Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cabines et pupitres de conduite


Rail cassé

Messages recommandés

ok merci;ben alors je sais pas laquelle c'est qu'il y a à BREIL..

Ok, bon le principal c'est que je puisse panoramiser une CC7100.

Mon projet est bientot sur pied (je viens de passer quelques heures dans le PHP et CSS et autres javascripts) : un petit site dédié uniquement à l'immersion dans le materiel ferroviaire. Je vais mettre la priorité au vieux materiel, on sait jamais les musées rencontrent parfois des difficultés.

Je ferai peut être aussi les devants de gare. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les inter sur le pupitre, ça me rappelle le Beilhack (chasse neige pour ceux qui ne connaissent pas) qui a les même!!! Surement parce que le Beilhack était fait par des allemands!

Idem pour notre Z-ECL national (enfin certaines machines).

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

(...)

21002 :

Source

Détail sur la CC21002: Avec la CC 21001, elle était équipée de capteurs et de la TVM300 pour assurer les mesures sur les LGV 1 et 2 avec les voitures Hélène et Mauzin, ainsi que les trains d'inspection des caténaires. Cette charge fut reprise en novembre 1993 par les 22379 et 22380 (ex BB20011 et 20012) après leur utilisation en locomotives TTU dans le tunnel sous la manche. Elle reçurent la TVM430 et les capteurs. La 22399 a reçu les mêmes équipements en février 1996.

On distingue d'ailleurs le "bac à glaçons" de la TVM300 sur le pupitre de la 21002, juste au dessus de l'indicateure de vitesse linéaire, à droite du lumitexte.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

allez, j'y vais de ma larme : la 9431 en juin 67 :

quand je pense que pendant ces 15 semaines d'aide étudiant, j'ai eu droit à presque toutes les 2D2 PO, et 3 fois la 9004 ... mais la pelloche coûtait cher alors ... souvenirs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.