Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Elections DP sur l'ET PACA


Messages recommandés

Suite à la création de l'ET PACA, il y a eu aujourd'hui de nouvelles éléctions DP sur la région de Marseille.

Voici les résultats pour les ADC

R_sultat_DP_Tit_ADC.xls

Le doc ne marche pas super bien chez moi mais bon : c'est quoi ce SVE qui remporte le plus de suffrages ??? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc ne marche pas super bien chez moi mais bon : c'est quoi ce SVE qui remporte le plus de suffrages ??? bigbisous

Je suppose que ce sont le nombre de votants exprimés.

Pas d'OS ayant remporté autant de voix...... surtout pas la FGAAC !!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce sont le nombre de votants exprimés.

Pas d'OS ayant remporté autant de voix...... surtout pas la FGAAC !!! bigbisous

¨

Pfffffffffffffffffffffffffffffff toujours pas lassé là de ce type de message passionnant .....

(merci pour les Suffrages Valablement Exprimés hihi !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Assouan

Tophe les autonomes n'ont à mon avis pas tant pris que cela. Ils sont au lit, on verra demain leur réaction.

Il y a surtout eu beaucoup de non votants par rapport aux dernieres élections

Mon message précédent était ironique Assouan....

Sinon oui, y a pas eu vraiment de tremblement de terre par rapport aux précédentes élections.

Je suis assez surpris de la poussée de FO. Peut être celà s'explique t'il localement. car chez nous, ils sont inexistants. La CGT en léger retrait, mais pas très significatif......

Rien de mirobolant, on prend les mêmes et on recommence !!!

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a qui fantasmaient d'avance sur les déroutes de telle ou telle OS, finalement c'est quasiment du statu quo.

C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là.

Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu.

FGAAC => - 3,05% :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là.

Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu.

FGAAC => - 3,05% mdrmdr

Tu es encore en train de fantasmer :Smiley_15: , puisque le Monsieur te le dis.

Encore une grande victoire incomprise le la FGAAC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es encore en train de fantasmer revoltages , puisque le Monsieur te le dis.

Encore une grande victoire incomprise le la FGAAC!

Ca a rien à voir vous êtes vraiment idiots...

C'est un constat général. Une variation de 3%, qui de plus n'influe pas sur le nombre d'élus n'est pas du tout un raz de marée, que ce soit pour la FGAAC, la CGT ou SUD.

Quelle ouverture d'esprit messieurs quand il s'agit de tout ramener à votre gueguerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là.

Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu.

FGAAC => - 3,05% :Smiley_56:

revoltages

SUD fait plus 1,92%mais a perdu deux voix ,tu peut te pignoler !!!! :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle!

FO cheminot fait partie d'une confédération, on ne peux pas parler d'extrémiste

ce sont des gens raisonnables qui ont de véritables revendications pour les cheminots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là.

Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu.

FGAAC => - 3,05% lapleunicheuse

Quelle analyse! mdrmdr

C'est plutôt du côté de la CGT qu'il y a eu des pertes (en plusieurs années).

La FGAAC reste plutôt stable.

Et FO reste un syndicat minoritaire au national. :happy:

Finalement, on ne peut pas dire que la grève ait vraiment fait changer quoi que ce soit (localement).

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle!

C'est une réponse intelligente... je vois que ce forum est aux mains de gens ayant une ouverture d'esprit à géométrie variable: les insultes, nom d'oiseau et autres insinuations sont permises si l'on fait partie des "bien-pensants", mais le moindre écart est montré du doigt si l'on fait partie des "extrémistes", voire même des terroristes.

Vous êtes écoeurants... Il est quand même un peu idiot de traiter FO d'extrémistes! lapleunicheuse

Modifié par tchouftchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse intelligente... je vois que ce forum est aux mains de gens ayant une ouverture d'esprit à géométrie variable: les insultes, nom d'oiseau et autres insinuations sont permises si l'on fait partie des "bien-pesants", mais le moindre écart est montré du doigt si l'on fait partie des "extrémistes", voire même des terroristes.

Vous êtes écoeurants... Il est quand même un peu idiot de traiter FO d'extrémistes! lapleunicheuse

Certains le font sur le forum quand d'autres ont pu le faire récemment en vrai...

Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle!

T'as vraiment été traumatisé par les marseillais :happy:

Tu pourras aller sereinement à Nice les "extremistres" font 4 voix réunis lapleunicheuse

Je ne pense pas que FO soit perçu comme un syndicat trotskyste (belle appelation fourre tout, inventée par Staline) sur la région de Marseille.

S'il progresse c'est que localement leurs representants font du boulot et que nationalement quoi qu'en ait dit certains, la fédé à toujours eu une ligne claire notamment au cours du dernier conflit.

Modifié par luxemburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le font sur le forum quand d'autres ont pu le faire récemment en vrai...

Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste.

Ah oui, j'oubliais! Trotskiste, le grand frisson, le Diable! Tout est là, l'argument suprême est sorti: Trotskiste !!!!! Tu remarqueras que j'ai écris çà en rouge, bien sûr! lapleunicheuse

Encore une preuve d'intelligence de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que certains extremistes comme sud ou fo

Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste.

Ce genre de propos ne donne pas plus de valeur à vos écrits et vous ne servez pas ceux que vous défendez. Bien au contraire.......Cela donne plutôt le sentiment d'être à cours d'arguments.

Merci d'utiliser des termes en adéquation avec la réalité et de revenir au sujet initial:

"Elections DP sur l'ET PACA"

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.