possible les problèmes que rencontrent les usagers (et indirectement aussi les cheminots, qui lors de journée perturbée finissent leur service bien en retard également et nos avons d'ailleurs de très bons contacts avec certains de vos collègues).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, qu'il n'y ait pas de malentendu. dedelusager est en effet inscrit sur le forum de sadur (association d'usagers) mais ne peut en aucuns cas parler au nom de l'association. Je vous rappelle que, même si sur notre forum certains exprime leur mécontentement face aux désagrément engendré par les grèves, l'association n'a jamais pris position en faveur ou contre les grèves, qui représentent comme vous l'avez bien dit qu'une infime part des problèmes que l'on peut rencontrer. Notre objectif c'est avant tout de se battre contre les retards au quotidien. Faire remonter le plus haut possible les problèmes que rencontrent les usagers (et indirectement aussi les cheminots, qui lors de journée perturbée finissent leur service bien en retard également et nos avons d'ailleurs de très bons contacts avec certains de vos collègues).

A+

Waouh !!!! Merci lkvn !!!!

En effet, clients et cheminots "du terrain" sont souvent plus proches que l'on ne le croit, les uns subissant les autres ayant tellement envie de mieux faire (que ce qui leur est possible).

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! inscrit aujourd'hui et disparu demain. Ma place n'est pas dans ce forum bourré d'insultes. Je pense que toute discussion est impossible avec une mauvaise foi et un corporatisme pareil.

Je vais donc rester usager et jamais client. Votre attitude me débecte. Faites bien mumuse dans votre forum.

Ciao, a jamais.

Il n'y a qu'un seul membre qui y a été un peu fort (MarcM) et tu te sens déjà mis de côté ?

On a répondu à tes questions ici, par contre je suis le 1er à dire que "être pris en otage" n'est pas appropié, MarcM a remis une couche car lui aussi en a marre d'entendre cette connerie à tout va.

La mauvaise fois vient de ta part.... ici on est ouvert à la discussion.

2 jours de grève... mais pas plus hein, il faudrait pas te faire mal voir ou je ne sais quoi....

Ha ben ben non... l'excuse du client qui doit être content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, qu'il n'y ait pas de malentendu. dedelusager est en effet inscrit sur le forum de sadur (association d'usagers) mais ne peut en aucuns cas parler au nom de l'association. Je vous rappelle que, même si sur notre forum certains exprime leur mécontentement face aux désagrément engendré par les grèves, l'association n'a jamais pris position en faveur ou contre les grèves, qui représentent comme vous l'avez bien dit qu'une infime part des problèmes que l'on peut rencontrer. Notre objectif c'est avant tout de se battre contre les retards au quotidien. Faire remonter le plus haut possible les problèmes que rencontrent les usagers (et indirectement aussi les cheminots, qui lors de journée perturbée finissent leur service bien en retard également et nos avons d'ailleurs de très bons contacts avec certains de vos collègues).

A+

Pourtant il l'a fait et sur sadur.org, il continue à dénigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul membre qui y a été un peu fort (MarcM) et tu te sens déjà mis de côté ?

On a répondu à tes questions ici, par contre je suis le 1er à dire que "être pris en otage" n'est pas appropié, MarcM a remis une couche car lui aussi en a marre d'entendre cette connerie à tout va.

La mauvaise fois vient de ta part.... ici on est ouvert à la discussion.

2 jours de grève... mais pas plus hein, il faudrait pas te faire mal voir ou je ne sais quoi....

Ha ben ben non... l'excuse du client qui doit être content....

Effectivement j'y suis allé assez fort et plutôt rapidement car ça me gonfle d'entendre

tjrs les mêmes inepties .Car nous aussi , il nousarrive d'être géné par des grèves , notamment dansl'enseignement , par exemple .Hé bien ,je n'ai jamis dit qu'ils aient pris mes enfants ou petits enfants en otage .

Et puis , si un jour , je vais sur un forum "enseignant " , qu'on m'y accepte , et que je puisse y participer , ça ne me viendrait pas à l'idée de les insulter .Pas vous ?

Par respect vis à vis de ceux qui m'aurait acceuilli sur leur forum , par l'éducation que j'ai reçu .

Dès le départ , je sentais le traquenard de cette personne .Revoir la chronologie que j'ai mis plus haut .

Si il se désinscrit , voilà au moins une bonne nouvelle aujourd'hui .

D'ailleurs , combien de "non cheminots " viennent posés des questions auxquelles ils obtiennent de réponse sans qu'il y ait quoi que ce soit ....de part et d'autre !

Je reste persuadé qu'il ne venait que pour cela .

ikvn le confirme .Donc aucun regret de ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous + 100000 avec toi MarcM

Nous sommes solidaires entre Marc koiquesse et entre cheminots (ou agent SNCF)

C'est vrai que c'est désolant d'entendre sans cesse la même chose !

Ce qui serait curierux c'est de savoir pourquoi il n'a pas postulé à la SNCF, au service informatique cartonrouge

Concenant sa grêve de deux jours, c'était comment ? il a réussi à le faire plir son patron ? Comme a t il fait ? En eveoyant un virus sur l'ordi du patron ? :blush:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous + 100000 avec toi MarcM

Nous sommes solidaires entre Marc koiquesse et entre cheminots (ou agent SNCF)

C'est vrai que c'est désolant d'entendre sans cesse la même chose !

Ce qui serait curierux c'est de savoir pourquoi il n'a pas postulé à la SNCF, au service informatique cartonrouge

Concenant sa grêve de deux jours, c'était comment ? il a réussi à le faire plir son patron ? Comme a t il fait ? En eveoyant un virus sur l'ordi du patron ? :blush:

@+ Marc

il a fait grève pour emmerder son patron , il l'écrit .Nous , c'est pas pour emmerder x ou y

et surtout , une grève qui n'a pas dérangé les clients ....mais il ne dit pas comment

a pouffer de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait curierux c'est de savoir pourquoi il n'a pas postulé à la SNCF, au service informatique :Smiley_19:

simplement parce qu'il en refuserait le salaire ;)

il nous fait remarquer que nous sommes des nantis à cause du pouvoir de la greve et de la sécurité de l'emploi, mais il ne souleve pas le coté financier ... salaire dont il n'aurait meme pas voulu à ses débuts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps que je n'étais pas venu, et je constate que rien n'a changé. J'ai envie de réagir sur deux points.

1 : J'ai lu que Mr Pepy prend la D et qu'il va donc faire changer les choses. Que ne l'a t-il fait avant à son poste de vice président ? A priori il ne découvre pas la situation de la D à sa prise de fonction de président, alors pensez vous que les annonces qu'il fait maintenant seront mieux appliquées que tout ce qu'on nous a promis ?

2 : Je souhaite réagir sur le terme de prise d'otage. Est-il adapté ou pas, je ne sais pas, je n'ai jamais été otage d'autre chose que des conditions de transports de la région parisienne. Je ne me comparerai certainement pas à Íngrid Betancourt, ma situation n'a rien à voir avec elle c'est un fait indéniable. Néanmoins je ne cesserai de répéter que les gens n'ont plus le choix d'habiter près de leur lieu de travail du fait des prix de l'immobilier. De plus, ceux qui ne peuvent pas habiter près de leur lieux de travail n'ont pas non plus les moyens d'aller travailler en voiture. Donc, pour ceux là, les perturbations des transports sont une source d'ennuis certains. Et quand on se retrouve dans cette situation, on se sent un peu pris à la gorge, sans trop de choix ou de solutions possibles, et on en vient à parler de prise d'otage. Et c'est vrai que les usagers servent à négocier quelque chose en période de grève.

En résumé c'est surtout le point 1 qui m'inquiète car les grèves il n'y en a heureusement pas souvent. Par contre les promesses de Mr Pepy je suis impatient d'en voir les effets. Enfin, si c'est pas comme toutes les promesses qu'on a eue avant et qui n'ont pas (ou ont mal) été réalisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps que je n'étais pas venu, et je constate que rien n'a changé. J'ai envie de réagir sur deux points.

1 : J'ai lu que Mr Pepy prend la D et qu'il va donc faire changer les choses. Que ne l'a t-il fait avant à son poste de vice président ? A priori il ne découvre pas la situation de la D à sa prise de fonction de président, alors pensez vous que les annonces qu'il fait maintenant seront mieux appliquées que tout ce qu'on nous a promis ?

2 : Je souhaite réagir sur le terme de prise d'otage. Est-il adapté ou pas, je ne sais pas, je n'ai jamais été otage d'autre chose que des conditions de transports de la région parisienne. Je ne me comparerai certainement pas à Íngrid Betancourt, ma situation n'a rien à voir avec elle c'est un fait indéniable. Néanmoins je ne cesserai de répéter que les gens n'ont plus le choix d'habiter près de leur lieu de travail du fait des prix de l'immobilier. De plus, ceux qui ne peuvent pas habiter près de leur lieux de travail n'ont pas non plus les moyens d'aller travailler en voiture. Donc, pour ceux là, les perturbations des transports sont une source d'ennuis certains. Et quand on se retrouve dans cette situation, on se sent un peu pris à la gorge, sans trop de choix ou de solutions possibles, et on en vient à parler de prise d'otage. Et c'est vrai que les usagers servent à négocier quelque chose en période de grève.

En résumé c'est surtout le point 1 qui m'inquiète car les grèves il n'y en a heureusement pas souvent. Par contre les promesses de Mr Pepy je suis impatient d'en voir les effets. Enfin, si c'est pas comme toutes les promesses qu'on a eue avant et qui n'ont pas (ou ont mal) été réalisées...

:Smiley_19: ton language est pus approprié.... sur les grèves

Pour Pepy , soyons patient...On ne peut lui enlever ses bonnes intentions ...après l'avenir jugera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.