Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau modérateur


A1AA1A68000

Messages recommandés

Bonsoir,

un petit message pour vous annoncer que Roukmoute endosse à partir de ce soir le role de modérateur sur le site.

Tout plein de réussite à lui dans ses nouvelles fonctions (ça fait vachement politiquement correct) et bon courage à lui pour devenir impitoyable, méchant, sadique, impassible, obscur, illogique, méchant (ah non, déjà dit) bref tout ça quoi mdrmdr

Amicalement

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la force soit avec lui :)

t'inquiete,tu seras a la hauteur, bienvenue au nouveau modo!! mdrmdr

a+

félicitation, il a intéret d'assurer mdrmdr

Je l'avais remarqué. Il sortait du lot lotrela et puis c'est la période des notations mdrmdr

Merci pour vos encouragements ! :blush:

Comme on dit dans ces cas-là : je ferai en sorte d'être à la hauteur de la confiance qu'on a mise à l'intérieur de moi ! okok okok okok

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ! mdrmdr

Comme on dit dans ces cas-là : je ferai en sorte d'être à la hauteur de la confiance qu'on a mis à l'intérieur de moi ! mdrmdrmdrmdr:blush:

Félicitations mais le plus dur reste a venir. Il va falloir dompter tous les nouveaux arrivants,les problemes et y rester des heures a scruter le forum pour y voir la moinde anomalie ici...

lol bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Je pense que les félicitations s'imposent car devenir modérateur est certainement une marque de confiance.....

Donc, :Smiley_64:

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y va prendre la Grosse tete :Smiley_64:

C'est certain.

J'ai même signé un contrat avec l'admin concernant ce phénomène : compte tenu du fait que je vais prendre la grosse tête, tout membre qui ferait mine de relever cet état de fait en subira les conséquences les plus graves.

D'autres questions ? :Smiley_56:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain.

J'ai même signé un contrat avec l'admin concernant ce phénomène : compte tenu du fait que je vais prendre la grosse tête, tout membre qui ferait mine de relever cet état de fait en subira les conséquences les plus graves.

D'autres questions ? ;)

J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain.

J'ai même signé un contrat avec l'admin concernant ce phénomène : compte tenu du fait que je vais prendre la grosse tête, tout membre qui ferait mine de relever cet état de fait en subira les conséquences les plus graves.

D'autres questions ? ;)

Rouckmoute es maitre en HS.

Poet poet camembert c'est fini pour toi.

On va d'ailleurs être quelques uns sur le forum à t'avoir à l'oeil. Te voilà prévenu controleursncf mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.