Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pédophiles , consanguins , chômeurs ....


zoreglube

Messages recommandés

Bonsoir ,

C'est une affaire qui fait grand bruit en ce moment sur tous les médias , alors pourquoi en rajouter au risque que le sujet

parte en vrille sur le forum à une journée du 1er avril !!! .

Non il convient seulement de relever la bêtise des "écrits" s'il ont peut seulement considérer ainsi cette prose , en démontant

un par un les mots employés , qui ont outragé les gens du nord .

Chômeurs : les gens du nord se sont pris de plein fouet les restructurations industrielles ,et ,il est loin le temps où

ces personnes d'un coté tissaient les vêtements pour pratiquement tous le pays ou cherchaient du charbon pour leurs

mines de crayon à papier ( je ne sais si c'est toutefois pour cet usage vraiment ) lotrela

Toutes ces activités se sont déplacées sous d'autres cieux , et en majorité vers la Chine , pour des coûts plus modiques .

Pédophiles : il y a eu bien quelques "stages" qui se sont pratiqués hélas à ce sujet dans le nord et dans le pays voisin ,

mais ces horreurs trouvent asile partout , pourvu qu'il y ait des détraqués sur place . revoltages

Consanguins : s'il est bien une contrée à qualifier en dernier de consanguinité , il sagit bien du de cette région où l'apport

de main d'oeuvre a été constant pendant la période de développement industriel , pour effectuer le travail et souvent le

plus pénible assuré par les Polonais les Italiens les Espagnols et d'autres peuples j'en oublie sans doute .

Alcooliques : non le qualificatif ne fait pas partie du lot , serais ce un oubli impardonnable des auteurs ?

mais ce vocable convient plus aux auteurs de cette amabilité .

Enfin pour conclure , c'est celui qui dit , qui y est ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bonsoir ,

C'est une affaire qui fait grand bruit en ce moment sur tous les médias , alors pourquoi en rajouter au risque que le sujet

parte en vrille sur le forum à une journée du 1er avril !!! .

Non il convient seulement de relever la bêtise des "écrits" s'il ont peut seulement considérer ainsi cette prose , en démontant

un par un les mots employés , qui ont outragé les gens du nord .

Chômeurs : les gens du nord se sont pris de plein fouet les restructurations industrielles ,et ,il est loin le temps où

ces personnes d'un coté tissaient les vêtements pour pratiquement tous le pays ou cherchaient du charbon pour leurs

mines de crayon à papier ( je ne sais si c'est toutefois pour cet usage vraiment ) lotrela

Toutes ces activités se sont déplacées sous d'autres cieux , et en majorité vers la Chine , pour des coûts plus modiques .

Pédophiles : il y a eu bien quelques "stages" qui se sont pratiqués hélas à ce sujet dans le nord et dans le pays voisin ,

mais ces horreurs trouvent asile partout , pourvu qu'il y ait des détraqués sur place . revoltages

Consanguins : s'il est bien une contrée à qualifier en dernier de consanguinité , il sagit bien du de cette région où l'apport

de main d'oeuvre a été constant pendant la période de développement industriel , pour effectuer le travail et souvent le

plus pénible assuré par les Polonais les Italiens les Espagnols et d'autres peuples j'en oublie sans doute .

Alcooliques : non le qualificatif ne fait pas partie du lot , serais ce un oubli impardonnable des auteurs ?

mais ce vocable convient au auteurs de cette amabilité .

Enfin pour conclure , c'est celui qui dit , qui y est ...

Le mieux, c'est de ne pas se justifier face à ces provocations, il est beau l'èsprit sportif de certains c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

C'est une affaire qui fait grand bruit en ce moment sur tous les médias , alors pourquoi en rajouter au risque que le sujet

parte en vrille sur le forum à une journée du 1er avril !!! .

Non il convient seulement de relever la bêtise des "écrits" s'il ont peut seulement considérer ainsi cette prose , en démontant

un par un les mots employés , qui ont outragé les gens du nord .

Chômeurs : les gens du nord se sont pris de plein fouet les restructurations industrielles ,et ,il est loin le temps où

ces personnes d'un coté tissaient les vêtements pour pratiquement tous le pays ou cherchaient du charbon pour leurs

mines de crayon à papier ( je ne sais si c'est toutefois pour cet usage vraiment ) lotrela

Toutes ces activités se sont déplacées sous d'autres cieux , et en majorité vers la Chine , pour des coûts plus modiques .

Pédophiles : il y a eu bien quelques "stages" qui se sont pratiqués hélas à ce sujet dans le nord et dans le pays voisin ,

mais ces horreurs trouvent asile partout , pourvu qu'il y ait des détraqués sur place . revoltages

Consanguins : s'il est bien une contrée à qualifier en dernier de consanguinité , il sagit bien du de cette région où l'apport

de main d'oeuvre a été constant pendant la période de développement industriel , pour effectuer le travail et souvent le

plus pénible assuré par les Polonais les Italiens les Espagnols et d'autres peuples j'en oublie sans doute .

Alcooliques : non le qualificatif ne fait pas partie du lot , serais ce un oubli impardonnable des auteurs ?

mais ce vocable convient plus aux auteurs de cette amabilité .

Enfin pour conclure , c'est celui qui dit , qui y est ...

des mouches à boeufs ........... ces mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?

Pour ma part, il ne s'agit ni de sport ni de supporters à ce niveau là de bêtise!

Je suis supporter de rugby et fier de l'être, faisons en sorte que de telles personnes ne rentrent jamais dans un stade de rugby!

Pour le reste, peu importe ce qui va arriver à ces imbéciles, le mal est malheureusement déjà et a profondemment blessé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?

Pour ma part, il ne s'agit ni de sport ni de supporters à ce niveau là de bêtise!

Je suis supporter de rugby et fier de l'être, faisons en sorte que de telles personnes ne rentrent jamais dans un stade de rugby!

Pour le reste, peu importe ce qui va arriver à ces imbéciles, le mal est malheureusement déjà et a profondemment blessé!

Je vais finir par ne plus oser dire que je suis supporter du PSG. C'est un sacerdoce, ça: ils font rien qu'à perdre et les supporters de Boulogne, ça fait des années qu'on se les tire, ces boulets!

Mais ils font quoi les agents de sécurité qui sont censés nous fouiller à l'entrée du stade? Ils fait quoi le club? et la police?...On s'émeut...et on recommencera dans 6 mois, 1 an...pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Il y avait pourtant eu quelques alertes à propos de mauvaises vannes racistes visant les joueurs de couleur en rien

(pratiquement) n'avait été fait pour stopper ces dérives .

Il ne manquait que les bananes , brave patrie le mentionne à sa façon .

http://bravepatrie.com/1122-Mieux-vaut-etr...alleur-et-Negre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que les bananes , brave patrie le mentionne à sa façon .

ça pousse dans le Nord ?c'est plutôt les endives ! Mais , j'espère qu'en prison , ils auront droit aux oranges.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 200% chauvin et les propos que je pourrais exprimer face à ces débiles seraient hors-charte, pourtant...y a un autre truc qui me gêne dans cette histoire : j'ai lu que suite à la plainte portée, les auteurs de la banderole risquaient 15000 euros d'amende et 1 an de prison, et je trouve très dommageable que ces gens, aussi abrutis qu'ils soient, risquent la prison et une amende pareille pour s'être exprimé, aussi idiotement soit-il.

Qu'on écarte des stades des gens dont le seul but est de perturber les festivités, ok, mais les traîner devant un tribunal pour une banderole aussi débile, euh... ben c'est bien beau de se targuer à tout bout de champ d'être le pays des "droits de machin" quand on menace de la prison les gens qui s'expriment (aussi bêtement soit-il, je le répète).

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." (si seulement c'était vrai...)

opinion : Manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, jugement personnel que l'on porte sur une question, qui n'implique pas que ce jugement soit obligatoirement juste.

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par ne plus oser dire que je suis supporter du PSG. C'est un sacerdoce, ça: ils font rien qu'à perdre et les supporters de Boulogne, ça fait des années qu'on se les tire, ces boulets!

Mais ils font quoi les agents de sécurité qui sont censés nous fouiller à l'entrée du stade? Ils fait quoi le club? et la police?...On s'émeut...et on recommencera dans 6 mois, 1 an...pff

Il y a eu une explication sur France Info aujourd'hui sur ce point;

- les elements de la banderole sont entrés par morceaux

- chaque morceau ne comprenant que 4 lettre maximum, cela n'etait ni détectable ni condamnables si ils avaient été découvert car les lettres prises isolement ne signifiait rien.

En fait il faut reconnaître que ces personnes ont trouvé un système difficilement parable par le service de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut reconnaître que ces personnes ont trouvé un système difficilement parable par le service de sécurité

Et comme l'a précisé un policier, seule la palpation de sécurité est autorisée, pas la fouille au corps, donc difficile de détecter du tissu sous un sweat revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme l'a précisé un policier, seule la palpation de sécurité est autorisée, pas la fouille au corps, donc difficile de détecter du tissu sous un sweat revoltages

entendu la même chose .................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une explication sur France Info aujourd'hui sur ce point;

- les elements de la banderole sont entrés par morceaux

- chaque morceau ne comprenant que 4 lettre maximum, cela n'etait ni détectable ni condamnables si ils avaient été découvert car les lettres prises isolement ne signifiait rien.

En fait il faut reconnaître que ces personnes ont trouvé un système difficilement parable par le service de sécurité

J'ai entendu une autre version. Il y aurait eu un mouvement de foule sur une entrée avant le match, et les services de sécurité se sont trouvés débordés à ce moment. Il était alors facile de faire passer la banderole et les fumigènes qui étaient visibles pendant le match.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des cons ces supporters du PSG.

Bonsoir ,

Une partie seulement des supporters ce ce club a discrédité la majorité des autres , sans compter les sanctions

qui risquent de tomber à l'encontre du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 200% chauvin et les propos que je pourrais exprimer face à ces débiles seraient hors-charte, pourtant...y a un autre truc qui me gêne dans cette histoire : j'ai lu que suite à la plainte portée, les auteurs de la banderole risquaient 15000 euros d'amende et 1 an de prison, et je trouve très dommageable que ces gens, aussi abrutis qu'ils soient, risquent la prison et une amende pareille pour s'être exprimé, aussi idiotement soit-il.

Qu'on écarte des stades des gens dont le seul but est de perturber les festivités, ok, mais les traîner devant un tribunal pour une banderole aussi débile, euh... ben c'est bien beau de se targuer à tout bout de champ d'être le pays des "droits de machin" quand on menace de la prison les gens qui s'expriment (aussi bêtement soit-il, je le répète).

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." (si seulement c'était vrai...)

opinion : Manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, jugement personnel que l'on porte sur une question, qui n'implique pas que ce jugement soit obligatoirement juste.

On n'est plus dans l'opinion : c'est simplement une assertion sans aucun fondement qui n'a que pour but la provocation et le tintouin qu'elle a réussi à créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus dans l'opinion : c'est simplement une assertion sans aucun fondement qui n'a que pour but la provocation et le tintouin qu'elle a réussi à créer !

Oh tu sais, ça m'a énervé, mais au final...quand j'ai vu la tronche d'un des gars qui portait la banderole, j'ai vu quoi? Un porc torse nu avec une panse à bière (in'ne panche à bièreeeeee bigbisous ), alors avec un peu de recul, ça me touche peu cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu de recul, ça me touche peu cartonrouge

si tu étais déjà loin et que tu recules , en principe tu t'en éloignes donc normal que ça te touche peu !

bon , petite forme aujourd'hui , je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

C'est une affaire qui fait grand bruit en ce moment sur tous les médias , alors pourquoi en rajouter au risque que le sujet

parte en vrille sur le forum à une journée du 1er avril !!! .

Non il convient seulement de relever la bêtise des "écrits" s'il ont peut seulement considérer ainsi cette prose , en démontant

un par un les mots employés , qui ont outragé les gens du nord .

Chômeurs : les gens du nord se sont pris de plein fouet les restructurations industrielles ,et ,il est loin le temps où

ces personnes d'un coté tissaient les vêtements pour pratiquement tous le pays ou cherchaient du charbon pour leurs

mines de crayon à papier ( je ne sais si c'est toutefois pour cet usage vraiment ) bigbisous

Toutes ces activités se sont déplacées sous d'autres cieux , et en majorité vers la Chine , pour des coûts plus modiques .

Pédophiles : il y a eu bien quelques "stages" qui se sont pratiqués hélas à ce sujet dans le nord et dans le pays voisin ,

mais ces horreurs trouvent asile partout , pourvu qu'il y ait des détraqués sur place . cartonrouge

Consanguins : s'il est bien une contrée à qualifier en dernier de consanguinité , il sagit bien du de cette région où l'apport

de main d'oeuvre a été constant pendant la période de développement industriel , pour effectuer le travail et souvent le

plus pénible assuré par les Polonais les Italiens les Espagnols et d'autres peuples j'en oublie sans doute .

Alcooliques : non le qualificatif ne fait pas partie du lot , serais ce un oubli impardonnable des auteurs ?

mais ce vocable convient plus aux auteurs de cette amabilité .

Enfin pour conclure , c'est celui qui dit , qui y est ...

la France raciste même d'une région à l'autre , image lamentable mais tellement commune en fait ...

Au moins là cela se voit !!!

Des boubourses, des babaches oui surement mais cela s'arrete t'il là ?

Quand on a l'idée de blesser une région complète, c'est jute pour rigoler ? Je ne pense pas.

Des témoignages relatent les insultes, jets de canettes, crachats ( et pire) dont les supporters du PSG ont gratifiés les Lensois (dont des gosses) se dirigeant pour prendre leur bus ...

l'argumentaire du marchand de jambon ex entraineur de rugby expliquant que fallait pas sanctionner les joueurs , sinon y avait risque de voir fleurir des banderolles à la fin de chaque match ne tient pas.

Si les peines pour insultes et appels à la haine d'autrui était rééllement effectives, cela ne se ferait plus !!!

Et au fait pénalty ou pas pénalty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut y voir qu'une façon de faire de la provocation...

Bientôt sur les banderolles:

PSG caca prout .

OM crottes de nez qui puent.

OL pipi caca zut flute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté d'expression doit certes être preservé à tout prix, je ne sais plus qui a dit : "je ne suis pas d'accord avec votre opinion mais je me battrais pour que vous puissiez l'exprimer", mais ce cas n'est pas de la liberté d'expression, mais de l'insulte et de la diffamation donc passible de sanctions.

Je ne suis pas pour le sytème carcéral actuel, c'est "gens" revoltages là pourrait-être condamné à des peine de travaux d'intérêts généraux dans des associations caritatives ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.