Aller au contenu
Le Web des Cheminots

vous sentez vous trahis?


Messages recommandés

...

Courageux mais pas téméraires surtout derrières les écrans asseptisés d'internet, alors à d'autres les numéros de vierges effarouchées.

...

J'ai toujours dis ce que j'avais a dire quelque soit les circonstances. Voir ici http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=145512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Et oui Vinces, la diabolisation de ceux qui pensent differemment, le principe du bouc émissaire pour trouver un coupable à ses propres erreurs, c'est vieux comme le monde.

Ce qui est "amusant", c'est que les méthodes de l'extrème gauche sont les mêmes que celles de l'extrème droite mais ça n'étonnera pas tout le monde !

Allez c'est reparti, la diabolisation c'est bien vous qui la menez, vous qui avez l'air de dire que derrière chaque cheminot grèviste se cachait un "sale gauchiste". Quant au parrallèle sur les extrèmes je vous le laisse tellement il est con. Sachez quand même que durant la Seconde Guerre Mondiale, il y avait ceux qui remplissaient les trains, ceux qui les conduisaient parce que après tout ils étaient payés pour faire rouler les trains et..........ceux qui les faisaient dérailler. bigbisous

Mais bon, allez je ne me fais pas trop de soucis pour vous, avec les primes de non-grèvistes que vous allez toucher vous pourrez vous goinfrer pendant les fêtes. Et puis si çà vous suffit pas après votre carrière à la SNCF, allez frapper chez les opérateurs privés, çà paye bien il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, ça c'est ce que le pseudo "vinces" affirme sur un forum, ça n'a aucune réalité.

Que cherches-tu réellement acid ?

Allez c'est reparti, la diabolisation c'est bien vous qui la menez, vous qui avez l'air de dire que derrière chaque cheminot grèviste se cachait un "sale gauchiste". Quant au parrallèle sur les extrèmes je vous le laisse tellement il est con. ...

La diabolisation c'est bien toi qui en ai a l'origine, tu est incapable d'accepter l'idée que l'on puisse penser différemment et en plus tu es insultant;

....

Nous avons été trahis avant tout par tous ceux et celles des cheminots qui ne se sont pas sentis concernés par l'enjeu, ceux qui nous ont remplacé sur nos postes de travail durant ces 9 jours, avec une mention particulière pour **********propos modérés********

.....

Je ne saurais trop te conseiller de mesurer tes propos avant de vouloir te poser en victime.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu devrais savoir que je ne prends mes conseils que du "Petit Père des Peuples" ou du "Grand Timonier", bigbisous

alors................tu ne saurais donc pas me conseiller grand chose, je ne tête plus ma maman depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti, la diabolisation c'est bien vous qui la menez, vous qui avez l'air de dire que derrière chaque cheminot grèviste se cachait un "sale gauchiste". Quant au parrallèle sur les extrèmes je vous le laisse tellement il est con. Sachez quand même que durant la Seconde Guerre Mondiale, il y avait ceux qui remplissaient les trains, ceux qui les conduisaient parce que après tout ils étaient payés pour faire rouler les trains et..........ceux qui les faisaient dérailler. bigbisous

Ah oui, ça cela dépend des époques et des pays... Entre le fachisme de droite et le fachisme de gauche, je ne choisis pas camarade !

Pour ta gouverne ceux qui conduisaient les trains les faisaient parfois dérailler.

Je ne diabolise pas les grévistes mais c'est ceux qui les manipulent qui diabolisent les non-grévistes, nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morale de tout ceci, la mauvaise foi, la solidarité et l'entraide sont trés répandues chez les renards ! mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr

et les grévistes ne furent rien d'autre que des imbéciles manipulés par l'extrème gauche! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu devrais savoir que je ne prends mes conseils que du "Petit Père des Peuples" ou du "Grand Timonier", mdrmdr

alors................tu ne saurais donc pas me conseiller grand chose, je ne tête plus ma maman depuis longtemps.

Laisses-les jubiler.

Certains ont sauté sur l'occasion pour faire en sorte que cette réforme leur donne maintenant un pretexte de faire du rab, bloquant ainsi le déroulement de carrière des plus jeunes aspirants aux fonctionx qui, jusqu'à aujourd'hui, leurs étaient duent. Tu vois la mentalité ? C'est du pain-béni pour ceux qui n'avaient pas encore d'alibi face à leurs collègues, qui craignaient de se faire descendre à coups de pompe dans le fondement de la cabine ou du roulement.

Pour justifier leur égoïsme, ils en ont rêvé, Sarko l'a fait.

Là ou je ne pige pas, c'est le temps qu'ils passent sur ce forum à essayer de nous expliquer le bien-fondé de leur raisonnement plutôt que d'astiquer les rambardes d'accès à leur confortable cabine climatisée équipée de siège anti-escarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses-les jubiler.

Certains ont sauté sur l'occasion pour faire en sorte que cette réforme leur donne maintenant un pretexte de faire du rab, bloquant ainsi le déroulement de carrière des plus jeunes aspirants aux fonctionx qui, jusqu'à aujourd'hui, leurs étaient duent. Tu vois la mentalité ? C'est du pain-béni pour ceux qui n'avaient pas encore d'alibi face à leurs collègues, qui craignaient de se faire descendre à coups de pompe dans le fondement de la cabine ou du roulement.

Pour justifier leur égoïsme, ils en ont rêvé, Sarko l'a fait.

Là ou je ne pige pas, c'est le temps qu'ils passent sur ce forum à essayer de nous expliquer le bien-fondé de leur raisonnement plutôt que d'astiquer les rambardes d'accès à leur confortable cabine climatisée équipée de siège anti-escarres.

Alors là ! Je dis : +1 mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses-les jubiler.

Certains ont sauté sur l'occasion pour faire en sorte que cette réforme leur donne maintenant un pretexte de faire du rab, bloquant ainsi le déroulement de carrière des plus jeunes aspirants aux fonctionx qui, jusqu'à aujourd'hui, leurs étaient duent. Tu vois la mentalité ? C'est du pain-béni pour ceux qui n'avaient pas encore d'alibi face à leurs collègues, qui craignaient de se faire descendre à coups de pompe dans le fondement de la cabine ou du roulement.

Pour justifier leur égoïsme, ils en ont rêvé, Sarko l'a fait.

Là ou je ne pige pas, c'est le temps qu'ils passent sur ce forum à essayer de nous expliquer le bien-fondé de leur raisonnement plutôt que d'astiquer les rambardes d'accès à leur confortable cabine climatisée équipée de siège anti-escarres.

tu crois que certains attendaient la reforme pour demander a faire du rab,quelque soit leur appartenence syndicale !

La reforme aucune OS ne l'a demande il ne faut l'oublier .

Maintenant qu'elle est la il faut la negocier ou la combattre .

La FGAAC n'a fait que negocier la 1er ,les autres ont vite suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que certains attendaient la reforme pour demander a faire du rab,quelque soit leur appartenence syndicale !

La reforme aucune OS ne l'a demande il ne faut l'oublier .

Maintenant qu'elle est la il faut la negocier ou la combattre .

La FGAAC n'a fait que negocier la 1er ,les autres ont vite suivit.

Plusieurs choses :

1-Il n'a pas parlé de la FGAAC

2-Un collègue qui fait du rab (ça me fait mal de l'écrire mais bon...), m'a sorti que grâce à la réforme il serait enfin dans la "légalité" vis à vis des autres

3-La grande majorité des syndiqués FGAAC sur PRG sont au roulement 100 de PMP (le roulement TGV) et je peux te dire qu'ils roulaient le 14 et les jours suivants (hormis 4 ou 5...)

Par contre là ou je te donne raison, c'est soit on négocie, soit on combat, mais ça dépend du rapport de force... Par contre tu peux tout de même essayer de négocier la partie non négociable...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que certains attendaient la reforme pour demander a faire du rab,quelque soit leur appartenence syndicale !

La reforme aucune OS ne l'a demande il ne faut l'oublier .

Maintenant qu'elle est la il faut la negocier ou la combattre .

La FGAAC n'a fait que negocier la 1er ,les autres ont vite suivit.

parles pas aux ****, tu risquerais de les instruire, quoi que les nains de jardins sont irrécupérables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parles pas aux ****, tu risquerais de les instruire, quoi que les nains de jardins sont irrécupérables

Ce n'est peut être pas la peine de parler en ces termes, des personnes en désaccord avec toi...

(Vinces, j'espère avoir ton soutient...)

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas la peine de parler en ces thermes, des personnes en désaccord avec toi...

(Vinces, j'espère avoir ton soutient...)

et de parler des gens pas d'accord avec les gentils mdrmdr grévistes de jaunes de traitres de renards ......."et la tendresse bordel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de parler des gens pas d'accord avec les gentils mdrmdr grévistes de jaunes de traitres de renards ......."et la tendresse bordel"

Moi, je suis juste là pour recadrer les débats, peu importe ce que je pense de ces même débats.

Jaune n'est pas une insulte à ma connaissance, en revanche nous savons parfaitement ce qui se cache derrière tes ****, alors arrête un peu de jouer au plus fin avec moi.

Retour au sujet, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis juste là pour recadrer les débats, peu importe ce que je pense de ces même débats.

Jaune n'est pas une insulte à ma connaissance, en revanche nous savons parfaitement ce qui se cache derrière tes ****, alors arrête un peu de jouer au plus fin avec moi.

Retour au sujet, svp.

tu aurais pu dire au plus ***

Jaune n'est pas une insulte :cela dépend de quelle bouches cela sort mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

2-Un collègue qui fait du rab (ça me fait mal de l'écrire mais bon...), m'a sorti que grâce à la réforme il serait enfin dans la "légalité" vis à vis des autres

.....

En France aimer le travail est vraiment mal vu, il n'y a pas a dire.

Ce n'est peut être pas la peine de parler en ces thermes, des personnes en désaccord avec toi...

(Vinces, j'espère avoir ton soutient...)

fby, il n'est pas necessaire de s'abaisser a insulter qui que ce soit, ils n'en valent pas la peine, j'estime que c'est une erreur que d'utiliser leurs methodes.

Jay17 je ne pense pas que tu es besoin de l'aide de qui que ce soit. Mais je note avec surprise que toi et Aigleroyal prenez trop de part active aux debats pour des moderateurs, on ne voie personne d'autres que vous actuellement. Sur quelques jours c'est compréhensible mais sur une aussi longue periode, cela devient curieux. Il y a-t-il encore d'autre modérateurs?

Il serai necessaire de faire cesser ces attaques continuelles de certains membres tel qu'acid afin que l'atmosphère se calme un peu car tu sais bien que je repondrais a chaque attaque, chaque pique. J'apprécie un débat sérieux et argumenté dans le respect de chacun mais aujourd'hui c'est loin d'etre le cas lorsque qu'on lit certains messages. Certains ont besoin de faire croire que si le mouvement a fini en queue de poison c'est de la faute des autres.....ce resultats ne m'etonne malheureusement pas je crois d'ailleur que j'avais predis cette méthode avant le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................ je crois d'ailleur que j'avais predis cette méthode avant le mouvement.

Nouveau

En exclusivité pour Le Web des Cheminots

PREDICTIONS 2008

Vinces

Alias "LE SAR RABINDRANATH DUVAL"

Voyant extralucide

Pouvez-vous s'il vous plait votre sérénité nous faire part de vos vaticinations ?

PS: peu importe le contenu, je préfére le sketch de Pierre Dac et Francis Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je note avec surprise que toi et Aigleroyal prenez trop de part active aux debats pour des moderateurs, on ne voie personne d'autres que vous actuellement. Sur quelques jours c'est compréhensible mais sur une aussi longue periode, cela devient curieux. Il y a-t-il encore d'autre modérateurs?

Je n'ai rien inventé Vinces. Tu a été un précurseur dans ce domaine.....Je m'incline devant toi car je ne t'arrive pas à la cheville. :Smiley_20:mdrmdr

Je note également que ce n'est pas bien de cracher dans une soupe, dont tu t'es grassement nourris..............pour ne pas dire gaver.............

Tu vas bientôt toucher le fond de..........l'abîme. mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.